Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande pour guilde ( angels of chaos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invi-des
Invité
Anonymous


demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty
MessageSujet: demande pour guilde ( angels of chaos ) demande pour guilde ( angels of chaos ) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:26

bonsoir! a ll les membres de la guilde ! je m'appele amine de maroc agé 17 ans et je suis un mars terre level 163 dans jeu! et je veux bien venir guilde si vous avea aucun probleme ! merci !!!!!!!! jattend votre reponce I love you Very Happy bon jeu mon sram s'appelle invi-desti
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
demande pour guilde ( angels of chaos ) Left_bar_bleue195/200demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour guilde ( angels of chaos ) demande pour guilde ( angels of chaos ) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 5:49

Bonjour amine,

Pour moi ce sera un contre pour le moment car ta présentation n'est pas complète.
Je te conseille d'aller lire le post recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
demande pour guilde ( angels of chaos ) Left_bar_bleue191/200demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour guilde ( angels of chaos ) demande pour guilde ( angels of chaos ) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande pour guilde ( angels of chaos ) Left_bar_bleue196/200demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour guilde ( angels of chaos ) demande pour guilde ( angels of chaos ) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:41

Énorme CONTRE . . . Avant de poster une candidature, va lire le topic qui concerne les demandes de recrutement.

De plus même si tu a peut-être des difficulté à écrire en français, ésseye quand même de faire un effort car la. . . c'est asser dure a te suivre, enfin bon.

Bon jeux.

sarak
Revenir en haut Aller en bas
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour guilde ( angels of chaos ) demande pour guilde ( angels of chaos ) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:44

contre va voir le topic et essaye de mieux écrire voilà bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande pour guilde ( angels of chaos ) Left_bar_bleue200/200demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour guilde ( angels of chaos ) demande pour guilde ( angels of chaos ) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:20

Contre pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande pour guilde ( angels of chaos ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour guilde ( angels of chaos ) demande pour guilde ( angels of chaos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande pour guilde ( angels of chaos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement dans la guilde "ANGELS OF CHAOS"
» Candidature pour la guilde Angels of Chaos [29/12/2012]
» recrutement dans la guilde angels of chaos
» recrutement dans la guilde angels of chaos
» Angels of Chaos , Zeria :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-