Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 recrument vava-spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


recrument vava-spectre Empty
MessageSujet: recrument vava-spectre recrument vava-spectre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:03

Salut a tousse

je m'apelle vava-sepctre je suis un sram de cercle 14x full meu qui as commencer il y as un moi et demi ce perso

voila les longue journer dans les dj blop ^^

alors mes motivation sont que la guilde et nemonner et il y a l'air d'avoir une tré bonne anbiance de guilde ect...

pour ma par je suis dispo tout dj/xp/drop ou cours de capture je donne drop s'y on me le demandent =D

je suis sculteur d'arc 56 forgeur de dague 60 et paysan 100 et j'ai bien d'autre pero 172 177 156 132 126 118 et des ami IRL 145 149 ect ...



voila j'éspere que vous apprécire ma candidature cheers cheers cheers

et désoler pour les faute d'hotographes j'ai essayer de m'appliquer comme je pouvais et réglement lut et approuver =)

PS: j'ai aussi un feka 157 =) si il peut rentre dans la guilde sa serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrument vava-spectre Left_bar_bleue200/200recrument vava-spectre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrument vava-spectre Empty
MessageSujet: .. recrument vava-spectre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:32

peu de réponse
mais bon on à un peu de place on va profité

comprend pas toujours les gens qui on plein de perso mais qui on pas tout dans la même guilde

bon allez j'invite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrument vava-spectre Empty
MessageSujet: re recrument vava-spectre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:40

Coyote je te repond maintenant en guilde ami j'ai toxn'co angels of chaos strike team angelus harmonia 1 de mes perso sont dans une des guilde donc je connais beaucoup plus de peuple donc plus de protection et plus de gens me demande pour des dj =D et tout les monde est sympa voila tout mais j'ai plein de pote IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrument vava-spectre Empty
MessageSujet: Re: recrument vava-spectre recrument vava-spectre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrument vava-spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-