Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Thelomankee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:26

Neutre tendance positif !
Jolie Candidature avec de belle couleurs = + 10
Mais on y voit pas trop l'as motivation = - 10
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:33

Pourtant je suis motivée :/ j'ai vraiment envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa

Tinaa

Nombre de messages : 44
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
copine-yapi

copine-yapi

Nombre de messages : 55
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue173/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Pandawa
Sexe: F

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:02

neutre


Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:26

Merci pour vos pour ce qui on voté contre je suis d'accord que ma candidature est assez courte dîtes moi si vous voulez que je vous en fasse une autre pour vous prouver ma motivation j'ai vraiment envie de venir je ferais tout pour y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:04

Je dois avouer que tu m'a l'air motivé puisque tu suis ton sujets et tu y réponds donc je change mon neutre en POUR même si tu aurais pus développer un peu plus ta candidature initial.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:18

oui c'est vrai merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:59

Pour moi sa sera un Neutre car je te connais moi j ai jamais eu de probleme avec toi, mais ta candid est courte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:02

=/ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue181/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:47

Moi ça sera Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue181/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:07

Y'a pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wenzy

Wenzy

Nombre de messages : 33
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:00

Neutre car il y a beaucoup de team dans la guilde tu pourrais être dessus
Revenir en haut Aller en bas
Wenzy

Wenzy

Nombre de messages : 33
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:04

Pour moi tu devrais en faire une en mettant plus de temps


Dernière édition par Wenzy le Dim 19 Fév 2012 - 14:05, édité 1 fois (Raison : Trompé de candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:43

Oui mais je parles en générale dans Walkyrie les seuls membres de connecté étais ceux avec une team et pas des joueurs seuls
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:15

Oups jai oublier de voter pour la candid de mon ami^^

Donc je suis POUR biensur Very Happy

meme si candid pas au top.....
sinon refait s'en une autre vu que tes motiver
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:57

Merci fufu Smile
Pour infos je viens d'up 190 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue181/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:25

Jay²
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:56

Bonjour à tous je vais tout d'abord me présenter IG. Mon nom est : Thelomankee peut-être que certains vont me reconnaître, alors je joue un iop terre de cercle 190 en ce moment mais passe temps je l'es passe en kolizéum avec une côte de 1280. Cela fais 4ans que je joue a dofus donc j'ai un peut d'expérience J'ai étais terre du level 1 à 60 après je suis repasser terre au level 100 jusqu'au level 110 ou je suis repasser feu jusqu'au level 130 ou je suis repasser terre et je resterais terre à moins que je puisse m'avoir une panoplie fuji et passer air/terre. En ce moment comme métier je montes un paysan jusqu'au niveau 30 puis boulanger niveau 30 pour avoir la possibilité de faire du pain juste après d'avoir faucher. Au niveau de frigost j'en suis a L'obsidiantre que je n'arrive pas à passé =/. Je ne pvp pas trop mais j'aime bien faire de petit défis quelques fois. Personne n'a accès à mon compte dofus. J'ai actuellement un Enutrof Level 121 que j'équiperais après mon level 191. Le personnage que je souhaite intégrée dans la guilde est mon iop level 190.Ensuite mon iop est d'un élément terre en mode cape Erforé Chapeau lichinelle Anneau chevelu gélano Chaussons Pignons Ceinture rasboulaire du rasboul puis dague eudin ½ bien sûr et bientôt ma petite perle le voile d'encre =). Je connais beaucoup de monde dans dofus je penses être apprécier je n'ai pas trop de conflit avec les gens appart en kolizéum quelques fois mais bon ça arrive a tout le monde maintenant je préfère rien dire et laisser parler les gens. J'aime bien le kolizéum car on découvre des personnes vraiment gentilles quelque fois et on peut ce faire de nouveaux amis.

Ensuite ma présentation IRL : Je m'appelle Kévin ( Non je ne suis pas un kikoo xD ) j'ai 15ans. Je suis née le 10 octobre 1996, j'habite à La Rochelle, je suis gentil, sympathique, assez marrant et j'aime aider les gens que j'aime, je m'attache assez vite au gens donc quand ils me parlent plus sa me déprime un peut, j'ai 1 chien et 2 chats. au lycée j'ai plein d'amis sur qui compter quand ça ne va pas. J'aime lire des mangas (one piece, dragon Ball Z) , je suis en seconde professionnelle et je vais partir pour un CAP électricien. J'aime sortir avec mes potes, la musique, les voitures, le foot qui est mon sport favoris (ALLEZ L'OM) et quand je ne fais rien j'aime bien jouer à dofus je me connecte tout les soirs après les cours et tout les week-ends. Je suis interne ce qui ne m'empêche pas de jouer la semaine. Je fais de la musculation, du badminton et du foot. J'ai 2 soeurs et 5 frères une famille recomposé après le décès du père de mes 3 frères =/ mes parent ce sont mis ensemble. Je DETESTE qu'on insulte ma famille, les moqueurs . Je suis très famille c'est pas faux je sors beaucoup avec mes frères et soeurs. J'ai trouver un entretien d'embauche pour le mois de juillet dans l'électricité. Voilà je penses avoir tout dis sur moi du moins je l'espère.


Vous allez me dire mais pourquoi Angels Of Chaos ? Tout d'abord sa fais quelques jour que je traîne avec un très bon amis à moi qui est dans Angels Of Chaos, et je vois de plus en plus de joueur de cette guilde, puis je connais quelques membres comme Dragonnet-rouges, Demoraxthebest, Tyler-dark, Furrie, d'autre sûrement et j'aimerais partager une ambiance et des sortis avec vous ce qui me motive encore plus a venir =D. Je pourrais vous apportez mon dynamisme, mon aide, de petite blague sympa puis de l'aide a ce qui en auront besoin =).


Mon ancienne guilde: Alors mon ancienne guilde à étais Hypertension j'y suis rester 2semaines pas beaucoup d'ambiance et Walkyrie j'y suis resté pendant 3-4 mois je l'ai quitter car il y à que 2 ou 3 personnes en team et il parle qu'entre eux et farm le glours donc pas beaucoup d'ambiance puis il y à eu des vols de DD je me suis pris la tête avec celui qui avais fais ça donc je suis partit =/ et j'ai vraiment envie de venir dans Angel of Chaos Smile.



Mes motivations: Les gens que je connais dans la guilde j'ai toujours entendu du bien sur Angels of chaos,sympathique, sérieux, et j'ai lu le réglement de la guilde ... Je pourrais dire que... Il est PARFAIT ! J'espere que la partie "comportement" est bien appliqué Je n'attaque jamais les percepteur et j'en pose trés rarement , je défend souvent les percepteurs, J'espère être prit dans votre guilde j'ai hâte de participer a Angels Of Chaos, vos conversations, Vos sorties, etc.. =). J'aime bien le forum car il y à des screens des gens de la guilde plutôt bien fait et assez marrant. Je suis assez actif, je sais que la guilde renvoie une bonne image voilà j'espère être bientôt parmi vous.

Voili voilou j’espère que ma candid' va vous plaire car j'ai vraiment envie d'être parmi vous.

Bonne Soirée =DD. Cordialement Thelomankee.[/b] Candidature de Thelomankee. - Page 2 2942741054 d'avoir lus ma candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:12

Je confirme monPOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue181/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:07

Je confirme Mon Pour Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thelomankee. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:24

Candidature de Thelomankee. - Page 2 2942741054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Thelomankee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thelomankee. Candidature de Thelomankee. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Thelomankee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-