Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Kalaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaz
Invité
Anonymous


Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:47

Après plusieurs heures de réflexions et de préparation, il décida avec de grandes convictions et motivations à venir postulez chez la guilde nomée Angels of Chaos

Kalaz avança et accrocha son ouvrage.

Introduction :

Dimanche 25 Aperirel 640 à 15h
Bonjour à vous membres d'Angels of Chaos

Je me présente je me nomme Kalaz,
Disciple du Dieu Sacrieur,
Je dispose du cercle de puissance 196 à l'heure actuelle.
Serviteur de la faction Brakmarienne ou j'évolue en tant que Conquérant avec un développement d'ailes de rang 7.
Je ne dispose pas de métier, car je n'en vois pas l'intérêt.
Ma vie de Sacrieur ne conçoit que le fait d'affronter des personnes ,pour me mesurer et me comparer constamment aux autres , dans le but de devenir le meilleur.
Je suis toujours prêt à rendre service, pour quoi que ce soit en ce qui concerne mes ami(e)s et la guilde.

Kalaz ? Qui'est ce ?

Commençons par ce qui l'habille :

Un Kim
Un Voile d'Encre
Un Marteau de la Terps Pm ou je joue en 1/2 cc.
Une Dragodinde Emeraude/Rousse
Avec une multitudes de boucliers.
Des Sandales Kimbos
Kralamansion
Ce qui nous donne : 9 pa 6 pm et 5100 de vie avec de grosse résistances.
J'attends mon up 199 pour passer totalement en panoplie ventouse et finir ma quête ocre pour de meilleur stats.
J'envisage aussi de passer un pa sur mon terps par la suite.

Métiers :
Je commence un pêcheur qui est pour le moment de niveau 15.

Mules:
Kalaz est donc mon perso principal sur Silouate que j'ai monté très rapidement grâce au système de traque.
J'ai une mule qui se nomme Zalak un Crâ de cercle 98 que j'ai mis en pause pour le moment.
Je pense bientôt commencer à monter un Eni,Enu,Xel et reprendre aussi le Crâ.


Ouais, mais pourquoi Angels of Chaos ?
Angels of Chaos parce que on ma dit que l'ambiance été présente dans cette guilde et que je recherche une guilde ou me poser et y trouver des joueurs sympas avec qui je pourrai faire des activités et m'amuser avec eux.
Je pense que Angels of Chaos correspond à ma personalité et à la guilde que je recherche.


Vrai vie :

Alors moi, c'est Nicolas.
Je vie à Caen dans la Région Basse Normandie.
Lycée en section ES.
Je suis agé de 17 ans.
Moi c'est : Soirées,Amis,Foot,Ping-Pong Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue200/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:11

Je suis POUR, présentation simpas Wink mais il manque le fait d'approuver ou non le réglement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue200/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:12

Bonjour , peut tu nous dire qu'elle étais ton ancienne guilde ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz
Invité
Anonymous


Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:18

Bonjour, oui j'approuve le reglement de la guilde et pour répondre à Hydrox mon ancienne guilde était Againts All Authority.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:24

jte connai pas et ta presentation ma plu donc pour
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue200/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:35

Ok , je suis POUR ton entrer dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
zaav

zaav

Nombre de messages : 8
Age : 29

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:26

Moi je suis pour et j'habite juste a coté de caen ^^
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:03

Boujour Kalaz, très belle candidature et je pense que tu pourras apporter beaucoup à notre guilde!

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:26

candidature agréable a lire je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue200/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:59

POUR bien sur

une candid comme on aimerait en avoir tout le temps rien a dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo

Thedarkflo

Nombre de messages : 21
Age : 29

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:08

Très bonne candidature comme on les aimes :p POUR =D

A bientot
Thedarkflo
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Invité
Anonymous


Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Recrutement Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:33

Tout D'abord tres bonne présentation et en plus tu est un pote IG donc je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue200/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 4:06

mmmmh floflo qui es tu ?? connecte toi fofo pour répondre recrutement stp :s
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue195/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:11

Je t'ai vu dans harmonia avant que je fasse une pose dofus (et ça fait 3semaines +/-), je le sais car j'étais souvent ta traque.
Peux tu confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz
Invité
Anonymous


Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:44

J'ai fait un passage a Harmo d'une semaine je crois il y a au moins 3 mois vus que j'étais de cercle 16x donc non impossible pour ton 3 semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue195/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:35

N'étant pas certaine de ce que tu me racontes, je suis allée vérifier sur le forum d'harmonia, tu étais inscrit depuis le 26 octobre 2009 et ta derniere visite sur le forum date du 14 mars 2010, tu me prends vraiment pour une crétine Suspect
Une semaine hein?!?
Enfin ça ne date peut etre pas de 3 semaines mais pas de 3mois non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz
Invité
Anonymous


Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:38

Voila donc comme j'ai dit ça fait bien longtemps que j'étais dans harmo et que j'y suis plus car je suis aller pendant plus de deux mois cher against all authority après mon départ d'harmo Wink et un soucis avec harmonia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz
Invité
Anonymous


Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:41

Tu parle beaucoup d'harmonia et je vois pas d'ou ce sujet de conversation rentre dans ma candidature et renseigne toi mieux avant de dire des choses fausses. Tu peut contacter les membres D'Harmonia ils te confirmeront que je ne suis plus dans leur guilde depuis déja plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue195/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:12

Tu t'es abstenu de citer harmonia, je me posais des questions là dessus et mes ressources ne sont pas fausses, j'ai cité ta date d'inscription là bas et ta dernière connection sur le forum, tout est sur le site.

Je voulais éclaircir certains points qui paraissaient bizarres pour moi et les partager avec les autres de la guilde et c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz
Invité
Anonymous


Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:12

''j'ai cité ta date d'inscription là bas et ta dernière connection sur le forum, tout est sur le site.'' le rapport? Je ne suis plus de leur guilde j'ai le droit de visiter leur forum comme beaucoup de gens non ?

Et je n'ai pas parlé d'Harmonia car on ne me la pas demander on ma demander mon ancienne guilde ou j'ai été vraiment c'est AAA.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue195/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:41

Comme je l'ai stipulé, je voulais mettre au claire certains points et c'est ce que j'ai fait, tu as répondu à mes questions, merci c'est très bien mais ça ne m'empechera pas de douter de toi Suspect

Enfin on verra ça en juin quand je me reconnecterai sur dofus qui sait, tu es peut etre sympa.
J'en jugerai par moi-même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue196/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:05

Un POUR de ma part, après à coco de faire son choix Wink

sarak
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue200/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:36

moi je vois pas d'inconvénient si il accepte le règlement

donc suis pour

enfin faut que coco tranche dans le lard avec sa grosse hache xD
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue200/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: .. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:56

pour aussi mais je le vois jammais co

donc pas moyen de recuter affraid
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Kalaz. Left_bar_bleue200/200Candidature Kalaz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:28

un contre pour ma part. un ancien de harmo qui veut venir s'est trop louche surtout qu'il cree deja des embrouilles alors qu'il est meme pas recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kalaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaz. Candidature Kalaz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kalaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-