Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Canditature Xerxesabbacor :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxe
Invité
Anonymous


Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:57

Canditature de Xerxesabbacor pour la guilde Angel Of Chaos

Bonjour à vous les membres ! Je viens me présenter à vous pour... Ah oui ! Pour devenir un membre d'Angel Of Chaos

Je commence :

Présentation générale :

Je suis un iop. Je suis de lvl 170. J'exerce le métier bijoutier avec 80 diplômes,Pêcheur avec 11 diplômes,


Pour ce qui est de ma présentation Irl, je m'appelle Jimmy, je suis né le 27/08/93 j'abite a Reims
J'aime les sports, tout particulièrement le rugby, j'aime aussi sortir avec mes amis et j'adore les jeux vidéos. Dofus est mon favoris ^^



Mes motivations :

Ben je souhaite rejoindre votre guilde car j'aimerai pouvoir découvrir de nouvelles personnes, m'entrainer et augmenter mes métiers, mais m'amuser avant tout !

Mes "atouts" :


Durant mes diverses aventures dans le Monde des Douzes, j'ai été meneur, j'ai été mené ...
Mais bon diou, que de boulets ne croise-t-on pas dans nos périples... C'est psychologiquement usant de lire "rgarday mé botes bouf !" ou bien "ki pour xp ?", "ki m'aide ?", "ki me done ceci cela ?"... C'est un enfer au quotidien !!
Et le flood sur le canal guilde ? Une horreur, ma bonne dame !!
Je maîtrise très fortement le français, et ne pas parler bwork si sms pendant longtemps je n'arrive plus à le parler (c'est un peu vrai enfaite lol! ) !

Aujourd'hui, je suis à la recherche de joueurs adultes, de lvl plus ou moins équivalents, pour des sorties dangereuses, périlleuses, palpitantes.
...du reste, l'aventure m'attend dans le jeu ! J'y retourne !!


Voilà, je pense vous avoir tout dis, en espérant que ça vous plaise !

PS : Aujourd'hui, je suis à la recherche de joueurs adultes, de lvl plus ou moins équivalents, pour des sorties dangereuses, périlleuses, palpitantes.
...du reste, l'aventure m'attend dans le jeu ! J'y retourne !!

J'ai lu les règles et je les approuve

J'éspere de tout coeur que vous pouriez m'accueilir parmis vous et je vous prie d'agree,l'expression de ma considération distinguée !

Xerxesabbacor
Revenir en haut Aller en bas
varnalbi
Invité
Anonymous


Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: reponse Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:05

Cela est une tres belle presentation alors un beau POUR

A bientot !

Signé varnalbis
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Canditature Xerxesabbacor :) Left_bar_bleue195/200Canditature Xerxesabbacor :) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:07

J'adore! un grand POUR de ma part Very Happy

Enfin un peu d'originalité, bon, il y a une petite répétition et il manque juste le nom de tes anciennes guildes, mais moi je passe largement au dessus

Bonne m*** pour la suite des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:32

Je n'ai qu'un mot à dire: WOW!! Very Happy

une présentation comme celle-ci ne peut être passé sous le silence et ainsi, je n'ai pas d'autres choix que de voter Pour!!


Cordialement,

Sakasha alias Daft-Tabal
Revenir en haut Aller en bas
Kalikala

Kalikala

Nombre de messages : 26
Age : 42

Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:58

Il est vraie que à part l'absence de détail sur ton stuff dans ta présentation, elle est agréable, je dirais donc un POUR, tu maitrise le français j'en conçois sauf le mot habiter tu n'aime peut être pas la lettre H mais j'en doute car dans ta présentation il y a 9 fois cette lettre (sans compter ton copier coller)...



En souhaitant te saluer bientôt au sein de la douce guilde des sauvages de AOC


ET oui car angels of chaos est une appellation d'origine contrôlé (par coco) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Canditature Xerxesabbacor :) Left_bar_bleue200/200Canditature Xerxesabbacor :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:22

Enfin une présentation qui fait sourire !! sunny

Pour ma part , manque qqs détails :

1) Le " lu et approuvé " concernant le réglement
2) Es tu seul à jouer ton perso ?
3) As tu des mules ? si oui, chez qui sont elles ?
4) Quelle est ta guilde actuelle ?

A part ça, geek Je vote POUR car j'aime déjà ton humour !!

Sherk pig
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Canditature Xerxesabbacor :) Left_bar_bleue200/200Canditature Xerxesabbacor :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:49

salut

tres bonne presentation, bien aeree, bonne expression,
ca change de l'sms, des listes de course...
on ressent vraiment de la motivation

gros POUR Smile en esperant te retrouver canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Canditature Xerxesabbacor :) Left_bar_bleue187/200Canditature Xerxesabbacor :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:08

Je voudrai les détail que sherkou a demandé et après je vote un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:48

Xerxe a écrit:


J'ai lu les règles et je les approuve

Xerxesabbacor

et oui Sherkou... Il a approuvé le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Xerxe
Invité
Anonymous


Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:48

Oh Pinaise ! ^^' 2 /Sans être méchant , j'ai mon petit couzin qui se connecte parfois , qui est un peux casse .... bonbon !
3/ Pas de mules =)
4/ Je n'est pas de guilde actuellement
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Canditature Xerxesabbacor :) Left_bar_bleue200/200Canditature Xerxesabbacor :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: .. Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:54

le poste et complet et bien présenté ça fait plaisir a voir

pour aussi

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canditature Xerxesabbacor :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Xerxesabbacor :) Canditature Xerxesabbacor :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canditature Xerxesabbacor :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canditature
» canditature de ma dada 183
» Depot canditature [25/06/2012]
» Canditature d'un petit Xelor =)
»  yushi-ostan (Nouvelle canditature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-