Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore un sram ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White-Ul
Invité
Anonymous


Encore un sram ? Empty
MessageSujet: Encore un sram ? Encore un sram ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:45

Salut à tous, je me présente j'm'appelle Benjamin, je vien d'alsace (un petit renfort a scop et flyf, y sont trop seul comme alsacien geek ) J'ai 15ans, je suis un copain de flyf-airss, IRL, ensuite mon caractère est souvent même très humoristique (pas drôle), je suis très fort au jeu, qui est le meilleur souffre douleur !! king

Sinon IG, je suis un sram agi lvl 185, j'ai pour objectif d'up lvl 188 pour etre en full panoplignon Cool

Au pare-avant, j'étais dans la guilde nibiscus'noir, mais pour raison personelle (soucis avec un membre) je la quitte...
J'aimerais rejoindre la votre car déja mon pote flyf m'a donné de super échos et hier en tot "coyote" nous a vraiment bien aidé, je le trouve méga sympa (non c'est même pas du leche :p)
Sinon dans votre guilde je peux apporté,... bah rien... mis à part ma précense (vive l'alsace !! pour ceux qui comprenne pas dans précense le "c" est prononcé comme le "s" du serpent) lol!


Si j'ai pris connaissance des régles de la guilde, elle sont lu et approuvé !!

J'espère à plus en /g bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore un sram ? Empty
MessageSujet: ... Encore un sram ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:50

Encore un alsacien Shocked ,genre je savais pas hèhè
Bah étant donné que c'est mon pote et qu'il est pas chiant c'est POUR de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Encore un sram ? Left_bar_bleue187/200Encore un sram ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Encore un sram ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un sram ? Encore un sram ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:54

Avant de donner mon avis je voudrais savoir quelle était le problème avec le membre et aussi si ta des mules plus d'information sur cela.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
White-Ul
Invité
Anonymous


Encore un sram ? Empty
MessageSujet: ... Encore un sram ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:01

Pour te répondre, bah nan j'ai pas de mule et sinon le problème c'est assez banal, le mec ne m'avais pas rendu le drop sur une capture (étoffe péki) et le meneur n'a pas su nous réconsilié, voila.
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Encore un sram ? Left_bar_bleue187/200Encore un sram ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Encore un sram ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un sram ? Encore un sram ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:04

oki bonne présentation dazns l'ensemble donc sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Encore un sram ? Left_bar_bleue195/200Encore un sram ? Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Encore un sram ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un sram ? Encore un sram ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:52

Moi je fais ma gentille, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Encore un sram ? Left_bar_bleue200/200Encore un sram ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Encore un sram ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un sram ? Encore un sram ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Encore un sram ? Left_bar_bleue200/200Encore un sram ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Encore un sram ? Empty
MessageSujet: .. Encore un sram ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un sram ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un sram ? Encore un sram ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un sram ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sram 166 =/
» Recrutement d'un sram lvl 175
» Recrutement sram 185
» Recrutement Sram 180
» recrutement de mon sram hosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-