Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Demande] Alliance The Dark Knight'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:46

Bonjour,


Je viens faire une demande d'alliance sur votre forum, j'ai fais une demande d'inscription sur votre forum d'y a un ou deux mois qui n'a pas été validé, puis j'ai vu coyote hier et j'en ai compris les raisons, je ne savais pas que l'on pouvait posté en tant qu'invité.


Présentation de la guilde

The Dark Knight' a été créé il y a environ 6 mois, anciennement appelée Les Inconnus, nous avons décidé de changer de nom pour créer un "Renouveau" et créé un nouveau départ.
Nous recrutons actuellement par forum à cette adresse : a un niveau minimum de 150.
Le niveau moyen de notre guilde est actuellement : 148

Notre meneur se nomme Xdj-furax et doit sûrement être connu de nombre d'entre vous. Les bras droits sont moi même, Sablieurr, Petitediablotine et Critou.

Notre seule alliance actuellement est avec la guilde Franche-Compté, et nos ennemis principaux sont Enutopia et O'Tentiik, pour les raisons que leurs membres sont le plus souvent irrespectueux verbalement.


Demande d'alliance


Pourquoi une alliance ?

Nous demandons une alliance avec votre guilde, car beaucoup de nos membres connaissent les vôtres, que nous avons une bonne image de votre guilde et qu'il ne me semble pas qu'un seul jour un de nos membre ai agressé un de vos percepteurs. Bien que pour vous cela pourrai paraître normal à la vu de la force de votre guilde.


A quoi sert une alliance ?

Pour nous une alliance c'est déjà une non agression de percepteur par le respect, une aide rôle play si il y a guerre avec une autre guilde toujours en respectant autrui et en étant fair-play.



Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir.
Dans votre guilde, personnellement je connais Hydrox, Cocorne et Evil-Xe, et que j'ai côtoyé à une certaine statue Thedarkflo et Scop.


Cordialement,

Nubis
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:31

Bonjour à toi Nubis,

Moi je serais pour une tel alliance entre nos deux guildes. De plus, que je crois que cette alliance serait profitable aux deux parties. Par Contre, je me demande si j'ai encore le droit de vote dans la guilde même avec ma situation présente. Donc, si mon vote compte, je suis d'avis que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue187/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:33

Bonjour ou Bonsoir a toi Nubis, j'ai une question qui me trote dans la tête, je voudrai savoir si votre alliance avec Franche-Compté aurait un impacte s'il nous agressons un de leurs percepteur alors que nous sommes en alliance avec vous bien sûr cela est une situation qui peu arriver .

Cordialement,

Sadimotel peut-etre de retour mais suis de pret ma bien aimable guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 6:54

Bonjour,

Je sui favorable à cette alliance .
Mais à la seule condition que cela n'empèche pas OAC d'attaquer les percos F .conté geek

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:03

Nous n'aidons pas nos alliés qui attaquerai une autre guilde qui est aussi un de nos allié, donc nous sommes neutre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:14

Bonjour,

je suis CONTRE :

Pourquoi :

-bah deja vous êtes allié FC ce qui est un peu un paradoxe pour une alliance Rolling Eyes

-on se connait quasi pas pour la plupart scratch

-ça nous apporterait rien,a part ne plus pouvoir aggro vos percos Razz

en fesant plus ample connaissance qui sait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue191/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:52

^^" comment pourrais-je etre contre ^^" vu que j'étais e nguilde avec vous sous l'ancien nom de guilde =) donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:12

Bien au contraire Scop, a part lire le titre du topic il faut lire l'argumentation...

A quoi ça sers une alliance à pars ne "pas aggro le percepteur" ?

Pour une guilde simplette qui serai nouvelle et dont les créateurs sont simplement là pour "xp lvl200" je suis d'accord sur ce que tu dis, mais de façon rôle play, et fair-play c'est plutôt un accord sur nombre de choses, déjà être respectueux envers autrui, même si ceci ne vient pas qu'avec une alliance.

Nous vous fournissons notre aide en cas de guerre RP avec une guilde, et non pour injurer les joueurs dans la partie, ce n'est pas notre but, mais en ce qui concerne les allié qui attaquerai une guilde allié (a nous), nous resterons neutre, ce qui est tout à fait normal.

Dans la logique si on suis une alliance, on s'engage aussi à ne pas agresser les joueurs de votre guilde, et notre éventuelle aide pour des donjons ou aide de drop (Il faut encore avoir la confiance).

Nous avons un nouvel ennemi : Jours Heureux
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue187/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:59

Rebonjour ou rebonsoir je voudrai encore savoir quelque chose si il y a une guerre entre nous et F.Compté vous aiderez qui ?? meme si on peut faire le poid face a eux sans me venté hihi (dsl si je suis un peu chian avc les questions Razz)
Cordialement,
Sadimotel
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:33

Comme je l'ai dis on aidera personne. On est neutre si un de nos allié attaque un autre de nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue196/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:32

Je vais répondre que je suis pour si et seulement si vous rester neutre en cas d'une éventuelle attaque de notre part sur F.c ; sinon appart cela je ne voit pas plus d'utilité que sa pour une alliance m'enfin bon, tout va dépendre de l'avis de chacun.

sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo

Thedarkflo

Nombre de messages : 21
Age : 29

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:42

Pour une alliance je te connais bien donc pourquoi pas ^^' temps qu'il n'y a aucun problème avec notre "envie de niqué f-c" afro

Thedarkflo
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:56

Et bien merci de vos votes, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Coyote est le principal concerné pour cette alliance, n'aurai-tu pas un avis à donné sur tout ce qui s'est dis dans ce topic, ou une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:01

Nubis a écrit:
Bien au contraire Scop, a part lire le titre du topic il faut lire l'argumentation...

c'est ton petit doigt qui t'as dit ça ? scratch

plutot l'argumentation comme tu dis qui me convaint pas silent


enfin bref j'en voie pas trop l'interet,a ce moment la autant faire une alliance avec toutes les guildes qui sont plus ou moins ami avec nous ...

et ça bof,on est dans un jeu dont le but principal c'est de combattre(on est pas sur meetic hein lol! ) et ça ferme ferme trop de possiblité pour moi Laughing

perso une alliance je voie ça qu'avec une guilde vraiment proche de la notre en relation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:33

Si une alliance n'a pour toi aucune importance, dis moi l'importance des alliance avec Angels Of Chaos, car vous en avez deux. Tu es incohérent dans ton argumentation, sans vouloir être méchant avec toi, c'est juste que ce que tu me dis contredit vos valeur pour les alliances...

Et Dofus est avant tout un jeu avec une histoire, donc un jeu avec des joueurs rôle play, et heureusement qu'il y en a. Donc un certains RP pour les guildes pour les alliances et les ennemis. Vous en faites partit, on en fait partit.

Si pour toi, tu n'en a pas l'envie car tu préfèrerai agressé notre percepteur, autant dire que tu es contre car tu préfère continuer à récolter nos bien, car les raisons que tu donne ne sont pas vraiment valable...


Si tu préfère je t'écris un pavet sur l'importance d'une alliance ce qu'importe une alliance, pour que tu comprennes les avantages et les désavantage, j'ai fais un résumé pour éviter une lecture trop importante, et j'ai évité le rôle play pour faire trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:39

Nubis a écrit:
Si une alliance n'a pour toi aucune importance, dis moi l'importance des alliance avec Angels Of Chaos, car vous en avez deux. Tu es incohérent dans ton argumentation, sans vouloir être méchant avec toi, c'est juste que ce que tu me dis contredit vos valeur pour les alliances...

jamais dit ça,relies bien,une alliance ok avec des personnes tres proche,avec des quasi inconnus nan merci Exclamation

Nubis a écrit:
Si pour toi, tu n'en a pas l'envie car tu préfèrerai agressé notre percepteur, autant dire que tu es contre car tu préfère continuer à récolter nos bien, car les raisons que tu donne ne sont pas vraiment valable...

ouai Exclamation

Nubis a écrit:
Si tu préfère je t'écris un pavet sur l'importance d'une alliance ce qu'importe une alliance, pour que tu comprennes les avantages et les désavantage, j'ai fais un résumé pour éviter une lecture trop importante, et j'ai évité le rôle play pour faire trop lourd.

si tu veux mais ça sert a rien Exclamation

afro
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue191/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:45

lol ca va partir en cacahuete
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:48

Citation :
quasi inconnus

Pour toi elles le sont. Pour les autres apparament non. Parle pour toi donc... et non pas au nom de la guilde, surtout dans le cas d'une alliance.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis, faut reconnaître ses tord aussi Scop, quand tu dis "inconnu" si c'est que pour toi, c'est ok. Et bien si tu veux apprendre à nous connaître tu nous trouvera au zaap 10,22 ou tu nous envoie un MP en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:59

Nubis a écrit:
Citation :
quasi inconnus

Pour toi elles le sont. Pour les autres apparament non. Parle pour toi donc... et non pas au nom de la guilde, surtout dans le cas d'une alliance.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis, faut reconnaître ses tord aussi Scop, quand tu dis "inconnu" si c'est que pour toi, c'est ok. Et bien si tu veux apprendre à nous connaître tu nous trouvera au zaap 10,22 ou tu nous envoie un MP en jeu Wink

pour 'inconnus' je parle pour le plus gros de la guilde,ensuite pour mon choix de dire CONTRE c'est le mien et pas celui de la guilde comme tu l'insinues,mon statut c'est 'geek' pas 'dictateur coco' lol!

enfin bref dans tous les cas je ferais mon possible pour qu'on soit pas allié mouhahaha Razz

si a chaque fois que 5/10 personnes a tout cassé sont ami avec une guilde,et qu'on fait une alliance a chaque fois,sachant qu'on compte 90 membres on va se retrouvé avec une tripotté d'alliance et plus personne a aggro(sans parler de FC:'les amis de mes ennemis sont mes amis' ouai c'est ça à_à cyclops ) ,

donc voila perso une alliance c'est quelque chose de rare et qui se fait avec plus que de simple connaissance avec une minorité de joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:09

bon ben moi je suis tout simplement contre comme scop.
une alliance avec vous je n'en vois pas l'interet.
si on commence a s'alié a tout le monde on ne poura plus aggro personne.... deja que passé acoté d'un perco angelus et pas pouvoir le recolté c'est dur alors si bientot on peut plus s'amuser sur 5 ou 6 guildes....
puis de fil en aiguille on ne pourra plus attaquer personne Sad

ps : pas parce que je suis contre que j'ai pas lu tout tes post car exeptionellement je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:22

"Si a chaque foi qu'une guilde demande une alliance"

Alors montre moi ou une guilde est venu posté sur un forum pour demander une alliance avec vous (lien) après je te croirai. Ce qui se fais par MP pour moi ce n'est pas une demande d'alliance, c'est ce qu'on appel des flemmard qui ne souhaite qu'entre autre une alliance.

Dans les Angelus et Ange de l'espoir, qui compte sûrement beaucoup plus de membres que nous, Scop, tu connais tous le monde ? Ou tu connais de vue ? Si tu connais tous le monde dans ce cas je t'applaudit tu as beaucoup d'amis, bravo, mais qui t'aidera dans tous ses amis ?

C'est comme facebook, le but c'est d'avoir le "plus d'amis" et quand t'as besoin y a plus personne.

Nous le but d'une alliance c'est d'aider si besoin est. Si Franche compté est notre allié, et est votre ennemi ce n'est pas notre problème, ça se règle entre vous. Les raisons sont les vôtres et les leurs.

Et pour WAHA, si tu veux récolter 5 ou 6 guildes, y a pas que 8guildes sur Dofus, tu les trouvera tes 5 ou 6 guilde.... Y a pas que nous heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:26

j'ai rien contre vous et je vou connai pas du tout donc je suis contre cette alliance!
tt ca car on a une guilde, sans vouloir m'en venter, assez puissante et ke vous voulez pas kon vous agro!! moi je play surtout pour les agro perco!! donc pour moi cette allliance est inutile et j'en veu pas!!
cordiallement votre bien aimer le toxico!!
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:30

Si tu crois que c'est juste pour la puissance que je poste une demande, alors j'irai posté une demande d'alliance, alors va voir les forum Harmonia et Strike Team, voir si j'ai posté une demande d'alliance.

En tout cas si c'est dans ton raisonnement, tu crois que je poste des demandes d'alliance que chez les guilde à puissance. Et bien non.

J'ai posté une demande chez Agora Sima aussi, tous simplement car je les respecte depuis mon départ de leur guilde et que je n'ai jamais agressé un de leur percepteur. Donc une alliance avec eux pour renforcé les liens c'est toujours bien.

C'est pareil chez vous. On agresse pas vos perco car nos amis sont dedans, et vos membres amis avec notre guilde n'aggro pas les nôtres.
Alors pourquoi pas proposer une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:35

c kun jeu gars, on a le droit d'etre amis et d'attaker les perco des un et des autre!! moi si un de mes ami attak un des perco a moi j'irai def mai sans plus!!

on est la pour jouer et faire du pvp, sinon va jouer au bisounours, la tu aura des amis sans faire de combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:38

Faut arrêter de tout prendre mal, arrête de croire que je te parle méchamment, ou suis-je agressif dans ce que j'ai dis ci-dessus ?

Pourquoi tu parles de bisounours ? Je propose une alliance je n'ai pas contredit ton avis, j'ai répondu à ce que tu crois que je suis venu cherché, ce qui est normal, car ce que tu "penses" est faux. C'est mon droit non ? Ne soit pas touché, c'est qu'un jeu oui j'en suis conscient ne t'inquiète pas pour moi je suis un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande] Alliance The Dark Knight' Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande] Alliance The Dark Knight'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark-sadiid
» Recrutement de Tyler-dark
» demande de recrutement
» post de dark [10/09/2012]
» Nfs-dark, petit cra simpa [22/04/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-