Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement dada Hazell ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

recrutement dada Hazell ;D Empty
MessageSujet: recrutement dada Hazell ;D recrutement dada Hazell ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:01

Coucou, je me présente, je suis un gentil panda eau 140 (irl je suis un garçon Smile ) Alors, en ce qui concerne mes métiers, je suis mineur 57, chasseur 55 et boucher 52.

Toujours de bonne humeur, j'adore parler, je suis quasi tout le temps prêt pour un donjon ou n'importe quelle autre activité, prêt à aider les autres et à me faire de nouveaux amis Very Happy.

A propos du règlement, je l'ai entièrement lu et il ne diffère pas énormément des autres guildes ^^"

Pourquoi cette guilde? Simplement parce que chaque activités faites avec certains membres (surtout momo ;D) se sont super bien déroulées. Si le reste de la guilde a le même état d'esprit, cette guilde ne pourrait que me plaire Smile.

Les dernières guildes que j'ai "écumées" sont 'Les amis réunis', 'Night hunters', 'Angelle', et ensuite je n'en ai plus en tête ^^'. Je suis (normalement) le seul joueur sur ce compte. Je cherche une bonne ambiance et de l'entraide, ce qui n'était pas toujours top dans ces guildes...

Pour vieille-nunu, les vieux ne me posent pas de problème xD Wink

Certainement une question que l'on me posera, j'en suis sûr, c'est Pourquoi une pandalette alors que je suis un garçon? Simplement j'avais un feca mâle et, il lui fallait une femme donc une pandalette était toute indiquée. Malheureusment, le hack fait partie de dofus et ça m'est tombé dessus... Ne désespérant pas, j'ai continué la panda =)

En espérant tout bientôt entrer dans cette guilde qui à l'air, aux premiers abords, superbe, je vous salue tous!
Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement dada Hazell ;D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dada Hazell ;D recrutement dada Hazell ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:18

candidature bien complete . beaucoup de volonté je t'accorde un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dada Hazell ;D Left_bar_bleue187/200recrutement dada Hazell ;D Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement dada Hazell ;D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dada Hazell ;D recrutement dada Hazell ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:26

Bonne présentation je suis POUR
Sinon les personne de la guilde sont plus simpas que moi Laughing
J'espère que tu seras recruté "petit bouftou voyageur"
Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

recrutement dada Hazell ;D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dada Hazell ;D recrutement dada Hazell ;D Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:09

plus sympas mais moins réactifs ^^" faut cb de temps pour avoir des réponses et combien de "Pour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dada Hazell ;D Left_bar_bleue200/200recrutement dada Hazell ;D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

recrutement dada Hazell ;D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dada Hazell ;D recrutement dada Hazell ;D Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:27

Pour moi sa sera un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement dada Hazell ;D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dada Hazell ;D recrutement dada Hazell ;D Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:48

Moi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

recrutement dada Hazell ;D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dada Hazell ;D recrutement dada Hazell ;D Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:32

merciiii a tous pour vos pour et de m'avoir accepté dans guilde Very Happy gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement dada Hazell ;D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dada Hazell ;D recrutement dada Hazell ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement dada Hazell ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Kungfu-dada [21/05/13]
» Recrutement Guilde
» Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix)
» Candidature Kalaz.
» Eipoc le dada d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-