Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Candidature sleeping-wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleeping-wind

Sleeping-wind

Nombre de messages : 7
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue196/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:41

Bonjour tout le monde !!!

Je me présente. Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et j'ai toute mes dents. Comme tout le monde je pense en tout cas ceux qui lisent ma candid aime les Jeux Vidéo, je suis un amateur de mmorpg. J'aime faire la fête donc le Week end je suis pratiquement pas connecter mais comme on est a deux sur le compte sa dérange pas. Moi et Croktou , je pense que vous le connaissait car il est dans la guilde ^^ mais bon passons, avons crée une petite team qui est constitué de 5 perso. Mais bon elle débute mais sa commence bien même très bien. J'ai jamais était dans une très bonne guilde que des petites guildes dont une ou je suis resté très très longtemps mais que j'ai décidé de quitter car l'ambiance c’était plus trop ça. J'ai choisi votre guilde car il m’a dit que l'ambiance était bonne et que le recrutement allez bientôt ouvrir donc je me suis précipiter sur votre site Smile
Passons a la description de mes petits perso !!!!
-mon nini est lvl 192 (bientôt 193): Sleeping-wind
-mon sacri est lvl 162: Soowy

Bon au lieu de les décrire avec de longue phrase assommante j'ai décidé d’être original et de poster ma toute première vidéo!!( excusez moi le son ne vas pas jusqu'au bout je m'en suis rendu compte après l’avoir mis en ligne )




J’espère que tout cela vous auras plus et que je vous parlerez en tant que membre de votre grande guilde!!
S.W.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping-wind

Sleeping-wind

Nombre de messages : 7
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue196/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:52

Excusez moi je me suis rendu compte que je m’était tromper de lvl pour mes personnages car j’attendais de pouvoir mettre ma vidéo pour envoyer la candid alors:
mon nini est désormais 195 et mon sacri 179.
Voila tout.
J’espère que ce petit incident n'influenceras pas votre jugement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping-wind

Sleeping-wind

Nombre de messages : 7
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue196/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:17

Excusez moi je suis vraiment tête en l'air c'est pas possible j'avais complétement oublié de vous dire que j'avais lu et relu votre règlement et je mis soumettrais de bon grès et non pas de force. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue196/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:21

La candidature est plutôt courte -1
Il y a une vidéo et c'est original +5
J'ai un doute pour le réglement -4
Tu viens de me battre en koli -1
Ca veut dire que t'es plutôt puissant Shocked +1

NEUTRE à tendance positive
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue200/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:27

Bonjour,

Pour moi sa seras un grand POUR.

J'ai jouer avec toi , et parler sur skype.Tu est sympa. Candidature sleeping-wind 654141653


Sinon je pense pas que tes 2 compte soit accepter , à voir.





Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue199/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:16

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:29

Dommage neutre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Croktou

Croktou

Nombre de messages : 71
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue199/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:06

La candidature est courte, j'aurai du te prévenir de faire un effort :s
Mais tu as fais une vidéo et c'est assez motivant venant de toi, qui ne joue pas tous le temps.


Tu es une personne qui m'accompagne depuis le début du jeu.

Moi c'est un POUR, car tu es mon ami Smile
Mais faut faire un réel effort sur la candidature.

Ou en es tu dans les donjons de frifri, ce que tu fais dans la vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue198/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:20

Ben la candidature est loin de ce qui est attendu (ou plutôt demandé)... Le règlement ne semble pas vraiment être lu du coup.

Pour la vidéo je me suis dit "wouaw une vidéo en guise de candid trop super *-*" mais c'est une vidéo de ton roxx... Et on ne demande rien sur le stuff ni le roxx dans une candid ici. Donc pour moi c'est pas ce qui fera pencher la balance ^^'

J'aimerais mettre Pour car tu es en team avec Crok' et que tu sembles sympathique d'après les deux collègues du dessus ; mais je juge la candid' alors je reste sur un

NEUTRE
tout de même rabbit



*Je m'arrête plus d'écrire queen *
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue200/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:25

CONTRE !

C'est pas parce que tu fais quelque chose d'original comme mettre une vidéo pour ta présentation (qui d'aillleurs 5 min pour nous montrer ton stuff et comment tu tapes perso je pense qu'on s'en fout ^^) mais c'est pas une raison pour oublier le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue199/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:33

Bah j'aime bien crok mais je vais mettre un petit contre comme dise les aociens du dessus j'aurais préféré qur tu nous fasse un petit pavé coloré nous parlant de toi qu'une video qui nous montre ton stuff et ton rox.. De plus comme l'à fait remarquer juju(jauxi) il me semble que le règlement n'à pas été lu. Désolé pour crok mais bon on vote sur l'à candid et pas vraiment le pote de team.
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue200/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping-wind

Sleeping-wind

Nombre de messages : 7
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue196/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:53

J'ai vraiment lu le règlement c'est en relisant ma candid, plutôt en lisant d'autre candid que j'ai remarquer que j'avais oublié par mégarde de dire cela.
Mais merci de m'en avoir informé c'est vrais que cela laisse a penser que je ne l'ai pas lu .
Je vous dis bon prochain vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping-wind

Sleeping-wind

Nombre de messages : 7
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue196/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:00

Si vous voulez je peux la recommencer.
C'est pas faux que l'originalité ne fais pas tout le reste mais je pensais bien faire.
Je vois que je pense mal à vous de me dire si sa pourrait changer votre jugement ou cela ne sert a rien.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue200/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:15

CONTRE --> NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping-wind

Sleeping-wind

Nombre de messages : 7
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue196/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:54

RE bonjour ou bonsoir tout dépend de leur ou vous lisez ceci.
Je m’appelle Victor j’ai eu 20 ans en janvier. Je suis un tout petit parisien.
Pour les intimes c’est le paresseux (irl) ou sleep (Ig). C’est pas faux que je suis un peut tête en l’air mais quand je m’y met on oublie vite ce détaille…
J’aime bien m’amuser (même un peu trop des fois …). Je n’ai pas de grandes passions a part une seul chose qui est primordial pour moi, la Nature. Bon on arrête le baratinage, je suis un amateur de jeux online comme tout le monde ici présent, je pense.
Célibataire mais je m’en pleins pas, et même des fois plutôt heureux quand je vois ce qu’en dure mes potes.



Passons tout cela on se dirige maintenant vers la présentation IG
Je joue un nini en premier personnage qui est au lvl 195 à ce jour qui se prénomme Sleeping-Wind.
Je joue aussi un sacrieur air en guise de mule qui est lvl 179 que j’ai repris il y a à peine 1 mois, plutôt que nous avons repris car j’ai formé une team avec un petit iop que tout le monde connais dans cette guilde vue qu’il en fais partis qui se nomme Coktou, et d’ici peut il me rattrapera en tout cas je l’espère.
J’ai suivis un peut crok au niveau des guildes depuis ma reprise c'est-à-dire l’année dernière si je me souviens bien je suis allé dans «La force obscur », guilde que j’ai quitté car le meneur commençait un peut a me gonfler, « Insomnia » en passage éclair, et «Terminator guide du soleil » la première que j’ai faite.
J’ai quelques métiers sur nini mais aucun sur sacri.
Nini est alchimiste niveaux 100, bijoutier niveaux 65, cordonnier niveaux 58 et j’ai commencé à augmenter mon métier de joillomage.
Sleep est stuff en BG et en full Tue mouche.
Sur la terre gelée de frigost, je suis arrivé avec ma nini au tengu mais mon sacri est juste un peut plus avancer il en est au korriandre.



Crok m’a fait de beau récit au niveau de votre guilde. Ce qui m’a orienté plutôt vers votre guilde sachant tout de même que vous étiez une très bonne guilde. Et qui je suis un très mauvais, comment dire, orateur. Fin bref j’avais fais une vidéo car je ne sais pas faire de long discours. =)
J’aime faire de nouvel rencontre surtout celle qui peuvent m’apporter quelque chose et surtout que vous avez surement plus d’ancienneté que moi ou même d’expérience que moi donc je pense que sa pourrais mette bénéfique.

J’espère que celle-ci vous auras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue199/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:00

Je garde mon NEUTRE mais sa fait plaisir ta l'air motiver <3
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue199/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:16

neutre pour pas dire contre
Revenir en haut Aller en bas
Croktou

Croktou

Nombre de messages : 71
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue199/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:23

ça me plait déjà un peu mieux.
J'espère que ça va passer.

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue200/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:09

Sleeping-wind a écrit:
J'ai vraiment lu le règlement c'est en relisant ma candid, plutôt en lisant d'autre candid que j'ai remarquer que j'avais oublié par mégarde de dire cela.

C'est ce qu'ils disent tous... Tu as déjà eu ta chance et le flood n'est pas à ton avantage...

Toujours un grand CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:15

Neutre -----> Pour
Je vois ta motivation.
Je suis d'accord avec toi tifa au dessus, c'est ce qu'ils disent tous.
Qu'il l'ait lu ou pas, je trouve qu'il s'est bien rattrapé.
(moi même j'avais lu le règlement, mais je n'avais pas vu la phrase magique directement ).
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue200/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:29

Certes mais je me rappelle bien t'avoir mis un contre à toi aussi pour cette même raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croktou

Croktou

Nombre de messages : 71
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue199/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:53

Citation :
Certes mais je me rappelle bien t'avoir mis un contre à toi aussi pour cette même raison ^^

également pour moi
Méchante tifa!!! UNE FESSÉE Shocked

Revenir en haut Aller en bas
tyler-dark

tyler-dark

Nombre de messages : 11
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature sleeping-wind Left_bar_bleue200/200Candidature sleeping-wind Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:11

candidature courte mais tu a l'air motiver POUR ! et pour la video je trouve que c'est une bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:13

je sais tifa je sais x)
Je ne suis pas rancunier je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature sleeping-wind Empty
MessageSujet: Re: Candidature sleeping-wind Candidature sleeping-wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature sleeping-wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-