Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2eme Candidature de Ryuzakeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzakeuz

Ryuzakeuz

Nombre de messages : 6
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue185/2002eme Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Iop
Sexe: M

2eme Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: 2eme Candidature de Ryuzakeuz 2eme Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:28

Bonjour a tous, je m'appelle Dorian j'ai 16 ans et je suis étudiant au lycée en 1ère Economique et Sociale, je vie a Salon de Provence près de Marseille (13). J'ai un fort caractère mais cela ne m'empêche pas d'être sympa, poli et conviviale (surtout que j'adore rigoler). Niveau musicale j'écoute de tout mais j'ai des préférence pour la Dubstep (Surtout Skrillex qui est mon idole) et de temps en temps Hardstyle et Hardtech.
Mes principaux loisirs sont : Sortir avec mes amis, faire du sport (indispensable pour moi), de temps en temps la PS3 et les mangas (Plus précisément Fairy Tail).

Dans le Jeu


J'ai commencé à jouer avec mes cousins en 2009, cela fais donc 3 ans que je joue. Ryuzakeuz est mon personnage principal avec qui je joue seulement depuis 1 an sans compter la pose de 5 mois que j'ai fais suite a un problème personnel et j'aimerai qu'il fasse parti de votre guilde qui est la guilde que je souhaite intégrer tout au monde depuis que je la connais. Very Happy
Pour mon avancée dans Frigost je n'est fait que le Donjon Royalmouth et le Mansot Royal.

Personnages

Ryuzakeuz : Iop feu lvl 168 (Stuff CM - Baguette des Limbes en arme de corps a corps pour les 10PA 6PM)