Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xx-magic
Invité
Anonymous


ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:04

Bonjour la guilde ! ou du moins bonsoir...
Après avoir été longtemps solitaire dans ma petite guilde je me suis dis pourquoi pas aller dans une autre sympathique ! puis je suis tomber sous la votre, je suis un enutrof nommé xx-magic de cercle 185, stuff assez... nul mais en amélioration ( pano souverain complète amu minotot et le reste petit mélange mais en construction Smile ) mais j'arrive quand même à 409 de prospection ! , on ne crache pas dessus quand même :p
J'ai fréquenter shinigami, rilax, vital et shocabar comme guilde, suis rester attacher au 3 dernieres guilde pendant assez longtemps , personne sympathique et raisonnable à la fois, mais shinigami c'etait un peu du grand n'importe quoi quand j'y etais, mais je m'y déplaisait pas.
'
J'ai aussi un cra feu de cercle 177 en pano CM et xyothine, un petit iop terre de niveau 118 en mode abra ancestrale , et un eniripsa 125 assez bien stuff.

Niveau métier... préfère ne pas en parler :/ trop honteux... j'attends de bien finir mes petits perso pour commencer à me consacré juste au métier ^^.

Si je demande à faire parti de votre guilde ce n'est pas pour vous enquiquinez mais on me dis que du bien de vous Surprised

Sinon dans la vie réel je m'apelle younes, 18 ans et je vis dans le 95 ( val d'oise), petite banlieue de paris..
Je suis en terminal STi et j'y reste encore un an :/ j'aime bien sortir, et je suis assez posé comme garçon.
Voila ma petite description ! Smile


En esperant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne soirée puis un bon jeu Very Happy


xx-magic
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue200/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:11

Moi jaime bien la presentation et je connais ce mec il na jamais été déplacé et en plus se remet d'un hack sans faire chier tout le monde alors je me dit qu'il y a quelque chose de bien en lui:) donc je dit POUR et j'espere te voir bientot dans notre belle famille:)

Furrie
Revenir en haut Aller en bas
xx-magic
Invité
Anonymous


ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:15

merci ma furrie !! sa fais plaisir de lire sa Smile j'espère aussi faire partie de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taijitu
Invité
Anonymous


ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Pour ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:16

J'aime beaucoup ca présentation, je pense que ca ferais un bon membre, pour la guilde, d'après ce que j'ai compris il a plusieur perso, donc il a l'expériance du jeu, c'est pas un noob Smile c'est important de le souligner, Moi je suis pour son recrutement dans la guilde Smile

A bientot je l'espère, Taijitu :p
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue200/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: ... ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:24

plutot agréable a lire
manque l'info sur le règlement
si ne le trompe pas mais bon
suis pour
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:26

POUR tu a l'air simple, sympa voilà
Revenir en haut Aller en bas
xx-magic
Invité
Anonymous


ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:30

merci à tous Very Happy oui je les ai lu et j'adhère aussi au règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:49

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue187/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:09

coco jai le droit de voté la candidature ?? scratch meme si je suis a 80% sur la roue jai encore le droit ?? x) (j'espère pourvoir encore mettre un contre hahhahhahha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish

Nombre de messages : 104
Age : 35

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:03

moi jsuis pour, ca peut faire un bon élément parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilloute

lilloute

Nombre de messages : 71
Age : 38

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:14

je suis pour

Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue200/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:37

Je suis de bonne humeur et je ne me suis pas fait chier en lisant ta candidature je suis donc moi aussi


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue200/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:57

POUR parait sympa et un cra en plus je refuse pas tongue

Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue187/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:40

bon ba je suis POURet scop c un nunu pas un cra qui vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-magic
Invité
Anonymous


ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:47

merci à tous Very Happy , et oui c'est nunu qui viendra, mais tous mes persos seront à disposition si besoin et si disponible aussi Smile bisous à tous et à bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue200/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue191/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Left_bar_bleue200/200ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:49

c'est donc pour mp moi quand tu sera co si je suis co aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aimerais etre accepter dans votre guilde
» Candidature pour votre guilde :) [accepté]
» Candidature pour rejoindre votre "petit" guilde [04/06/2013]
» demande a etre dans la guilde
» Je souhaiterais intégré votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-