Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 candidature de hydrox [re]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature de hydrox [re] Left_bar_bleue200/200candidature de hydrox [re] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de hydrox [re] Empty
MessageSujet: candidature de hydrox [re] candidature de hydrox [re] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:31

bonjours à tous, je poste une candidature pour une simple raison.. J'aime Aoc , et aussi car la 2.0 sort pas tout de suite sur notre serveur voir jamais...lol ?

Pourquoi AOC ?

-J'aime défendre les percos avec Aoc, j'aime tout quoi! cheers

Mon retour , pourquoi ?

-après avoir quitté la guilde , pour faire place a d'autre personnes , j'ai toute suite compris que AoC etais une bonne guilde et honnêtement elle me manque Sad

pour se qu'il est de ma présentation , beaucoup de personne me connaisse assez bien, mais je redit pour les nouveaux venu:
- je m'appelle Savinien ( sav) , j'ai 19 ans , j'habite en region parisienne , je suis Chauffagiste , en études Génie Climatique , j'aime le rugby , les soirée et surtout les filles Smile


Mon personnage :

Je n'aime pas trop dévoiler mes stats à tout va , je suis simplement un xelors lvl 199 qui aime faire des percos silent



sur ceux , passé un bon moment sur dofus , et a bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
candidature de hydrox [re] Left_bar_bleue200/200candidature de hydrox [re] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

candidature de hydrox [re] Empty
MessageSujet: Re: candidature de hydrox [re] candidature de hydrox [re] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:11

et bien pour moi ce sera un pour mais si lord a tes logs il faudra qu'il evite de foutre la merde comme il l'a deja fait
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature de hydrox [re] Left_bar_bleue200/200candidature de hydrox [re] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature de hydrox [re] Empty
MessageSujet: Re: candidature de hydrox [re] candidature de hydrox [re] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:12

Donc pour moi ce sera un pour à deux conditions. La première: que tu sois un peu plus correct quand tu promets des choses (si je te dis captures tu comprends?). La deuxième: que tu sois le seul utilisateur de ton compte car les insultes et insanités de lord stop; il n'y a rien de mieux pour pourrir une guilde !!!

à bon entendeur salut .



afro
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

candidature de hydrox [re] Empty
MessageSujet: Re: candidature de hydrox [re] candidature de hydrox [re] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:22

Pour moi c'est un POUR, je te fais confiance pour être irréprochable :p
J'espère te revoir bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature de hydrox [re] Left_bar_bleue200/200candidature de hydrox [re] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de hydrox [re] Empty
MessageSujet: .. candidature de hydrox [re] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:56

bon retour dans la guilde


What a Face
je ferme le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de hydrox [re] Empty
MessageSujet: Re: candidature de hydrox [re] candidature de hydrox [re] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de hydrox [re]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement HYDROX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-