Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iop air pvm ( lv 197 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Iop air pvm ( lv 197 mini )  Left_bar_bleue200/200Iop air pvm ( lv 197 mini )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Iop air pvm ( lv 197 mini )  Empty
MessageSujet: Iop air pvm ( lv 197 mini ) Iop air pvm ( lv 197 mini )  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:45

Voici une idée de stuff pour un x  pvm

Ce stuff n’est pas forcément LE meilleur stuff,  mais une aide pour les personnes ayant du mal à trouver comment s’équiper. Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES, ou des demandes, faites les moi parvenir par Mp sur le forum


Mode air.Les trophées peuvent être modifier selon votre mode de jeux.
Budget: moyen à tendance élevé.
Trophée: Trophées offensif, et un voyageurs, ewi le sacrilège, j'ai mis un voyageur. Car le iop en pvm ne sera jamais au cac des monstres, et si il doit l’être, il dispose d'intimidation / libération / bond. De plus avec l'allister, la fuite n'est pas mauvaise. La ceinture rasbou est exos PM, exos vraiment bas comparé au autre exos.
Pour ne pas devoir prend la rasbou Exos pm, vous pouvez prendre un gelano PA/PM, ce qui baissera votre vitalité,sagesse,puissance,dommage.
Léger over intel sur la hendart pour les conditions de la baguette.

Iop air pvm ( lv 197 mini )  Stuffs10

Voici les caractéristiques sans boost
Répartition : tout en vitalité. Etant donner que l'agilité demande trop de capital, vaux mieux investir en vitalité et mettre des trophées élémentaire.

Iop air pvm ( lv 197 mini )  Stats23


Dommages au CAC ( cc : 1/9) sans boost

Iop air pvm ( lv 197 mini )  Cac_1_26

Avis personnel: Bon mode dans l'ensemble, de gros dommage une fois boosté, ce mode peut être pas mal si vous manquez de dommage air dans celle-ci.

Si vous avez des questions à propos de ce stuff, faites les moi parvenir en MP sur le forum, j'y répondrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Iop air pvm ( lv 197 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cra pvm eau air ( lv 199 mini )
» Iop bi-élément ( lv 198 mini )
» Zobal pvm eau ( lv 198 mini )
» Zobal pvm air ( lv 197 mini )
» Sacrieur Air / Feu pvm ( lv 198 mini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bible AoC :: Tutoriels, Astuces, Aides :: Aides au stuff :: IOP-