Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Sombre-gasparror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gasparror



Nombre de messages : 9
Age : 31

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:42

Bonjours à tous les membres de la guilde Angels Of Chaos



I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations



Candidature Sombre-gasparror A11


I. Présentation IRL


Je m'appelle Antony, je suis né le 12 Aout 1992 (j'ai donc 19ans) et j'habite à Loches (à 40km de Tours). Je suis actuellement en BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques) à Tours et je souhaite faire une Licence Pro après mon BTS pour pouvoir, plus tard, travailler dans l'informatique mais je ne sais pas encore précisément dans quel domaine.
Mes passions sont le sport et j'en pratique assez souvent même si maintenant je n'ai plus trop le temps, je fait du tennis de table en compétition depuis 6 ans, du tennis et du football en loisir le week-end. De plus j'aime la magie, l'informatique en général et dormir dans mon lit "c'est pas faux".




II. Présentation IG


Je joue à Dofus depuis 5 ans, j'ai commencer par un sadida sur Silouate (j'ai jamais changé de serveur) que j'ai stop lvl 60 car il été très mal monté. Ensuite j'ai crée un féca que j'ai gardé plus d'un ans mais arrêté lui aussi lvl 120 car à l'époque les féca n'étaient pas aussi bon que maintenant. J'ai donc décidé de me faire un sram terre, qui est maintenant terre/air, lvl 199 (23% à l'heure ou j’écris) avec 12pa et 6pm de base.
Je possède également une éniripsa lvl 191, un pandawa lvl 186, un sacrieur lvl 177 et un enutrof lvl 152.


Candidature Sombre-gasparror B10

Voici la liste des métiers de tout mes personnages confondus :
Cordonnier 66
Cordomage 100
Tailleur 36
Bricoleur 35
Bijoutier 71
Joaillomage 100
Paysans 100
Boulanger 100

Pour mes précédentes guildes sa va être rapide j'en ai eu qu'une seule : Les amis réunis.




III. Motivations


Je souhaite rentrer dans cette guilde car déjà c'est une bonne guilde, puis je connais IG Inox depuis un petit bout de temps et c'est dailleurs lui qui m'a inciter à poster ici. Je suis motivé et souhaite m'investir dans une nouvelle aventure. De plus je cherche une guilde stable où l’ambiance et l’entraide sont présente , ce que AOC respecte d’après les retours/constations que j’ai pus recevoir. Je pourrai bien sûr apporter mon aide pour des donjons ou des défenses perco.

Voila j’espère que ma candidature vous aura plu et votez pour j'espère avoir des réponses favorables.

PS : Vive le Quebec libre (pour Furrie)
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:43

jolie + 2 formules magiques.....

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue199/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:46

POURRRRRRRRRR Candidature Sombre-gasparror 654141653 !!!!! elle est bien ta candid sa confirme mon idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue192/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:48

Pouur
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:48

jolie présentation

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naomye

Naomye

Nombre de messages : 85
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue201/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:54

Hmmmm, Contre

tu m'as pas donnée ton chacha angora pis j'suis sur un un screen et je demande le droit a l'image!! :3




Bon, ok vu que ino ma forcée et que t'es gentil sa sera un

Pour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue196/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:16

Belle candidature, elle donne envie de lire, et puis vive le Kebek (pas Quebec Shocked )















Ah oui j'allais oublier, POUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:32

Contre pour 2 raisons : A mort le Kébek ! et c'moi le seul poulpe de la guilde è_é

Bon ok POUR ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rémi-stazii

rémi-stazii

Nombre de messages : 51
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue192/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe:
Sexe:

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:34

Pour , belle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:40

Pour, j'ai bien aimé ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Qwi-Qwi

Qwi-Qwi

Nombre de messages : 22
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:53

CONTRE, tout simplement parce t'es le meilleur pote d'Inox, et que sa devrait etre moi :p.

Bon si on trouve un terrain d'entente je t'accorderai mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue199/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:36

Une des meilleures candid de cette période! POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:47

Tres jolie candature !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue199/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:49

Merci pour lui les amis Smile sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Staynem

Staynem

Nombre de messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:14

Et c'est un pour pour moi (lowl) le seul bémol c'est que t'aimes les kebeka (fufu mosh) ..
Revenir en haut Aller en bas
gasparror



Nombre de messages : 9
Age : 31

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:16

Merci pour tout ces POUR sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:21

Je plussoie Stay sur le fait que fufu est mosh, mais bon il y peut rien.
Après il pleure et dit "jcroyé kon été keupiiiiiiiin".
Après voilà quoi, faut qu'il évacue ce pauvre fufu :/
Ah oui mince revenons en à la candidature.
Complet, ya la formule, mais je suis pas cité.(po bi1)
Bref POUUUR enorme.
(je te bats quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue199/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:39

Neutre manque des choses mais belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:34

moi je suis POUR car belle candid,
néanmoins tu ne veux entrer tout tes persos ou seulement le sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue200/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue198/200Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Neko-angel

Neko-angel

Nombre de messages : 45
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Sombre-gasparror Left_bar_bleue0/0Candidature Sombre-gasparror Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:39

Super candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Sombre-gasparror Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre-gasparror Candidature Sombre-gasparror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sombre-gasparror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-