Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votes des membres
Pour
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Vote_lcap75%Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Contre
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Vote_lcap25%Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:46

Contre,

Si ton comportement était à l'image de ton investissement dans le jeu,tu serais encore des notres,

malheuresement c'est pas le cas Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
wouth

wouth

Nombre de messages : 331
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:48

Coco il a toujours dit qu'il ne revenais pas sur les décisions de ses Bras droits en plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Janestoof

Janestoof

Nombre de messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:19

Wouth c'est plus de tes affaires. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:21

Il est pourtant revenu sur le kik de losa (by Me) alors pourquoi pas taka? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sushalcool

Sushalcool

Nombre de messages : 119
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:21

Oui t'as quitté la guilde de ton plein grès donc le.forum par la même occaz.....
Vive Jane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:46

Sushalcool a écrit:
Oui t'as quitté la guilde de ton plein grès donc le.forum par la même occaz.....
Vive Jane!!!!

on quitte la guilde mais on a toujours accès au forum.
Si vous êtes pas content faites une plainte au chef pour nous bannir du forum..

Mais vous êtes pitoyable, dès que quelqun dit le contraire de vous, vous faites les ouins ouins et votre seul argument c'est qu'il est plus guilde donc à pas le droit de parole.
Si le rang Ex membre Aoc existe c'est car les gens qui ont bati cette guilde et ce forum sont en accord sur le fait que les anciens garde l'acces. Ceci n'est que mon humble avis, mais ce que la "ouf" peut bien penser, tous le monde s'en fou. (sauf les kikootropcoolunegaminesurdofus)

Petit message pour mon pote tifa, toi qui trouve le "chantage" de Fredinette petit....
Tu as fais quoi sur l'histoire des popo orange?
Tu as fais quoi quand Pepe voulait participer au tournoi guilde?
Tu as fais quoi quand ya eu des histoires avec Zyg?

Tes le premier à crier haut et fort que tu vas bouder si les gens fait pas comme toi, que tu vas partir ou qu'ils n'ont qua te kiker.
Sauf que tu ne fais pas du chantage, tu suis tes convictions tellement fortes (et flexibles). Il est important de noter la grande différence ici.... quand c'est toi c'est car tu refuse d'être dans la même guilde avec un membre mongolien. Mais laeti n'a pas le droit de refuser d'être dans la même guilde d'un membre (je vous laisse placer l'adjectif qui conviens le mieux à Taka). Elle fait automatiquement du chantage.

Bref en faites j'espère que Coco et Stait vont recruter Taka. Comme sa les membres avec un peu de logique qui croyait encore à la belle parole du chef : Je ne reviens jamais sur la décision de mes bras droits vont pouvoir partir de cette guilde ou les pilliers sont rendu des farmeurs de frifri.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée.

À bientot je l'espère (peut-être que je serais bannis pour raison : GROS BON SENS!)
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:04

Accès au forum mais pas forcément pour écrire :p

Si tu veux vraiment y avoir accès ya le rang VIP *sifflote* donc la "ouf" a raison, vous avez rien à dire ici (problème intra-guilde or vous n'en faites plus partie :p)
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:06

jpensais que taka étais hors guilde affraid 

Et tu vois, j'ai accès pour écrire car j'y arrive TRÈS bien cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:09

Sauf que je n'ecris pas, et que j'ai juste posté une candidature (procédure à suivre habituellement pour intégrer AoC - dixit le réglement) comme une personne hors guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Janestoof

Janestoof

Nombre de messages : 121
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:37

La "kikootropcoolunegaminesurdofus" t’emmerde dis donc Surprised
C'est triste de prendre la quinte a se point... allez je te fais d'énormes bisous furrie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:16

Comme il a était dit plusieurs fois je ne reviens pas sur l’avis de mes bras droit
Si Taka doit être repris seul Scop pourra prendre la décision

Si je ne reviens pas sur son choix c’est aussi car plusieurs fois Taka a eu des raisons d’être kik
Bien sur cette fois la façon de faire et le moment était mal choisi mes ça a fini par arriver
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:03

Ma façon de faire a surement pas été la meilleure mais ce kik est mérité,

Je maintiens donc ma décision

Candidature refusée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid de taka (a supprimer une nouvelle fois?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidatures de Taka-lawasi sacri 199 [21/05/2013]
»  yushi-ostan (Nouvelle canditature)
» Recrutement de AOC [Refusé]
» Nouvelle candidature [14/07/2012]
» ma nouvelle candidature [29/10/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-