Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alezandre et zeremy veulent revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zerem
Invité
Anonymous


Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:35

Bonjour,
Chers membre de Angels of Chaos .
Alezandre et Zeremy voudrai revenir guilde . Commençon par Alezandre :

Personnages:
Iop terre de cerle 185 mode cc eudin (1/4) 905 de force 391 sag 28xx vie ( deux personnes sur lui zeremy et moi ) .

Sacri air de cercle 132 ac dague r'hoh.

Mes metiers :
Poissonier 65, tailleur 33 et paysan 53 .

Ig :
Donc je m'appel Alexandre , j'habite en belgique jai 16 ans , toujours de bonne hurmeur . Zeremy et moi nous faisons beaucoup de dj .

Terminons par Zeremy .

Personnages :
Iop feu 190 mais je suis entrain de passer terre cc sinon mode feu j'ai 791 sag 471 intel et 29xx vie ( deux personnes sur lui alezandre et moi ) .

Sinon je suis entrain de monter cra air il n'est que 82 ^^'.

Metiers:
Alchimiste 100 , boulanger 100 , cordonier 71 , et cordomage 78 .

Ig :
Sinon je m'appel Jérémy 16 ans , j'habite a liège en belgique , sympathique toujours près a aider les autres .


Nous voudrions revenir guilde car on c'etait bien amuser au par avant norte ancienne guilde est Le lys d'or .

Réglement lu et aprouvé.

bonne journée tout le monde .

Alezandre et Zeremy .
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:22

Pourriez vous rappeler pourquoi vous êtes partis? Parce que là je comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
zerem
Invité
Anonymous


Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:31

Pour aller aider la guilde d'un pote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:47

J'attends l'avis des plus hauts placés ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue187/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:59

Pour ma pars je suis CONTRE la guilde n'est pas un moulin et de plus il n'y a pas de motivation de votre part, candidature un peu légère
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue195/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 5:29

J'ai un bon souvenir d'Alezandre et de zeremy et le fait qui soient partis aider un pote dans une autre guilde, ne signifie pas qu'ils prennent la guilde pour un moulin.

D'autres personnes de la guilde l'ont déjà fait une fois

Moi C'est un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
lilloute

lilloute

Nombre de messages : 71
Age : 38

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:44

Moi je suis NEUTRE vous êtes partis une fois pour aider un ami qui nous dis que vous n'allez pas encore partir

Je suis tout à fait d'accord que la guilde n'est pas un moulin

Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:49

Aider des amis n'est pas mal en soit donc je suis POUR si vous restez Wink... et yoplait explique au moins ton choix, c'est pas pacque tu à le droit de dire pour ou contre qu'il faut les snober et juste dire contre .
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue200/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:51

J'accorde une dernière chance...

Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue200/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: recrutement Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:01

Pour. Jolie candid bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
Piti-muscles

Piti-muscles

Nombre de messages : 27
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue195/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Reponse Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:56

Je vais faire court :
Vous etes déjà vennu dans la guilde et vous etes reparti apres, la guilde est un moulin et non Ce n'en est pas un
Sur ce bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue200/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:08

Salut

Quand on part d'une guilde on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on va retrouver...
aider un pote est une "bonne" raison.

si coco ou maya ne mettent pas leur veto
=> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish

Nombre de messages : 104
Age : 35

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:31

moi je vote POUR, la guilde n'est pas un moulin certes, faudrai juste pas que vos quittiez la guilde trop de fois, une fois je pense ça passe, on donne une dernière chance, éviter de la quitter une seconde fois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ForzaRayone

ForzaRayone

Nombre de messages : 38
Age : 32

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:45

Je suis du même avis que Satonich, que vous avez quitté la Guilde pour aider un ami, sa prouve d'un Esprits d'engagement et cela représente également une forme de sacrifice.

Je vote POUR, a la condition que vous ne quité pas la guilde de nouvo directement ( ensuite c'est votre choix a vous ^^)

Bon jeux farao
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue191/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:59

Moi je suis Pour!

Et pour certain qui trouve que quittez la guilde pour aider des amis puis revenir ne se fait pas, je l'a ifait aussi :/ et pourtant on a quand meme accepté mon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue195/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:08

C'est normal tu es mon frère tongue je veux que tu sois pres de moi pour te surveiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:24

Je vote un petit POUR. Espérons que vous ne quitterez plus la guilde une seconde fois Wink

Cordialement. Ometeotl.
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue187/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:29

Je change mon vote CONTRE avec mure réflection je dit POUR , je vous laisse une dernière chance jen est bien eu une moi ^^ et sa sera sans commentaire sur ce point pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Alezandre et zeremy veulent revenir  Left_bar_bleue200/200Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: .. Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alezandre et zeremy veulent revenir  Empty
MessageSujet: Re: Alezandre et zeremy veulent revenir Alezandre et zeremy veulent revenir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alezandre et zeremy veulent revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature de zeremy
» La courgette Veut revenir !!
» L'ancien veu revenir :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-