Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Moi moi moi et remoimoimoi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:47

Et oui je ne peux vraiment pas me passer de vous...

Comme certains pourront le constater je ne suis jamais vraiment partis et vous me manquez de plus en plus chaque jours ! Pour les nouveaux je vais tous de même vous faire une présentation et vus que j'adore écrire → Aucuns problème pour moi Very Happy

IRL : Je m'appel Baptiste, je vais avoir 21 ans le 16 Juillet. Actuellement je fais de l'Interim en attendant de trouver ma voie. J'ai un BEPA Service aux personnes et un BAC ST2S en poche Wink La classe non ? Je suis toujours seul sur mes comptes (la confiance n'a plus ça place dans ce jeu malheureusement).

IG : Mon personnage principal n'est pas ma Iopette mais mon Enutrof créer le premier jour de l'ouverture de silouate é_é donc en bref :

Doudouw : Enutrof level 199 (18%) full sagesse (914)

Staiter : Iopette level 197 terre je sais c'est pas très original

Doudouz : Eniripsa level 187 toujours full sagesse en attendant le level 192

Doudouf : Sacrieur level 177 eau pour le moment passage air prévus...

Sinei : Ecaflip level 149 terre

Lazy-Xx : Dada 12x full soutien et sasa en cours de up...

Je n'évoque aucuns de mes stuff étant donné que je ne suis pas riche certains en rigolerai et ça me ferait chier :p

Pour mes métiers ils sont toujours lister dans la partis « Artisans » du forum j'ajouterai bientôt un Costumage level 100 (en cours de up).

Mon expérience du jeu n'est pas très poussé mis à part dans la vieille partie (ma préféré) du monde des douzes (ouai ! quatorze c'est chiant à écrire et en plus ça fait moche).
Pour frigost mon Enutrof ainsi que ma Iopette sont rendu au Tengu (grâce à Miike qui m'a fait passé Obsidiantre)
Je ne suis pas fan du tous du PvP je koli de temps à autre avec ma Iopette mais rien de plus (je suis nul de toute façon xD)

Donc voilà je souhaiterai réintégrer Angels Of Chaos avec Staiter (pour éviter de me confondre avec une mule) Pourquoi ?

Bas parce que vous me manquez que j'ai passé plus de 2 années parmi vous que je n'arrive pas à décoller du forum... Arf ! Je suis perdu sans vous ! Mumu, Keupin fairy tail tiftif, Artis, Miike, Whitounet, Scop, Maya, Coco, Keupin sarouel, Pere de mouffle, Oasis, Coostance, Zeph', Ino... Désolé pour ceux que j'ai oublié. J'ai un peut moins de mémoire chaques jours et il faut que je me remette à niveau (C'est pas faux ça).

Stait'

Ps : J'ai eu l'autorisation de coco pour poster hors-recrutement Wink Et j'espère que vous avez trouvé les trois mots magiques ! :p

Angels Of Chaos For Ever !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:49

ben pour faire simple j'ai ouvert recrutement quelque jour Very Happy

moi c'est POUR

Moi moi moi et remoimoimoi !!! 3571246146
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue199/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
rémi-stazii

rémi-stazii

Nombre de messages : 51
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue192/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe:
Sexe:

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue199/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:57

CONTRE tu va plus vite que moi au rm













Je rigole hihi c un enormePOUR tu est un super membre pour aoc et tu est gentil , tu contribue a bcp pour aoc et je te veut owii revien staitounet!












Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 3:20

POUR biensur

ps : Le retour de coco sur le forum Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wouth

wouth

Nombre de messages : 331
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue199/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 4:38

Contre c'est pas un moulin ste guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue199/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 6:37

POUR Bon retour parmis nous stait' ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Neko-angel

Neko-angel

Nombre de messages : 45
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue0/0Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Iop
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:30

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:33

moi je suis CONTRE je veux pas me faire piquer ma place post up guilde :p.
Et en meme temps je suis CONTRE le fait que tu ne ramènes pas vite tes fesses

donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:02

pour stait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:07

KEUP1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
FAIRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
TAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

STAITERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :DDDDDD

reviens reviens reviens reviens =p

POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!POUR !!!!!

YEEAAAAAAAAAAAAAH xD
Revenir en haut Aller en bas
lediieu(andreas)Fake-Zeus

lediieu(andreas)Fake-Zeus

Nombre de messages : 237
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue188/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:10

pour si je suis dans AOC ces en partie grace a toi donc un énorme POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue199/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:24

Hahaha tipha va être dechainé Surprised preparons l'avenement le soulevement de l'ambiance Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:15

Enorme POUR mon staitounet
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue199/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:21

white sa fait longtemp =) tu te co plus sur dofus :/ ? (hors sujet je sais x) mais j'ai envie de savoir^^)


(j'edite juste pour dire que j'ai vu le post a la taverne owiii )
Revenir en haut Aller en bas
Zephis

Zephis

Nombre de messages : 273
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:40

Pour bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue196/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:56

Aulauwl j'ai vue le titre et l'auteur du post
Ça me suffi pour dire

POUR !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue192/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:24

Poour
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue199/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:17

je sais pas si ca sers a grand chose mais jvais quand meme voter POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:55

Comment dire autre chose que POUR au plus grand posteur de ce fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue200/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:56

POUR Moi moi moi et remoimoimoi !!! 654141653 staitounet
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue198/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:45

Pouuur queen
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Moi moi moi et remoimoimoi !!! Left_bar_bleue199/200Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:00

Comment dire contre ?
je voulais le faire juste comme ça, mais je n'y arrive même pas ! xD

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi moi moi et remoimoimoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et remoimoimoi !!! Moi moi moi et remoimoimoi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi moi moi et remoimoimoi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-