Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feca terre pvm ( lv 198 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Feca terre pvm ( lv 198 mini ) Left_bar_bleue200/200Feca terre pvm ( lv 198 mini ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Feca terre pvm ( lv 198 mini ) Empty
MessageSujet: Feca terre pvm ( lv 198 mini ) Feca terre pvm ( lv 198 mini ) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:07

Voici une idée de stuff pour un x  pvm

Ce stuff n’est pas forcément LE meilleur stuff,  mais une aide pour les personnes ayant du mal à trouver comment s’équiper. Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES, ou des demandes, faites les moi parvenir par Mp sur le forum

Mode terre.Les trophées peuvent être modifier selon votre mode de jeux.
Budget: moyen
Trophée: Trophées offensif, hormis le trophée ret pm pour la glyphe imo, et un voyageurs, ewi le sacrilège, j'ai mis un voyageur. Car le feca ne va pas au cac des monstres, surtout possédant un CAC à porté.

Feca terre pvm ( lv 198 mini ) Stuff26

Voici les caractéristiques sans boost
Répartition : 250 en sagesse le reste en vitalité. La force demande trop de capital. Il est plus rentable de mettre en vitalité et équiper un trophée élémentaire.
NB: Les 250 sagesses sont essentiellement la pour la glyphe.( ou pour xp, pour les non 200 ) Vous pouvez aussi tout répartir en vitalité.

Feca terre pvm ( lv 198 mini ) Stats29

Dommages au CAC ( cc : 1/6) sans boost

Feca terre pvm ( lv 198 mini ) Cac_1_32

Avis personnel: C'est la mode du feca terre, perso je ne suis pas fan. Très restrictif. 2 sort de frappe, dont un à court porté, malgré les dommages important de celui-ci.

Si vous avez des questions à propos de ce stuff, faites les moi parvenir en MP sur le forum, j'y répondrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Feca terre pvm ( lv 198 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feca eau pvm ( Lv 198 mini )
» Feca feu pvm ( lv 198 mini )
» Iop terre pvm ( lv 198 mini )
» Zobal pvm terre ( lv 198 mini )
» Sacrieur terre PVM ( lv 198 mini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bible AoC :: Tutoriels, Astuces, Aides :: Aides au stuff :: FECA-