Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2eme Candidature de Ryuzakeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzakeuz

Ryuzakeuz

Nombre de messages : 6
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue185/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Iop
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:28

Bonjour a tous, je m'appelle Dorian j'ai 16 ans et je suis étudiant au lycée en 1ère Economique et Sociale, je vie a Salon de Provence près de Marseille (13). J'ai un fort caractère mais cela ne m'empêche pas d'être sympa, poli et conviviale (surtout que j'adore rigoler). Niveau musicale j'écoute de tout mais j'ai des préférence pour la Dubstep (Surtout Skrillex qui est mon idole) et de temps en temps Hardstyle et Hardtech.
Mes principaux loisirs sont : Sortir avec mes amis, faire du sport (indispensable pour moi), de temps en temps la PS3 et les mangas (Plus précisément Fairy Tail).

Dans le Jeu


J'ai commencé à jouer avec mes cousins en 2009, cela fais donc 3 ans que je joue. Ryuzakeuz est mon personnage principal avec qui je joue seulement depuis 1 an sans compter la pose de 5 mois que j'ai fais suite a un problème personnel et j'aimerai qu'il fasse parti de votre guilde qui est la guilde que je souhaite intégrer tout au monde depuis que je la connais. Very Happy
Pour mon avancée dans Frigost je n'est fait que le Donjon Royalmouth et le Mansot Royal.

Personnages

Ryuzakeuz : Iop feu lvl 168 (Stuff CM - Baguette des Limbes en arme de corps a corps pour les 10PA 6PM)
Métier : Bijoutier niveau 68 - Pêcheur niveau 16 - Joillomage niveau 68
Ya-shiri : Enutrof lvl 120

Les guildes que j'ai intégré sont: Les Darzildes - -', Spiritus Deos, Heaven'of'Hell', Vaseline, Vital ou encore Liberty's Dream, ReVoLuTiOn ou encore Extaz (je sais que vous aller me chambrer mais pas grave :p ) et Angelus dont je suis toujours membre. Cependant même si cette guilde est vraiment une super guilde il n'y a pas trop de dialogue. J'ai donc intégrer pas mal de guildes mais l'ambiance et l'acceuil n'était pas trop conviviale et je ne me plaisais dans aucunes de ces guildes.

Mes Motivations


Je souhaite intégrer Angels of Chaos car premièrement c'est mon rêve dans le jeu de pouvoir l'intégrer Smile
Puis j'ai envi de connaitre encore plus de super relations, de m'amuser avec des vrais amis et de m'expérimenter dans se jeu que j'aime tant.

Donc voila, j'adresse mes remerciement au Meneur et a tous les membres d'Angel of Chaos, en esperant que cette Candidature vous plaira. Règles lue et acceptée en ésperant vous retrouver très bientôt. (Je ne savais pas où mettre le ''C'est pas faux'' donc excusez moi d'avance)
Cordialement, Dorian.
PS : Je précise que c'est quasiment la même candidature que j'ai faite pour Angelus, mais au départ elle était destiné pour Angels Of Chaos donc je vous la propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:01

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:32

CONTRE
Il vient a peine de rentrer dans angelus et il veut déjà en changer, en plus vus le nombre de guilde que tu as côtoyé sur le serveur ça doit souvent être le cas, donc te laisser une place dans la guilde pour quelques mois cela ne m’intéresse pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue198/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:52

Contre, je pense que tu ne portes pas assez d'intérêt aux guildes vue le nombre que tu as fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:02

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:07

Je rejoint l'avis de jaux ainsi que d'artis. Sa sera donc un CONTRE

Pour ce qui est de la candidature, malgré qu'elle soit plus courte, elle plus agréable à lire que la précédante.
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:21

Bon alors !

Etant un Bras Droit d'Angelus je vais mettre quelques trucs au clair.

=> Sympathique de postuler pour une autre guilde Ryu tout en restant dans Angelus, au cas où tu ne serais pas accepté...

"Cependant même si cette guilde est vraiment une super guilde il n'y a pas trop de dialogue."
=> Dit-il en n'ayant pas parlé une seule fois en /g depuis son recrutement....

Ensuite !

Tes motivations ?
=> Aucunes à mon avis vu que tu as (comme tu la dis) Copié/Collé la candidature que tu avais faite pour Angelus ( la partie Mes motivations presque pareil :/ )

Un GROS CONTRE, et certainement un membre de moins pour Angelus !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kikoux83



Nombre de messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:25

Un ENORME CONTRE

Comment peut on juger une guilde en 2 jours?
Ah et le plus drole: "il n'y a pas trop de dialogue" ba pour ca faudrait avoir le canal ouvert ou des yeux car ce soir on parle et on te parle mais aucune reponse.
De plus je ne t'ai pas vu 1 seul fois parler dans ce canal donc dur d'avoir un dialogue avec toi..
Je n'en rajouterais pas plus

kikou
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:28

Bon bah il vient de quitter Angelus, sans aucun mot en canal guilde alors qu'on lui parlait...

Mon GROS CONTRE se transforme en GIGANTESQUE CONTRE


Dernière édition par Mezin le Sam 21 Avr 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:19

Finalement... Kontr nonub !
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue196/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:56

Je crois que c'est plié la x)
Je pense que j'ai pas besoin de dire que suite aux réponses des autres, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:12

Pas besoin de lire la candidature car : Je me connect et paf ! un Mp (surment groupé) car je n'est pas voé mais j'ai eu un message comme si j'avais voté... Donc voilà les avis son partagé... OU PAS je fais confiance aux membres d'Angelus (surtout que c'est une guilde allié alors franchement ce n'est pas malin de ta part).

Contre Définitif


Non recruté --->[]
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:25

c'est une blague le MP groupé??

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2eme Candidature de Ryuzakeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Ryuzakeuz
» Candidature de Ryuzakeuz [30/07/2012]
» Recrutement de mon 2eme eni
» Recrutement d'un féca lvl 192(2eme)
» 2eme Candidature de Bloodiiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-