Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement des mules de Qwi-Tock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:20

Tout d'abord bonsoir à tous & à toutes Smile

In Real Life :


Je m'apelle Maxime, j'ai 20ans, je viens des Yvelines (près de Versailles), je suis actuellement étudiant en BTS Domotique dans les Hauts de Seine. Vous allez me dire "C KOA LA DOMOTIQUE ??!". Et je vais tout simplement repondre que c'est l'automatisation de l'habitat.

Je fait actuellement de la musculation que je pratique le lundi, le mercredi et le vendredi soir, mais cela n'empeche que je me connecte par la suite :p.

Côté style et musique, je ne suis pas une "rakaille de banlieux" loin de là, je suis plutot sympathique et agréable. J'écoute principalement du rap francais et du r&b américain^^.

Hmm, sinon que dire que pour ma part dofus est un passe temps, cela passe apres les amis bien évidement, mais cela ne m'empeche pas d'être super actif avec les membres.
Je crois avoir tout dit. Alors maintenant passons au IG !! Smile

In Game :

Je suis connu sur le serveur sous le nom de Qwi-Tock, (anciennement sous le nom de Qwitox), mais j'ai renommé la team^^.
Comme le titre l'indique je ne postule que pour mes mules dont je vais vous faire une présentation :

-Qwi-Tux :
Enu lvl 199, stuff pvp/PP, donc pas Full Glour, mais plutot Sous-Bois, Harnage,Tot ... (mode 9/4)
Que dire de plus a part qu'il a 500 de PP et qu'il est comme tout les enu, poissonnier et pecheur^^.
Ce qui le différencie des autres enutrof, c'est qu'il est aussi chasseur :p

-Dr-Qwi :
Eni lvl 198 (bientot 199), stuff soin donc full Tue-Mouche avec Brageut (mode 9/4)
Son métier : forgeur d'épée 100, je compte le monter forgeur de marteau et de dague^^

-Qwi-Tax :
Iop 192, rien de bien spécial a ce level, donc mode a l'ancienne avec la ptite Kari :p
Il n'a pas de métier encore monté (mode 9/4)

Alors voilà en ce qui concerne mes mules, pour le moment il y en a 2 autres qui sont dans un état de full xp :p : Sacri et Osa lvl 125 (mode 7/4 full sasa :p)

Que dire de plus ? Ptete une ptite présentation de mon perso principal ? Very Happy

Alors comme je l'ai dit ci-dessus, je suis Qwi-Tock, un sram air lvl 200 logé chez Enutopia stuff basique : Fuji/Aim/Brelle (mode 10/6)
Je me suis mit au pvp récemment mais je n'apprécie pas plus que ça car je ne joue pas avec mes autres persos^^.

Sinon concernant dofus, j'ai une assez bonne expérience car je joue depuis la création de notre serveur complet : Silouate =D, je dois avouer que j'ai jouer pas mal de classe afin de faire ma team qui se compose de : Sram/eni/enu/iop/osa/sacri.
Je compte faire venir bien évidement mon sacri et mon osa au level requis^^.
Niveau Frigost : tous mes persos ont passé l'obsidiantre Smile.

Choix de AoC :

Tout d'abord car c'est une guilde reconnu et respecté de tous car c'est l'une des plus ancienne du serveur^^. Ensuite j'ai rencontré il y a quelque mois Inoxyxel en kolizéum avec qui j'ai sympathisé, et qui m'a dit que du bien de votre guilde^^. A cette époque j'étais à la recherche d'une guilde, mais vous ne recrutiez pas encore donc j'ai attendu ! Vous allez me dire "trop attendu", tout simplement car mes mules logeaient chez Spiritus Deus" une autre très ancienne guilde mais qui m'a enervé par un manque de participation des membres, car excusez moi mais quand il y a 32 membres de co et que l'on dit 'Bonjour ' et qu'il y a qu'une personne qui répond je trouve sa limite :/ .. Mais bon nous ne sommes pas ici pour parler de cette guilde car c'est vous que je plébiscite:).

C'est pas faux que je surkiff le nom de votre guilde ainsi que son emblème.

Je vous remercie de accueil, et je l'espère de tout mon coeur, à bientot !

PS : Je tiens à m'excuser pour l'attaque de votre percepteur en dernière salle RM récement. Je préfère en parler avant que l'ont me le reproche^^
Voilà ciao ciao

"Règles lues et approuvées"
Revenir en haut Aller en bas
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:31

Zut' je ne pas pas édité, tampis je vais le faire maintenant, je n'ai pas quitté Spiritus a cause de ce manque d'ambiance mais pour une tout autre histoire avec un membre de la guilde et mon pote^^ et le meneur n'a pas réglé ce soucis donc j'ai dut quitté cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue199/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:36

Alors je te connais bien tu est très sympa pret a aider les autres la candid et correcte je te met POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:49

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:51

Owiii, j'aime la fessé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue199/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:59

mwé neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue196/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:21

La candidature est pas mal mais je ne crois pas qu'on recrute plusieurs perso en même temps surtout des mules, donc comme l'indique notre règlement, le fait d'être une mule n'est pas négatif mais en faire entrer une ça sera déjà bien.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue199/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:54

PAS DEXCUSEEE MON PERCO SEUL MOI A LE DROIT DE LE VIOLLLERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! oui tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:31

Enfin un rayon de soleil parmis ces candidatures bâclées!
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue181/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 5:55

Très jolie candidature Je te Donne un ÉNORME " POUR " cat
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:32

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue199/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:34

Je ne pense pas que nous recrutions plusieurs mules en une seule candidature. Maintenant il faudra voir ça avec LE chef Very Happy sinon c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:09

moi jsuis boff pour, ton perso principal dans enutopia x), sachant qu'ils ont une dent contre nous depuis qu'on leur a pété perco fuji,

ensuite pour rentrer plusieurs mules je suis boff pour , une deja pour voir ton comportement.

Et pour finir ta candid est correct mais sans couleurs :s

Ce sera donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:14

Deja je tiens a vous remercier pour vos ptit POUR, ensuite je comprend que ça peut ne pas le faire pour toutes mes mules mais moi sa m'arrangerais car jverrai mieux votre canal, car quand je joue a 6 comptes je verrai pas trop le canal guilde :/. Ensuite Enutopia n'a pas le seum contre vous du tout^^ Enfn moi perso j'ai rien contre vous xD.

Et enfin pour la couleur j'ai essayé d'en mettre mais impossible de trouver comment car c'est pas comme sur les autres forums Sad.

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue199/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:24

Pour la couleur tu clique sur le carrer avec tout les petites couleurs dessus et tu choisie ta couleur tu clique en suite sur le cercle multi-color en bas a droite et sa te rentre un code et tu doit mettre ta phrase au millieu , exemple : [gjufeoejfidj] Je ne violerai plus jamais le percepteur de dragonnet le dieux osamodas [/ color] et voila puis tu peut pas rentrer tout tes mules d'un coup faut attendre un peut tu verras bien avec le chef mais je pence pas que tu pourras .
Revenir en haut Aller en bas
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:36

Okay bah merci je serais pour la prochaine fois, mais comme je peux pas éditer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naomye

Naomye

Nombre de messages : 85
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue201/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:03

Pour
Mais un seul perso pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:09

Bon d'accord^^ bah apres a vous de choisir le perso :p. Et par la suite si mes autres mules veulent venir, je dois refaire une présentation ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:20

Gros CONTRE, j'aime pas ton comportement IG
Revenir en haut Aller en bas
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:30

Shocked , je comprends pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue198/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:35

POUR !

Mais comme cité précédemment, je pense que tu seras obligé de faire comme tout le monde, entrer personnage par personnage au cours du temps... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:06

Je fait un ptit UP, pour ne pas qu'on m'oublie^^ :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:34

je vote neutre en attendant l'explication de mezin meme si la candid est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des mules de Qwi-Tock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de mes mules
» Recrutement des mules de Grounn
» Recrutement des mules de Tifa [18/09/2012]
» Recrutement des mules de Ferosinge (Monstra) [10/02/2013]
» mules de plante :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-