Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement des mules de Qwi-Tock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement des mules de Qwi-Tock Left_bar_bleue200/200Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement des mules de Qwi-Tock Empty
MessageSujet: Recrutement des mules de Qwi-Tock Recrutement des mules de Qwi-Tock Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:20

Tout d'abord bonsoir à tous & à toutes Smile

In Real Life :


Je m'apelle Maxime, j'ai 20ans, je viens des Yvelines (près de Versailles), je suis actuellement étudiant en BTS Domotique dans les Hauts de Seine. Vous allez me dire "C KOA LA DOMOTIQUE ??!". Et je vais tout simplement repondre que c'est l'automatisation de l'habitat.

Je fait actuellement de la musculation que je pratique le lundi, le mercredi et le vendredi soir, mais cela n'empeche que je me connecte par la suite :p.

Côté style et musique, je ne suis pas une "rakaille de banlieux" loin de là, je suis plutot sympathique et agréable. J'écoute principalement du rap francais et du r&b américain^^.

Hmm, sinon que dire que pour ma part dofus est un passe temps, cela passe apres les amis bien évidement, mais cela ne m'empeche pas d'être super actif avec les membres.
Je crois avoir tout dit. Alors maintenant passons au IG !! Smile

In Game :

Je suis connu sur le serveur sous le nom de Qwi-Tock, (anciennement sous le nom de Qwitox), mais j'ai renommé la team^^.
Comme le titre l'indique je ne postule que pour mes mules dont je vais vous faire une présentation :

-Qwi-Tux :