Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature xelor 166

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loucanni
Invité
Anonymous


candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:52

Xelor Chance-agi-sagesse bontarien niveau 166

Xelor 166

mineur 100 boulanger 100

je suis un xelor chance/agi/sagesse donc asser rare Wink

ou j' ai lu le reglement Smile

Cette guilde m' attire depui tres longtemps

il serai bon de s'avoir si possible :
- ancienne guilde degeneration-xx
- 2 personnes jouent sur ce conte (2 couzins qui ont entierement confiance entre eux)

et pour vieille-nunu oui j' aimme les vieu et en possede un niveau 163 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature xelor 166 Left_bar_bleue200/200candidature xelor 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:54

bonsoir , je tien a dire que ton xelors n'est pas rare je connais plusieurs personne ayant fait la même , dont moi avant de passer a autre chose..

sinon pour le reste , sa ma pas frapper plus que sa , donc sa seras un contre

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature xelor 166 Left_bar_bleue200/200candidature xelor 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: .. candidature xelor 166 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:04

suis pas contre j'attend de voir les avis
sais pas si je doit prendre en compte celui de Hyrdox il et toujours contre tout le monde
lol!

dommage aussi pas d'info sur toi
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
candidature xelor 166 Left_bar_bleue200/200candidature xelor 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:59

candidature sympa malgres les fautes....... et sinon pas obligé de dire 2 fois les memes choses et tres peu d'informations sur toi mais bon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature xelor 166 Left_bar_bleue195/200candidature xelor 166 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:58

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de renseignements sur toi, moi je ne suis pas contre, donc c'est un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:24

Encore un xelor !!! scratch, bon pour moi c'est neutre (marre de dire POUR alors que je répète sans cesse qu'il faut parler de vous IRL Evil or Very Mad ).
Sinon level requis, présentation des métiers mises.
Pour moi c'est pas un super bon point le fait qu'il y est plusieurs personnes sur ton compte. Mais bon je dis pas que c'est interdit ici tant que vous êtes clair quand vous vous connectez geek .

Voilou c'est a la guilde de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:31

Ouaip je suis du même que notre vielle, c'est dommage qu'il n'y est pas de présentations plus complète un peu de toi en Irl aussi. Sa nous permeteraient d'un peu voir comment tu est comme personne et ce que tu fait de beau dans ta vie^^.

Pour L'instant moi j'attend de voir une réponse de ta part ou des avis d'autres menbres, avant de donner un opinion.

Bon Jeux.

Pharao
Revenir en haut Aller en bas
Loucanni
Invité
Anonymous


candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:51

Re, j' avais oublié de me présenté IRL vous avez raison Embarassed
Je m' appele Rudy, j' ai 17 ans et abite prés de rennes (en bretagne pour ceux qui connaissent pas)
Je suis en 1ere Bac Pro SEN TR (systemes electroniques numerique télécom et réseaux) et je ne sais pa ce que j' envisage de faire plu tard Very Happy
Vous avez pu remarquer que je suis nul en orthographe mai je fais de mon mieu!!!
question loisir je fais du volley-ball et j' aime sortir avec mes potes
Voila Voila ma ptite présentation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:09

Bas voila c'est déja plus complèt tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature xelor 166 Empty
MessageSujet: Re: candidature xelor 166 candidature xelor 166 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature xelor 166

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] War-yo, xelor 165.
» recrutement de xelor 174
» recrutement d'un xelor
» Recrutement Xelor 167
» Canditature d'un petit Xelor =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-