Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-dar
Invité
Anonymous


Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:30

Bonjour Je Sui Sadi Lvl 160 , Je Voudrai Venir Dans La Guilde Angel Of Chaos Car Sa A L'air D'être Une Guilde Assez Sympa
Bon Jeux Et J'esper Integrer Dans Cette Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: ... Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:42

Contre, dans un premier temps, aucune info sur toi ig et irl, ta pas du lire le réglement, ni ce qu'il fallait mettre dans ta candid'. Si tu présente une suite a ta candidature, mon jugement changera peut-etre No
Revenir en haut Aller en bas
el-crital

el-crital

Nombre de messages : 27
Age : 29

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:48

Tout d'abord je te félicite pour ta tres bonne présentation Laughing non pour intégré Angels il faut être plus descriptif donc c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Left_bar_bleue191/200Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:51

PTDRRRRR aller avoue tu fait ca parce que t'as parie que tu ne mangerais qu'un grannola ? XD
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:55

j'adore candidature peu commune, claire, concise donc pour moi sa sera un grand POUR CONTRE sérieusement tu veux aller où avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Left_bar_bleue187/200Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:59

xptdr alor la pour moi sa sera un GRAND POUR c la meilleur candidature que on a eu dans tte l'histoire d'AoC x) lol! à très vite dasn la guilde petit soldat de plon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Left_bar_bleue200/200Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:28

momo c'est vrai que l'autre jour je t'avais demander d'être un peut plus simpas avec les candidats mais là Shocked il y a de quoi péter un cable sérieu :

-> Aucune motivations apparentes

-> N'a même pas pris la peine de lire le descriptif des candidatures ainsi que le réglement

-> Seul information c'est un sadida level 160...

Donc moi Enorme CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Left_bar_bleue195/200Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:49

Sur la page d'acceuil du forum tu as un petit post qui se nomme: !!!!! à lire absolument pour etre recruter!!!! , je te conseille d'aller le lire.

C'est important de prendre connaissance des règles et de ce que la guilde exige.

Je te laisse une chance, je reste neutre en attendant que tu fasses mieux, si tu veux vraiment venir tu le feras.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Left_bar_bleue200/200Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:13

Shocked

Nadia aurait donc décidé d'être gentille aujourd'hui :p

Dark-dar, tu as de la chance profite en !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Oui !!! Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:43

>< Que dire ... No

C'est trop genial mec tu tes gavé a mort je te dit POUR

Nan mes aucune info sur ta life , rien sur ton In game , les motivations bah je me demande c'est quoi ...

Un conseil passe voir le post-it qui est normalement obligé a lire peut etre que si tu fait des efforts on se reverra


POUR >< CONTRE

Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Left_bar_bleue200/200Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: ... Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:46

il manque presque tout suis donc contre
si tu veux vraiment venir faudra faire bien mieux que ça
je ferme donc ce post
car tout et a refaire la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Recrutement De Mon Sadi Lvl 160 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement De Mon Sadi Lvl 160

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de ma sadi 177
» Recrutement Sadi-mm
» Recrutement d 1 sadi :p
» Recrutement de Seks-Sadi
» recrutement d'un sadi 200 et ses persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-