Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Shmaa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shma



Nombre de messages : 7
Age : 34

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:56

Qui suis je?

Mon personnage IG?

Je suis un féca intell niveau 200. Smile
C'est mon premier personnage sur dofus que j'ai créé il y a 2 ans et demi. J'ai appris beaucoup sur le jeu en passant par de grandes guildes comme Tenjo Tenge, Northern Light et La Barjot Team. Je possède aussi d'autres comptes: une énie, un sram, un sacri, un éca (prochainement) qui sont à moi et 2 énus, un panda et un sram prétés par des amis IG et IRL. Mes objectifs sur dofus sont de finir mon stuff.


Qui joue mon Féca?

3 personnes possèdent mon compte:
- Zodd, un ami IG de confiance que j'ai connu sur un autre jeu.
- Nelemiah, un ami IRL que j'ai connu au lycée.
- Vlagh, le petit frère de Nelemiah.
Ils ont mes identifiants depuis mes débuts et ils n'ont causés aucun problème dans les guildes où je suis passé pour le moment.


Mes métiers IG?

J'en ai plusieurs :
Mineur, Boulanger, Paysan, Bijoutier, Alchimiste, Joaillomage, Forgeur et Forgemage de marteau, Scuptemage baguette lvl 100
Pécheur 60, Sculpteur de baguette 65
J'espère avoir rien oublié. :/

Moi IRL?

Je m'appelle Samuel. J'ai 19 ans. J'habite en banlieue parisienne. Je suis actuellement en 1ère année de licence informatique. Je pratique du Hand en AS universitaire depuis cet année. ^^

Mes passions?

Je suis un grand passionné d'informatique en générale ( linux, programmation, infographie...)
J'aime les mangas, le sport (surtout le foot et la F1), sortir, faire des irl dofus ^^ (déjà rencontré La Barjot Team et l'Opus Dei)


Pourquoi Angels of Chaos?

J'ai besoin de retrouver une guilde dynamique pour retrouver du plaisir à jouer sur dofus, connaitre des nouvelles personnes.

Ce que je peux faire pour Angels of Chaos?

J'aimerais vous aider pour des donjons, des droppes ou de l'xp. Je suis assez souvent disponible pour faire des captures en arènes Bonta ( Je suis ange Smile )


J'ai bien pris connaissance du règlement de la guilde.


A bientot dans votre guilde j'espère Smile

Sam
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Shmaa :) Left_bar_bleue200/200Shmaa :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:30

Coucou shma,

Je ne sais aps si tu te rappelle de moi mais quoi qu'il en soit je vote un enorme CONTRE en ce qui concerne ta candidature pour AOC

Ton objectif est de finir ton stuff mais vu la team que tu possede, qui est impressionante il faut le reconnaitre (d'ailleur tu n'as pas cité 1 xel a moins que tu n'en ai plus aucune utilité affraid ) , je pense que tu peux aller te drop soit ce qu'il te faut soit d'autre truc que tu vendras pour acheter ce dont tu as besoin comme un grand sans profiter de nous.

Tu prete ton compte.... Ca c'est cool mais si on t'accepte toi ce n'est pas dit qu'on accepte tes amis. Et le fait qu'il puisse avoir a des informations confidentielles sur la guilde (exemple : les personnes connectés ou les positions de percepteurs, etc...) , ben moi je ne trouve pas cela acceptable


D'une maniere generale tu sais que j'ai toujours essayer de lutter contre toi parce que je te considere comme une mauvaise maladie qui prolifere sur le serveur. Tu es une sorte de sida ou de grippa A pour le serveur a toi de choisir (le grippe A c'est mieu car on arrivera peut etre a la battre un jour)

Je commence a me demander si tu t'acharnerais pas contre moi parce que apres etre venu me pousser a partir de prophetie plutot que de te supporter quand tu utiliser slizzy (et j'ai bien dit utiliser et non pas empreinter)
tu veux maintenant venir a angel of chaos. Si tu reussi dis moi le nom d'une guide ou tu n'iras jamais que je postulle histoire d'etre sur que tu me laisseras tranquille

Donc pour resumer je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lordgoku
Invité
Anonymous


Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:05

Et bien, moi je vote CONTRE Evil or Very Mad Car tu est un ancien Barjot team et je haie ces personnes la (comme tifa que je haie aussi =() et puis surtout parce que tu est un objet de discorde énorme pour certains membres de la guildes.






[center]Le Contre est la triste vérité dans ce siècle ingrat ='(
Revenir en haut Aller en bas
shma



Nombre de messages : 7
Age : 34

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:11

waha a écrit:
Coucou shma,

Je ne sais aps si tu te rappelle de moi mais quoi qu'il en soit je vote un enorme CONTRE en ce qui concerne ta candidature pour AOC

Ton objectif est de finir ton stuff mais vu la team que tu possede, qui est impressionante il faut le reconnaitre (d'ailleur tu n'as pas cité 1 xel a moins que tu n'en ai plus aucune utilité affraid ) , je pense que tu peux aller te drop soit ce qu'il te faut soit d'autre truc que tu vendras pour acheter ce dont tu as besoin comme un grand sans profiter de nous.

"La xel" (puisque tu veux pas utiliser de pseudo ou prénom), ça fait un an au moins que j'ai plus ses identifiants. J'ai marqué nul part que je voulais profiter d'Angels of Chaos et merci l'ironie Smile

waha a écrit:
Tu prete ton compte.... Ca c'est cool mais si on t'accepte toi ce n'est pas dit qu'on accepte tes amis. Et le fait qu'il puisse avoir a des informations confidentielles sur la guilde (exemple : les personnes connectés ou les positions de percepteurs, etc...) , ben moi je ne trouve pas cela acceptable

Désolé mais mes amis sont pas du tout du genre à faire ça. Comme je l'ai déjà dit dans toutes les guildes que je suis passé, je n'ai eu aucun problème sur mes comptes. Mes amis savent très bien quelles guildes, ils doivent pas aggresser (dans les guildes qu'ils ne doivent pas aggresser, il y a la guilde où je suis et aussi celles de mes amis dofus, ils sont au courant). Et puis je joue quasi 100% de mon personnage donc j'vois pas où est le problème puisque zodd a "arrété" Dofus, Nelemiah et Vlagh sont en cours.


waha a écrit:
D'une maniere generale tu sais que j'ai toujours essayer de lutter contre toi parce que je te considere comme une mauvaise maladie qui prolifere sur le serveur. Tu es une sorte de sida ou de grippa A pour le serveur a toi de choisir (le grippe A c'est mieu car on arrivera peut etre a la battre un jour)

Merci de me comparer à une maladie Smile J'ai jamais su ce que je t'ai fait de mal. J'ai fait quelques combats avec toi pour aider "la xel" et on a eu aucun problème.

waha a écrit:
Je commence a me demander si tu t'acharnerais pas contre moi parce que apres etre venu me pousser a partir de prophetie plutot que de te supporter quand tu utiliser slizzy (et j'ai bien dit utiliser et non pas empreinter)
tu veux maintenant venir a angel of chaos. Si tu reussi dis moi le nom d'une guide ou tu n'iras jamais que je postulle histoire d'etre sur que tu me laisseras tranquille

Donc pour resumer je vote Contre

Je m'acharne pas contre toi ni contre personne. Pour moi ça n'en vaut pas la peine. Je ne t'ai pas poussé à quitter Prophétie, tu l'as fait par toi même. Pour Slizzy, je te signale que c'est toi qui a commencer à me provoquer en canal guilde parce que jusqu'à ce moment je n'avais cause aucun problème à une guilde sauf sur la tienne silent
Slizzy a un autre point de vue sur ça, j' "utilise" pas Slizzy comme tu le dis et désolé s'il ne t'as pas prété le compte. Il doit y avoir une raison.
Une guilde où je n'irais jamais, c'est Harmonia car pour moi ils ont aucun esprit de jeu en communanuté sur Silouate Smile

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Shmaa :) Left_bar_bleue200/200Shmaa :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:12

Bah pour moi c'est un petit contre pour 2 raison :

-1 : ancien membre de barjot-team (je ne les aimes pas depuis le fameux complot contre moi)

-2 : rien que ta tentative de recrutement fais pas mal de dégât entre les membres de la guilde lol ^^

J'ai certes rien contre toi mais pour ces deux raisons je ne peux pas dire oui


ps : lord je te rappelle que tu y est aller pendant 1 semaine aussi donc te hait aussi ;D xDDD
Revenir en haut Aller en bas
shma



Nombre de messages : 7
Age : 34

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:16

Lordgoku a écrit:
Et bien, moi je vote CONTRE Evil or Very Mad Car tu est un ancien Barjot team et je haie ces personnes la (comme tifa que je haie aussi =() et puis surtout parce que tu est un objet de discorde énorme pour certains membres de la guildes.






[center]Le Contre est la triste vérité dans ce siècle ingrat ='(


Je pense que tu es assez grand pour faire ton choix sans les autres et que tu me connais pas Smile Je trouve ça ridicule l'argument de l'ancien Barjot Team.

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
shma



Nombre de messages : 7
Age : 34

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:17

Deviltifa a écrit:
Bah pour moi c'est un petit contre pour 2 raison :

-1 : ancien membre de barjot-team (je ne les aimes pas depuis le fameux complot contre moi)

-2 : rien que ta tentative de recrutement fais pas mal de dégât entre les membres de la guilde lol ^^

J'ai certes rien contre toi mais pour ces deux raisons je ne peux pas dire oui


ps : lord je te rappelle que tu y est aller pendant 1 semaine aussi donc te hait aussi ;D xDDD


Merci c'est cool Tifa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:24

Non mais c'était juste un test et vu que ta l'air de te foutre royalement de ma geule JE DIS NON A 100%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% et basta
C'est surtout que ca me fait plaisir Wink affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
alexpranos



Nombre de messages : 6
Age : 31

Shmaa :) Empty
MessageSujet: tage-iouffy Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:25

shma pour moi sa sera un POUR peut-etre le seul mais tu ma l'air sympatique puis je trouve sa un peut bidon de jugé sur une ancienne guilde surtout pour se qui on deja été dedans.Aprés que vous soyez plusieurs sur ton compte sa ne me derange pas car dans la guilde rare sont les gens qui joue seul sur leur compte .



Aicalement le vieux
Revenir en haut Aller en bas
shma



Nombre de messages : 7
Age : 34

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:27

alexpranos a écrit:
shma pour moi sa sera un POUR peut-etre le seul mais tu ma l'air sympatique puis je trouve sa un peut bidon de jugé sur une ancienne guilde surtout pour se qui on deja été dedans.Aprés que vous soyez plusieurs sur ton compte sa ne me derange pas car dans la guilde rare sont les gens qui joue seul sur leur compte .



Aicalement le vieux

Merci Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
shma



Nombre de messages : 7
Age : 34

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:28

Lord-goku a écrit:
Non mais c'était juste un test et vu que ta l'air de te foutre royalement de ma geule JE DIS NON A 100%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% et basta
C'est surtout que ca me fait plaisir Wink affraid affraid affraid affraid

Je ne me fous pas royalement de "ta gueule", je dis juste mon opinion sur ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cruchot

cruchot

Nombre de messages : 32
Age : 41

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:31

our l'ensemble garde à vous je dis NON pas encore présent et deja des embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
claymero
Invité
Anonymous


Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:49

moi je vote CONTRE car ta candidature a déjà fais asser de dégât comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Shmaa :) Left_bar_bleue200/200Shmaa :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:50

de hydrox : NON, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:51

Du voisin a Hydrox : Non aussi, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Shmaa :) Left_bar_bleue200/200Shmaa :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:25

bon ne fait j'en ai rien a foutre invitez qui vous voulez
dans les 2 cas il y a du negatif donc que choisir...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Shmaa :) Left_bar_bleue200/200Shmaa :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Shmaa :) Empty
MessageSujet: ... Shmaa :) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:36

bon je vais faire court pas besoin de baratin

moi je trouve la présentation très bien manque juste peu être s'avoir si tu aime bien les vieux

j'aurai était pour mais la j'ai bien l'impression que tu na pas que des amis

serai peu être plus simple de dire je t'aime pas je veux pas que tu soit recruter

que de ce servir de la présentation plutôt précise que tu a fait

je ne ferme pas sujet

on verra les avis a venir, on a fait cette parti recrutement pour avoir l'avis des membres

même si je trouve ça dommage faudra bien suivre l'avis général


signer: COCO ( le meneur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shmaa :) Empty
MessageSujet: Re: Shmaa :) Shmaa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shmaa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-