Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 slizzY, un vieux enutrof de retour...=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slizzY

slizzY

Nombre de messages : 8
Age : 31

slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty
MessageSujet: slizzY, un vieux enutrof de retour...=D slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:17

Bonjours à tous, je me présente slizzY enutrof level 187 actuellement.

Irl je m'appelle Jonathan , j'ai bientôt 17 ans et je suis le cousin de cette folle de Evil-Xe ( croyez moi c'est pas facile :p) (a)

En ce qui concerne mes métiers je suis pêcheur level 47 mais sa va augmenter assez vite et poissonnier level 60.

Beaucoup me connaissent car j'ai quitté la guilde par le passé. Pas très fier de ceci. J'avouerai que j'avais un peut peur de ne pas réussir à m'intégrer, non pas que vous êtes tous méchants :p Je regrette et j'aimerai revenir pour mieux vous connaitre et être avec mes amis =)

Hummm, Pourquoi cette guilde ? Et bien parce que j'ai pas mal d'amis d'ami dans AOC notamment la vieille, Waha ou encore ma cousine Evil^^. Bref et puis Dofus n'est intéressant qu'avec ses amis^^.

slizzY est bien mon personnage principale mais j'ai aussi à dispo une eni level 164^^

Mon ancienne guilde est l'Opus Dei.

Ma cousine à accès au compte sinon je suis le seul à encore jouer dessus^^

Et pour la vieille Bien sur que j'aime les vieux :p Surtout la vieille enu busay :p

Je pense avoir tous dis si vous avez des questions pourquoi pas^^

En espérant vous reparler bientôt en guilde, bonne lecture^^


Dernière édition par slizzY le Ven 11 Déc 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Left_bar_bleue200/200slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty
MessageSujet: Re: slizzY, un vieux enutrof de retour...=D slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:14

sache que l'enu isance n'est pas une vieille mais un vieux ^^
sinon et bien ce srea un pour au vue de cette jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty
MessageSujet: Re: slizzY, un vieux enutrof de retour...=D slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:20

Pitié pas lui :'( il est dur de supporter ce petit vieux :p bon j'arrête sinon attention au représailles O_O Ce sera un POUR hein mon petit cousin =P
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Left_bar_bleue200/200slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty
MessageSujet: .. slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:57

pour moi aussi c'est bon j'attend de voir si un autre avis
et je t'invite si tu veux toujour venir :p
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Left_bar_bleue200/200slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty
MessageSujet: Re: slizzY, un vieux enutrof de retour...=D slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:46

Donc pour moi c'est pour !!!
cela feras un pti frère a buta Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Left_bar_bleue200/200slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty
MessageSujet: Re: slizzY, un vieux enutrof de retour...=D slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:00

POUR aussi et vive les vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Empty
MessageSujet: Re: slizzY, un vieux enutrof de retour...=D slizzY, un vieux enutrof de retour...=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

slizzY, un vieux enutrof de retour...=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SlizzY, un enutrof motivé =)
» slizzY, le retour de ma niniieee cherieee
» candidature enutrof 189
» LE RETOUR DU MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
» iva,le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-