Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Linking-Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lediieu(andreas)Fake-Zeus

lediieu(andreas)Fake-Zeus

Nombre de messages : 237
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue188/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:07

nous ne somme pas une guilde de sauvetage je ne peut pas mettre contre car je vien de rentrer en guilde donc je dit neutre et merci de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:13

T'inquiète Andreas tu peux te faire plaisir en mettant


COOOOOOOOOOOONTRE

ps: Linking, j'ai rien contre toi mais il fallait que ça tombe sur quelqun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croktou

Croktou

Nombre de messages : 71
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:27

Rien qu'au nom c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:33

Deviltifa a écrit:
jolie le double post pour dire la même chose ^^
Candidature Linking-Archer - Page 2 3831441953 Tifa tueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:04

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue198/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:47

Non tu as lu un des postes à lire avant de poster une candid' pour te guider, mais le règlement n'est pas lu (:

Les commentaires de mes collègues sur ton comportement IG ne font que renforcer mon CONTRE. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:00

Eux tu t'enfonce là hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:50

contre gros fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:59

Candid sympa est complète, cependant tu n'as pas bien lu les regles et d'apres Ikki t'es pas super correct et fear play, ca sera donc un CONTRE pour ma part.

Hydrox, ton message m'intrigue :

hydrox a écrit:
Bonjour,

Citation :
Je m’appelle Imad surnom Nico, j’ai 16ans, je vis en maroc dans La Ville


CONTRE , bonne continuation.

Je comprend pas bien en quoi son nom et sa nationalité le discriminerai... Si tu peux m'expliquer je veux bien confused
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:02

CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:04

candidature sympathique mais contre

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Linking-Archer - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:03

contre
Candidature Linking-Archer - Page 2 184918997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Linking-Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linking-Archer Candidature Linking-Archer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Linking-Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-