Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Flyf-airss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyf-air
Invité
Anonymous


Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:49

Donc je suis un sram stuffé terre et staté sagesse pour le moment. Je suis de cercle 196. Ce perso est mon perso principale bien que j'en ai d'autre, mais bon on s'intéresse pas à eux ^^. Sinon un copain irl peut joué sur mon perso, il est sympa et ne vous cossera pas de souci .
Mes métiers sont boulanger lvl 100 poissonnier 78, je me suis pas trop attardé sur les métiers de ceux perso. Bah sinon je sais pas trop ce que j'apporterais a la guilde mis a part ma bonne humeur.

Mes motivations pour venir dans cette guilde sont :
- j'ai eu de bon écho par un ami (scop)
- je recherche une bonne guilde avec une bonne ambiance, que je pense avoir trouvé en lisant les articles sur le forum.
Mon ancienne guilde étant nibiscus noir, vous ne connaisez surment pas vu qu'elle était pas trop connu mais j'aimerais changé d'orizon voir un peu du neuf ^^

J'ai lu et approuvé les règles que je m'efforcerais de réspécté.

Donc voila pour ma candid', j'espere vosu rejoindre prochainement Very Happy


Flyf-airss
Revenir en haut Aller en bas
Flyf-air
Invité
Anonymous


Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: P.S. : oublier de parlé de moi irl Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:11

Donc pour moi irl j'habite en france en alsace, j'ai 15 ans. Là jvais avoir le brevet, bon je l'ai déja d'office (bon on s'enfou de sa) . Jvais passé au lycée, où jvais réduire le temps de jeu mais je seré co relativement souvent. Sinon jsuis assez socciale, sympa ensutie ce n'est pas a moi de jugé. je fais du sport (du foot) que je pratique en club... bah voila je pense avori fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Flyf-airss Left_bar_bleue200/200Candidature de Flyf-airss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: ... Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:50

a piston de scop tu es un mec qui pex zaap aussi surement alors

je suis pour

on va attendre de voir les autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Flyf-airss Left_bar_bleue200/200Candidature de Flyf-airss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:34

Houla j'etais pas au courant de ça dis donc ^^ encore un alsacien Shocked

question primordiale : ou habites tu en Alsace ? Suspect

normalement c'est POUR suivant la reponse geek
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Flyf-airss Left_bar_bleue195/200Candidature de Flyf-airss Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:55

Moi je ne suis pas contre donc je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Flyf-airss Left_bar_bleue200/200Candidature de Flyf-airss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:35

Je suis aussi POUR le pauvre scop il n'a pas beaucoup de visite de la guilde a son zaap donc si il peut y en avoir un au moin pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
el-crital

el-crital

Nombre de messages : 27
Age : 29

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:14

Tu as répondu a toutes les question et tu m'as l'air simpatique donc pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flyf-air
Invité
Anonymous


Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Réponce a scop Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:17

Dans le bas-rhin a coté de haguenau stu coté :p et oé jte ferais des visites au zaap stv mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alvicus

Alvicus

Nombre de messages : 16
Age : 32

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:41

Joueur qui a l'air très sympathique, cependant attention à ton orthographe ... pas évident de te lire ça pique les yeux lol!

Sinon c'est un grand POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish

Nombre de messages : 104
Age : 35

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:49

pu besoin de poster il est deja dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Flyf-airss Left_bar_bleue187/200Candidature de Flyf-airss Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Flyf-airss Left_bar_bleue200/200Candidature de Flyf-airss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:47

Je suis pour

Attention à toi flyf Very Happy je connais très bien le coin d'Haguenau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Flyf-airss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyf-airss Candidature de Flyf-airss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Flyf-airss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-