Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Sombre-gasparror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gasparror



Nombre de messages : 9
Age : 31

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:42

Bonjours à tous les membres de la guilde Angels Of Chaos



I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations



Candidature Sombre-gasparror A11


I. Présentation IRL


Je m'appelle Antony, je suis né le 12 Aout 1992 (j'ai donc 19ans) et j'habite à Loches (à 40km de Tours). Je suis actuellement en BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques) à Tours et je souhaite faire une Licence Pro après mon BTS pour pouvoir, plus tard, travailler dans l'informatique mais je ne sais pas encore précisément dans quel domaine.
Mes passions sont le sport et j'en pratique assez souvent même si maintenant je n'ai plus trop le temps, je fait du tennis de table en compétition depuis 6 ans, du tennis et du football en loisir le week-end. De plus j'aime la magie, l'informatique en général et dormir dans mon lit "c'est pas faux".




II. Présentation IG


Je joue à Dofus depuis 5 ans, j'ai commencer par un sadida sur Silouate (j'ai jamais changé de serveur) que j'ai stop lvl 60 car il été très mal monté. Ensuite j'ai crée un féca que j'ai gardé plus d'un ans mais arrêté lui aussi lvl 120 car à l'époque les féca n'étaient pas aussi bon que maintenant. J'ai donc décidé de me faire un sram terre, qui est maintenant terre/air, lvl 199 (23% à l'heure ou j’écris) avec 12pa et 6pm de base.