Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady-Rox
Invité
Anonymous


Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:10

Bonjour à toutes et à tous chers membres de la Famille AoC,
Je souhaiterai intégrer cette guilde qui pour moi vous tiens très à coeur.
Je puis constater que la diplomatie et la bonne humeur peut combiner dans une seule Guilde,ce qui est rare de nos jours.
Je vais me présenter à vous en toute franchise.

Présentation IRL:
Je me nomme William,j'ai 19 ans et je suis étudiant en DUT GEII (électronique et informatique) . Dans la vie je me détend avec mes amis que se soit en sortie ou en sport. Je fais de la pétanque et du taekwondo.
Je vis avec mes parents dans le Var (83) .J'ai un frère et une soeur (mon frère joue à dofus mais faut l'oublier ^^).
Je suis un fan de jeux vidéo , je joue a Cross fire (variante de counter strike) et principalement a Dofus depuis peu.

Présentation IG:
Je suis Lady-Roxie une sadidette lvl 194.
Je suis de catégorie Terre équipé en panoplycélium et Bworker Berserker.
Je suis parcho 101 en agilité,sagesse,force et bientôt vitalité.

Mes Guildes fréquentées et la cause de mes départs:
Et bien j'ai été il y a fort longtemps dans la Providences (sa date..) et la guilde s'est dissoute.
Ensuite a partir de mon lvl 115 j'ai été chez Angels of Chaos king et j'ai étais exclu car j'avais fais une pause a dofus.

j'aimerais enfin qu'aujourd'hui je puisse être de nouveau dans une guilde qui a du vécu et qui a sût rester unis tout au long de ces années.Sa va faire 3ans que je suis sur ce serveur Silouate et j'aimerais pouvoir continuer dans une grande Famille connu et que j'ai respecté tous au long de mon parcours.
Donc voilà aujourd'hui je reprend Dofus après mon arret du 1 janvier ^^(5 mois d'absences) et avec motivation.Surtout ayant constater le poste d'xp guilde vs Harmo pirat
J'espère que ma candidature est satisfaisante,si vous avez d'autres questions à m'adresser ce sera avec plaisir de ma pars.

J'ai lu et approuvé les règles de votre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
varnalbis



Nombre de messages : 5
Age : 27

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:45

Je suis^pour un GRAND POUR!!! tres belle presentation !

A bientot j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:33

On a pas d'autres choix que de dire Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:50

Effectivement je suis mes camarades :p je vote donc POUR

Raison :

- Très bonne présentation.

- Un poilu comme coco.

- Et tu m'as l'air simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:10

POUR un ancien de retour rien a dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue187/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:40

POUR les poilus en force x) une des meilleures présentation que l'on a eu sur le forum Laughing


Dernière édition par sadimotel le Ven 25 Juin 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue191/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:01

Grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue195/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:51

Moi je ne vais pas me laisser influencer par les autres Evil or Very Mad

mais je dis quand même un POUR aussi Laughing

(je pique les réplique de mon frère, hi hi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue187/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:50

lady c toi pgm ?? affraid si c toi ta plus ton autre perso "sadi-thepgm" ?,
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:31

sadimotel a écrit:
lady c toi pgm ?? affraid si c toi ta plus ton autre perso "sadi-thepgm" ?,

on peut changer de pseudo depuis la 2.0 geek
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue187/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:33

oki Razz ba taurai du gardé sadi-thepgm c'étai bien mtn je vai etre perdu avc ton les nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: ... Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:30

c'est tout bon
bienvenu
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un ancien membre "Sadi-thepgm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Seks-Sadi
» Recrutement Sadi-mm
» Recrutement Xtirax le sadi qui vous veut du bien [07-09-13]
» recrutement de ma sadi 177
» Candidature de Sadi-yabada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-