Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement de mon eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pharao
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:19

Coucou tout le monde, alors j'ai touut doucement repris Dofus. Mon Xelor 180 " Pharao" n'est plus actif, donc j'ai pensé vous rejoindre a nouvo avec mon eni.

Donc pour ceux qui se rappel plus trop de moi, je m'appel David, en aout 19 ans, habitant en france et étudiant en suisse. J'avais déja intégré AoC dans le passer avec le Xelor, mais j'ai du faire une pause de jeux ensuite.

J'aimerai bien a nouveau vous rejoindre, cette fois avec l'eni : " Pharaos- aspirine " ( Vous allez dire " Oh ! bas didons .. originale " )
Surprised Very Happy Very Happy

Donc bon c'est une petit eni classique feu panoplie CM, il est 165 pour l'instant et je m'éfforce a le monter 170 le plus rapidement^^

J'ai d'autre personnage encor j'ai remplacer le xelor 180, par un xelor que j'ai monté 197 maintenant grace a un ami, j'ai également encor mon iop 168 et mon nunu qui est toujours le même.

En éspérant que vous avez encor une petite place pour moi, et que vous vous rappelez peut-être de moi.

En attendant la réponse je vous souhaite a tous un bon jeux les muchachos' farao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:10

slt

jsuis desolé mais j'ai pas de souvenir de toi :s

et tu devrait completer ta candidature avec ce qui est demandé dans "important pour etre recruté", pour ceux qui sont dans mon cas et ne te connaissent pas.

en attendant c'est NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pharao
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:02

Hum, a oui c'est une bonne idée, je doit avouer que sur le premier coup j'y ai pas pensé^^.

Donc:
Classe et lvl : Aspirine, lvl 165

Des Métiers représentatifs j'en est pas vraiment, je les ait jamais continué. A part mon enutrof qui est pêcheur lvl 68.
Je me suis toujours centré sur le drop de ressource vu que j'ai pour l'instant toujours eu assez de chances sur ce domaine la.

Ensuite , pourquoi cette guilde ?

Bas tout simplement car, elle ma toujours plut et me plairat toujours, il ya des gens extrêmement sympatique ( bien sur ya des autiste partout X) ). Mais l'ambiance m'attire, et reprenant dofus je me dit pourquoi pas reprendre, comme lorsque j'ai du arêter: dans la bonne ambiance. Razz

Ensuite personnage " principale" je dirait que c'est mon xelor, niveau le plus haut oblige.
Il est possible que mon cousin, avec qui j'ai toujours jouer a Dofus, se conecte sur l'aspirine, mais, lui, préférant notre iop, ce sera la plupart du temps moi.

Et bon mes anciennes guildes sont plutot nombreuses vu que je joue sur le serveur depuis le la 1 ere semaine de son lancement.
je vais éssayer d'en citer quelque une:

- Tengo Tenge ( a ses débuts)
- Revolution ( idem)
- Night Hunters
- H Brother's
- Hell's Angels ( guilde créé par moi il y a fort lomgtemps)
- Spirit
- Lilliputient ( d'ont mes autres personnages sont actuellement membres )
- Ceremonia
- La théorie des Lapins pizaolllo
- Nibbiscuss Noir
- et Angel's Of Chaos biensur^^

Il y en a sans doute plus mais je m'en rappel plus trop.

Voila j'éspère que c'est plus complet. Si je doit ajouter quelque chose suffit de me faire signe
farao
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue195/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:06

Moi je ne suis pas contre donc je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharao
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:22

nadi <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:46

CONTRE un peu fouilli ta présentation, pas de presion niveau guilde de tes mules etc ...
dsl mais j'étai peut-etre un peu fatigué hier x) bonne présentation dans l'ensemble etc ... donc sa sera un POUR


Dernière édition par sadimotel le Jeu 1 Juil 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:48

moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
el-crital

el-crital

Nombre de messages : 27
Age : 29

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:53

J'hésite ..... Non D'accord Pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
lilloute

lilloute

Nombre de messages : 71
Age : 38

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:17

Encore toi mais c'est pas possible ou que je sois tu es!!!!!

Je viens d'arriver dans cette guilde donc je ne sais pas si j'ai trop mon mot à dire mais je connais un peu David et je sais qu'il est tjs la pour la guilde que ca soit pour les perco pour l'entraide ou encore pour mettre de l'ambiance

Pour ma part je suis pour (si mon avis compte)

Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:23

si tes daqns la guilde ton avis compte meme si tes vieu ou jeune dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimall

Ultimall

Nombre de messages : 106
Age : 29

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:56

Personnelement je ne te connais pas Very Happy .




Tu a mis une pointe d'humour dans ta candidature ( j'aime bien ) alors POUR


Joyeux Noel ! santa ( J'aime bien Noel tongue )
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:50

voila qui est mieux Smile

=> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: ... Recrutement de mon eni Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:52

Pour moi c'est POUR, on s'était déja croisé et tu est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: ... Recrutement de mon eni Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:14

Nibiscus'noir avec un B !! non mais geek
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue191/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:27

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:20

Salut Pharao , Tu es une personne fort symphatique

Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:59

killeur a écrit:
Salut Pharao , Tu es une personne fort symphatique

Un gros POUR
pas encore dans la guilde donc ton vote ne compte pas ... merci d'arrêté de posté sur les autre sujet sinon moi je change en contre de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Ptiyops Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:44

Sadimotel quand j'ai poster ce message je venais d'etre recruter dans AOC. , Coyote m'avais invité . Mais c'est normal peut etre on ne c'est pas croisé .

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Ptiyops Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:47

Oubli : SUr dofus.com tu vas dans page perso et tu tapes le nom de notre guilde AOC. , ensuite tu regarde actualité et tu verras que j'ai été recruter le 2 juillet 2010 a 14h38 et 51s. ( Desole il donne pas les milliémes =D )

A+ xD
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:57

O_o
->1er : j'étai pas au courant que t'étai recruté, et comme c marqué invité sur le fofo pr moi t'étai pas dans la guilde
->2eme : merci de mieu me parlé jai pas besoin que l'on m'indique ou je doti regardé ...

ps : je sens que sa va pas le faire entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Ptiyops Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:59

Tu c'est je ne disais pas ca mechament bien au contraire .
Si je t'ai vexé bah excuse moi .

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon eni Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon eni Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:06

oki c pg jm'excuse aussi un peu psk je suis énervé de mon coté x) enfin bref démarons sur un bon chemin nous 2 Laughing et aussi demain a 21h taura double ration pr mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Ptiyops Recrutement de mon eni Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:08

A ton service ma moumoute Wink 21H precise j'tattend xD
Revenir en haut Aller en bas
Pharao
Invité
Anonymous


Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 7:09

AaaaaaaaHHHH Merci pour toute ses réponses =D

@ Ultimall :

Noeelll c'est le pieeeeeeeeeeeeddddd , Joyeux Noel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de mon eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon eni Recrutement de mon eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de mon eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement AOF
» Recrutement :)
» recrutement iop lvl 182
» Xel 160 recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-