Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Candidature sleeping-wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleeping-wind

Sleeping-wind

Nombre de messages : 7
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue196/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:41

Bonjour tout le monde !!!

Je me présente. Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et j'ai toute mes dents. Comme tout le monde je pense en tout cas ceux qui lisent ma candid aime les Jeux Vidéo, je suis un amateur de mmorpg. J'aime faire la fête donc le Week end je suis pratiquement pas connecter mais comme on est a deux sur le compte sa dérange pas. Moi et Croktou , je pense que vous le connaissait car il est dans la guilde ^^ mais bon passons, avons crée une petite team qui est constitué de 5 perso. Mais bon elle débute mais sa commence bien même très bien. J'ai jamais était dans une très bonne guilde que des petites guildes dont une ou je suis resté très très longtemps mais que j'ai décidé de quitter car l'ambiance c’était plus trop ça. J'ai choisi votre guilde car il m’a dit que l'ambiance était bonne et que le recrutement allez bientôt ouvrir donc je me suis précipiter sur votre site Smile
Passons a la description de mes petits perso !!!!
-mon nini est lvl 192 (bientôt 193): Sleeping-wind
-mon sacri est lvl 162: Soowy