Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [color=cyan]Candidature d'inyak[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inyak

inyak

Nombre de messages : 3
Age : 33

[color=cyan]Candidature d'inyak[/color] Empty
MessageSujet: [color=cyan]Candidature d'inyak[/color] [color=cyan]Candidature d'inyak[/color] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:44

Bonjour a tous les membres
J'ai un osa de level 160 nommer "inyak" monter feu et parcho 101 intel - 40sagesse (en cour de parchotage Wink )

Pourquoi angelsofchaos ?

Car j'en et marre des guilde sens auccune ambience On m'a beaucoup parler de vous ( en bien evidemment ) de vos sorties, de la bonne ambiance et l'entraide qu'il y a au sein de cette guilde .Le fait qu'on ne puisse pas etre recruté " à la volée " comme la plupart des guilde le font, m'avait un peu démotivé au début mais finalement maintenant je me rends compte que c'est le contraire, j'ai envie d'entrer dans une guilde différente des autres, ou on veut d'abord connaître la personne avant de la recruter ...

Pourquoi me choisir ?

Je recherche avant tout une guilde ou regne l'entente et l'entraide.
Je suis près a m'investir a fond autant dans la défense de percepteur que de l'xp et du drop en guilde .Pour n'importe quoi, je ferais toujours de mon mieux pour être présent et me rendre utile.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qu'elles soient favorables a mon admission ou pas

A bientot jespère
Revenir en haut Aller en bas
inyak

inyak

Nombre de messages : 3
Age : 33

[color=cyan]Candidature d'inyak[/color] Empty
MessageSujet: Cabdidature d'inyak [color=cyan]Candidature d'inyak[/color] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:54

J'ai oublier les metiers ^^ alor voila

je suis
-alchimiste niveau 100
-bijoutier niveau 67
-bricoleur niveau 26
-joaillomage niveau 100


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 

[color=cyan]Candidature d'inyak[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-