Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Wenzo, un petit iop Québécois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wenzy

Wenzy

Nombre de messages : 33
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:36

Salut la guilde, je me présente. Je suis un gars de 14 ans qui vit à Québec. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est une ville chaleureuse au bord d'un fleuve.

Je suis un garçon sportif qui cherche à avoir du plaisir dans tout ce que je fait. Mon nom est Ludovic (un nom d'origine européenne), je fait du théâtre et du cinéma comme loisir. Comme sport, je fait du ski et du snow l'hiver et l'été je fait du parcoure et du sport nautique comme le ski nautique et le weakbord. (tous des sport a nom anglais). J'aime aussi discuter avec les autre dans le jeu et dans la vie. Je suis un gars ouvert aux autres et je sais parler anglais. Pour ce qui est de la musique, j'écoute beaucoup de rap soit français ou anglais.

Pourquoi cette guilde ???

Premièrement, j'ai vu plein de membre au zaap bord de la foret maléfique, je leur parlait et il ne m'ignorait pas... C'est ce que j'aime des joueurs de dofus. J'ai vue des gens comme Meldi et Ace-x qui font du PVP ce que j'aime le plus dans ce jeux. Mais surtout c'est Furrie qui m'a aider pour rentrer dans la guilde et tout ... Puisqu'il est québécois et moi aussi nous serions connectés aux même heures et nous pourrions joué ensemble Very Happy


En jeu,


Je suis un iop nommé Wenzo comme vous l'avez sûrement remarqué... Je suis niveau 171. Mon pseudo est Knowkid. Mon skype est ludovic.cormier . Ce que j'aime ? Le pvp, les agressions de percepteur et juste parler avec des potes qui sont cool.
Je suis Paysan niveau 100
Boulanger niveau 100
Alchimiste niveau 60

J'ai fait le rm et le mr dans frigost. Je suis un iop terre, et j'essaye des nouveau stuff pour déjoué mes adversaires en pvp. Je suis soit en meumeu ou avec un stuff indéfini que je change toujours...
Mon expérience de jeu ... C'est mon personnage le plus haut niveau que j'ai, car j'ai eu toutes les races imaginable pour faire du pvp.

J'ai des mules que mes potes (IRL) on accès. Mon grand ami a accès au compte du iop, mais en créant mon profil sur le forum je lui ai fait part des règlements a lire. J'ai un sram 120 terre, un cra (pvp)(Grade 6) 150 et d'autre plus bas niveau.



Les Guilde...

J'ai parcouru le monde des 14, en allant dans plein de guildes. Dont World of Dofus (inactif), Aurora'(Actif), Dream Heaven's (...) et d'autre que je n'ai pas besoin de précisé.




Ceci était l'explication de mon parcours dans Dofus, et j'amerais bien qui puissent passer par votre guilde.

Au plaisir de vous revoir...

je sais que le recrutement est fermer, mais c'est pas faux, jai eu une permission de la part de coyote pour que je puisse rejoindre fufu en tant que quebecois dans la guilde



Dernière édition par Wenzy le Dim 22 Jan 2012 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:50

Et bien cest un kébékoa.... rien besoin de plus pour moi Very Happy

POUR Wenzo, un petit iop Québécois 654141653 kébek





Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue192/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 6:41

Fufu tout content XD Laughing

Pour ma par cela sera POUUR pas beaucoup de couleurs mais bon. !

Mais recrutement fermer je ne sait pas comme sa va se passer !


Dernière édition par Spirimage L' Osa le Dim 22 Jan 2012 - 6:42, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 7:27

sur la forme de la candid, il y a rien a dire, mais alors par contre il y a un gros truc qui me gene :

Les Guilde...

J'ai parcouru le monde des 14, en allant dans plein de guildes. Dont World of Dofus (inactif), Aurora'(Actif), Dream Heaven's (...) et d'autre que je n'ai pas besoin de précisé.

Ceci était l'explication de mon parcours dans Dofus, et j'amerais bien qui puissent passer par votre guilde.


tu veu intégrer AOC pour aggrandir ta collection de passage dans les guildes de silouate ou si tu compte y rester ?....
préfère voter neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 7:43

CONTRE > Recrutement fermer
Revenir en haut Aller en bas
Wenzy

Wenzy

Nombre de messages : 33
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:32

Pour le recrutement tu demanderas a coyote, il va t'expliquer.

Et pour toi Kos je vais y rester, inquiète toi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:40

Candidature sympa, complète .

Ami de FUFU affraid
ba pour moi c'est gagné ==> un grand

POUR Wenzo, un petit iop Québécois 3854153870

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:19

bon la candid est pas trop mal je trouve, quand on voit des mecs de 21ans qui font des candid avec 15 fois plus de fautes, et en plus t'es un ami de fufu, j'ai pas le choix, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue85475175/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:20

Aller tu a mon POUR Wenzo, un petit iop Québécois 270099940
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:29

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:41

contre aussi seulement car recrutement fermer et faut areté de donné des avantage a certain --'
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:33

Un kébecois de plus je suis POUR même si le règlement est fermé (fufu se sentira moins seul la nuit "pour nous" )
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:59

Recrutement fermé desolé
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa

Tinaa

Nombre de messages : 44
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue199/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:21

CONTRE recrutement fermé
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:48

Stait' a écrit:
Un kébecois de plus je suis POUR même si le règlement est fermé (fufu se sentira moins seul la nuit "pour nous" )
voila pourquoi j’ai dit pour

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue199/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:52

Je sais que le recrutement est fermé mais bon comme fufu s'ennuie la nuit sans des keup1 kebek je met POUR...

nan je lol sa fait trop piston mais celon fufu tu a l'air sympa du plus si tu est sociable sa me plais... et puis coco a donné sont autorisation pour que tu post donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wenzy

Wenzy

Nombre de messages : 33
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:42

Je suis désolé pour le recrutement fermé, je vais attendre a quand il sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:11

Pour seulement car fufu de seul
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:10

En même temps on est en train de voir le fonctionnement du recrutement fermé ou ouvert donc ça sert à rien de faire tout ça si c'est pour toujours avoir des exceptions. Autant laisser toujours ouvert ^^

Après je dis ça je dis rien :p de toute manière Coco a décidé d'être POUR donc il sera recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:05

contre, recrutement fermé c'est pour tout le monde pareil
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:38

totalement d'accord avec tifa --'
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue199/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:46

Belle présentation meme si recrutement fermer je te met un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:33

Stait' a écrit:
Un kébecois de plus je suis POUR même si le règlement est fermé (fufu se sentira moins seul la nuit "pour nous" )

Stait me semble que le reglement est toujours ouvert.. le recrutement est bien fermé par contre, c'est peut etre ce que tu voulais dire ? Wink

Je ne vois pas pourquoi certains seraient privilegiés, si le recrutement est fermé c'est qu'on accepte aucun nouveau membre pdt cette periode non ? Mais la candid' est complete, ca sera donc un neutre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Wenzo, un petit iop Québécois Left_bar_bleue200/200Wenzo, un petit iop Québécois Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:28

il y a un air de révolte en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wenzo, un petit iop Québécois Empty
MessageSujet: Re: Wenzo, un petit iop Québécois Wenzo, un petit iop Québécois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wenzo, un petit iop Québécois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement petit jam
» Candidature d'Amiras
» Canditature d'un petit Xelor =)
» Recrutement de mon petit xelor
» recrutement de mon petit sacri 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-