Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:59

Bonjour à tous !

Pour commencer je vous met les deux candidatures qui m'ont permis de venir dans Aoc il y a déjà pas mal de temps.

1ére Candidature War-yo
2ème Candidature Pelias

Déjà War-yo c'est l'ancien nom de mon Xélor; Pere-Degand, comme ça vous savez tout, je peux donc commencer. Smile
Ha sinon un dernier truc, je ne reviendrai pas sur mon kik d'AoC, je ne suis pas dans les bannis à vie donc j’estime pouvoir reposter. Ceux qui veulent des infos dessus (les nouveaux en gros) demandez aux anciens (pas ceux présents genre que 1 ou 2 mois avant mon kik mais ceux qui m'ont vraiment connus dans Aoc :p)

Bref je me lance ! affraid *Tombe* waiwai c'est nul je sors... => [...]



Pour changer je vais commencer par L'ig, car au final c'est ce qui est le plus important.

Je vous amène donc un Xélor 180 du nom de ? (Bravo !) Pere-Degand !
Il est Sagesse/Eau avec une pano classique, mais pas encore la sous bois, j'attends son level 185 pour mettre ougah/sous bois.
En attendant j'optimise mon Sadida (Pelias) qui va passer Ougah : Terre/Feu/Dommage d'ici 1 level, il est optimisé pour du Kolizéum, mais s'adapte très bien au pvm.
J'ai pour projet de parchotter les deux 101 sagesses une fois leurs stuffs terminés, mais honnêtement j'ai encore le temps ! Razz

En métier je suis Paysan/Boulanger 100 pour le Sadi et Bijoutier 6X/Joaillaumage 6X avec les Xélor, vous pouvez le constater je ne suis pas fan des métiers... :s

En combat je suis quelqu'un de tactique qui joue de façon à faire chier l'adversaire et non à bourrer tel un iop écervelé !
La preuve, je dois avoir les deux classes les plus chiantes !

Concernant les guildes, je suis actuellement dans Galaxy’ avec mes deux persos (guilde sympa, mais avec juste un noyau d’actif donc fragile) j’ai passé plus d’un an et demi dans AoC, j’ai fait un tour chez Agora Sima, sans succès, je ne m’y plaisais pas vraiment (malgré le fait que le meneur soit un pote Irl) j‘ai dû passer 2 ans et demi dans la Friend’s Familly et voilà en gros celle qui m’ont le plus marqué et influencé dans ma vie dofusienne (4 ans et demi sur Silouate).

Un dernier petit point sur l'IG je joue en "Team" avec Night-Swork qui est lui aussi dans AoC. Mais tention ! Pas une team ou je ne suis jamais disponible pour les autres, en fait on ne doit jouer que 50% de notre temps de co ensemble. ^^
Pour mon attitude en guilde demander aux vieux membres et/ou regarder mes posts fofo. Smile

Bon on passe à l’Irl ?

Alors je m’appel Maël, je suis donc ? Breton ! (zêtes en forme ! Surprised)
Je marche vers mes 19 ans et je suis donc en ? 1ère Stg (bouh les nul zavez pas deviné !)
Ok, ça me fais passer pour un con… comment me remonter ?! Ah oui ! J’ai participé à Question pour un Champion où j’ai fait une finale puis une autre émission ou je me suis fait poutrer sur le thème de « La géographie dans Astérix » x)
Sinon je suis batteur (musiciens hein, car les œufs je ne kiff pas trop trop…) j’écoute tout ce qui est HardRock, Rock, Blues mais en versions OldSchool donc Ac/Dc, Deep Purple, Scorpions, Hendrix, SmokeHouse, etc… et en ce moment je me met à des choses un peu plus récentes avec ShakaPonk, Puggy, etc…
Je pratique aussi pas mal de sport comme le Judo, le Jujitsu, la course à petit petons (Marathon powaaaa)

Depuis tout juste 1 an je suis dans l’animation (/g ça fais plus ^^) je reviens par exemple de colo de ski, c’est aussi pour cela que je n’ai pas pu poster une candidature dès la réouverture du recrutement.

Que dire d’autre sur moi ?
Je suis chiant, c’est-à-dire que si vous n’avez pas de second degrés, avec moi ça ne collera pas, je préfère prévenir ^^
Mis à part ça j’ai pas mal d’humour (parfois naze mais je fais avec) et de l’autodérision. Pour le reste : « demander aussi aux vieux membres et/ou regarder mes posts fofo. Smile »




Normalement je dois parler de mes motivations si je ne m’abuse ! Donc let’s go !

Alors cette guilde je la connais bien, même très bien, je sais à quel point ses membres sont sympas, à quel point l’ambiance est bonne et à quelle point ses percos drop ! x)
Bah honnêtement, même si ce n’est pas pour les percos que je souhaite revenir, être dans une guilde puissante est utile. Avant que l’on me dise « ouh le vilain profitateur ! » je rappel l’intérêt d’une guilde : C’est de se regrouper pour mettre en commun nos savoir-faire (métier, aide dnj, etc..) et dans dofus c’est aussi de l’up ensemble pour que les percos puisse être meilleurs et profite à tous. D’autant plus que je n’avais presque jamais de percos à moi de posé ^^
Bref je compte bien sûr, aider la guilde avec mes modeste moyens, mais l’intérêt d’une guilde c’est l’entre aide donc les perco pourront aussi m’aider. (je n’arrive pas à le tourner de manière à ne pas faire profiteur, mais au moins je ne suis honnête)
Quand je parle aussi des membres que je kiff ici, je ne citerai personne de peur d’en oublier, mais le cœur y est !

Je tiens aussi à rajouter que le Québec doit être libre, je le pense vraiment, c’est pas faux ce que je dis là ! Surprised




Dernière édition par Pelias le Mer 22 Fév 2012 - 15:04, édité 1 fois (Raison : Si vous mettez contre, j'aimerai bien, si possible savoir la raison, pour tenter de m'améliorer ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue192/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:03

Prem's POOUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:05

Mega pour keupin !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:06

Pour , j'ai toujours pas compris pourquoi on l'avait kik ='(
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:07

Pelias a écrit:
Bonjour à tous !

demandez aux anciens (pas ceux présents genre que 1 ou 2 mois avant mon kik mais ceux qui m'ont vraiment connus dans Aoc :p)



Dit sa a stait il va s'énervé. il en reste plus beaucoup.

Sinon pour ton retour, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:23

Sans lire je te dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Croktou

Croktou

Nombre de messages : 71
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:26

NEUTRE Si il a été kick, il y a surement une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
lediieu(andreas)Fake-Zeus

lediieu(andreas)Fake-Zeus

Nombre de messages : 237
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue188/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:27

POUR j'ai pas mal joué avec toi en koli donc bon t'es un vrai chieur
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue196/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:35

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. 654141653 Degand, moi je suis + ancien que 2 mois !!! etje t'ai largement assez connu pour te donner un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:35

Croktou a écrit:
Si il a été kick, il y a surement une bonne raison...

+1 croktou

Mais bon la candid est pas mal même si je pence comme croktou je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:40

Croktou a écrit:
NEUTRE Si il a été kick, il y a surement une bonne raison...

La raison est expliqué dans taverne.
Moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue85475175/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:42

Pour ou contre?? POUTRE!!. non plus serieusement je te mets un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:48

Puisque ça intéresse :
Explication de mon kik en taverne
Ensuite en Sénat il y a un vote avec une explication venant de coco il me semble, mais vu que je n'y ai plus accès je vous laisse explorer.


PS : Merci pour vos votes ! Wink


Dernière édition par Pelias le Mer 22 Fév 2012 - 15:48, édité 1 fois (Raison : => PS)
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:25

petit/moyen/grand/hyper/mega/super/extra/giganstesque POUR !!!!! Very Happy

Pour moi c'était pas un kik justifier et t'es quelqu'un d'ultra-sympa donc impossible de mettre contre et puis la candid est bien donc ça montre ta détermination à vouloir être parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eni-chons

Eni-chons

Nombre de messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue170/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:11

POUR PEPE!!!!!!! Super Kopain!!! alors oui oui oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Naomye

Naomye

Nombre de messages : 85
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue201/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:29

Pourrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue190/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:10

POUR jolie candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:01

Wow ma bitch pas toi :@

Nan je rigole POURRRRRRRRRRRRRR Pair2moufl Razz

A bientôt Kop1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:03

whitexell a écrit:
Pelias a écrit:
Bonjour à tous !

demandez aux anciens (pas ceux présents genre que 1 ou 2 mois avant mon kik mais ceux qui m'ont vraiment connus dans Aoc :p)



Dit sa a stait il va s'énervé. il en reste plus beaucoup.

Sinon pour ton retour, je suis POUR

Moi je suis pas plus ancien de 2 mois mais t'es mon keup1 Pepe alors je peux mettre que CONTRE















Heu... POUR Ou avais-je donc la tête Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. 3972865949
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:07

Il parler de personne le connaissant depuis sont arriver ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:10

whitexell a écrit:
Il parler de personne le connaissant depuis sont arriver ou presque
oui j'avais compris Razz Pour ca que je me considère pas dedans^^ Mais je pense qu'on a vraimet bien accroché pepe et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue198/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:23

P O U R ! ! ! queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:45

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:59

t1 vive le kébek libre toi tu as fait la meilleur candid de aoc!!!!!!!


AVIS A TOUT LES AUTRES POSTEURS DE CANDID, DITES VIVE LE KÉBEK LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Pere-Degand, disciple Xélor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Pere-Degand [14.06.2012]
» Candidature de Shidokumi disciple de Crâ ! [28/06/2013]
» recrutement d'un xelor
» [Recrutement] War-yo, xelor 165.
» Recrutement de Fredinette Xélor lvl 184

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-