Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Ce serait pour un petit recrutement ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadiouch
Invité
Anonymous


Ce serait pour un petit recrutement ^^" Empty
MessageSujet: Ce serait pour un petit recrutement ^^" Ce serait pour un petit recrutement ^^" Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:11

Bonsoir à tous,
Hé bien voilà je me présente, moi c'est nadiouchka je suis une cra feu lvl 144 toujours prête à aider mon prochain quand je le peux ^^
Je suis toujours de bonne humeur (enfin pratiquement toujours ^^" parfois ça m'arrive de me lever du pied gauche comme tout le monde mais la mauvaise humeur passe très vite).
Sinon j'exerce 4 métiers, le premier c'est paysan, je suis lvl 85, le deuxième c'est boulanger lvl 100, le troisième c'est tailleur, je suis enfin lvl 80 ^^" et pour finir je suis costumage lvl 76 (petit à petit mais surement) Very Happy

Mais qui se cache derrière cette petite cra? ^^

Mon prénom est Nadia, je suis de Belgique (j'adore les frites Laughing ) petite pointe d'humour ^^"
Alors j'adore parler de tout et de rien, je suis la première à aller vers les autres, je suis très sociable et parfois ça m'arrive de peter une petit cable (mais rien de bien méchant) j'adore les chansons des années 80 et les chansons françaises donc parfois ça m'arrive de chanter ^^"

Ensuite, j'ai choisi cette guilde car j'en ai entendu parlé (en bien, biensur) ^^ il parait que l'ambiance est génial, que le respect est présent, enfin on s'y amuse bien et moi c'est ce que je recherche ^^
Avant j'étais dans la guilde Kaimera, j'y suis restée plus d'un an et demi, mais dernièrement je m'y sentais plus à ma place et les anciens manquaient (Certains sont partis Sad )

Pour terminer, ben je suis la seule à jouer sur mon perso mais parfois ^^ ça arrive que mon frère m'empreinte ma petite cra mais bon ça devient rare, mais ne vous tracassez pas, il est aussi sympa que moi ^^" (lol je me lance un peu des fleurs au passage).

Pour répondre à la derniere question, oui j'apprécie les vieux, enfin je préfére dire les personnes un peu plus agées (c'est plus agréable à lire ^^") et j'apprécie beaucoup leur compagnie.

Hé bien voilà, en attendant une réponse (positive j'espère ^^ ) je vous souhaite une très bonne soirée.

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

Ce serait pour un petit recrutement ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pour un petit recrutement ^^" Ce serait pour un petit recrutement ^^" Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:28

Coucou ! Bon ben écoute pour moi c'est un grand POUR cheers , très bonne présentation et rien d'autre a dire, tout est bon, aux autres de juger maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Ce serait pour un petit recrutement ^^" Left_bar_bleue200/200Ce serait pour un petit recrutement ^^" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Ce serait pour un petit recrutement ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pour un petit recrutement ^^" Ce serait pour un petit recrutement ^^" Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:40

Joli CV ça fais plaisir.

J'ai l'impression que tu intégreras parfaitement la guilde, ta présentation connote d'une maturité certaine.

Je crois qu'on devrais t'inviter afin de faire un bout de chemin ensemble et voir se que sa donne.

J'accepte ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
cruchot

cruchot

Nombre de messages : 32
Age : 41

Ce serait pour un petit recrutement ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pour un petit recrutement ^^" Ce serait pour un petit recrutement ^^" Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:47

que dire d'habitude je dis toujours non ! et ta candidature a été agréable à lire je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Ce serait pour un petit recrutement ^^" Left_bar_bleue200/200Ce serait pour un petit recrutement ^^" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Ce serait pour un petit recrutement ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pour un petit recrutement ^^" Ce serait pour un petit recrutement ^^" Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:51

pour moi sa seras un grand OUIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce serait pour un petit recrutement ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pour un petit recrutement ^^" Ce serait pour un petit recrutement ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce serait pour un petit recrutement ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement petit jam
» recrutement de mon petit sacri 196
» Recrutement de mon petit xelor
» recrutement d'un petit nini =)
» Recrutement d'un petit chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-