Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Intégrer la guilde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Intégrer la guilde =) - Page 2 Left_bar_bleue191/200Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde =) Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:17

chantage sur trafique de produit illegaux , c'est du joli!

Tu meriteais un bon screen et que je l'envoy a ankama, non seulment tu n'entrerais pas dans AoC mais en+ tu ne pourrais plus te connecter sur ton perso a cause d'un bannissement :/
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Intégrer la guilde =) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde =) Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:23

Cool tu vend des codes audio je vais me faire une joie de te dénoncer au support pour non respect du règlement

sur ce bon jeu ou bonne fin de jeu

Ps: je suis très méchant et je le vie bien !

afro
Revenir en haut Aller en bas
love
Invité
Anonymous


Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: love Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:31

sa sert a rien de v'nir si on arete pas de s'faire traité
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde =) Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:18

Je suis totalement CONTRE !

1. Ici c'est pas msn.

2. Le chantage sa va pas marcher chez nous Wink

Ta façon de raisonner est particulièrement stupide. C'est mon avis personnel.

Cordialement. Ometeotl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde =) Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:31

CONTRE deja de 1 si tessaye me faire passer pour un noob aupres de super guilde met le toi ou je pense ...

Le chantage de BOUFFONS que tu fais avec tes codes c'est vraiment noob mais de chez noob , j'espere coyote verra ta candidature et aussi tu as fait combien de msg sur le forum ?? 15 pour dire quelques lignes ...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Intégrer la guilde =) - Page 2 Left_bar_bleue187/200Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde =) Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:44

Ptiyops a écrit:
CONTRE deja de 1 si tessaye me faire passer pour un noob aupres de super guilde met le toi ou je pense ...

Le chantage de BOUFFONS que tu fais avec tes codes c'est vraiment noob mais de chez noob , j'espere coyote verra ta candidature et aussi tu as fait combien de msg sur le forum ?? 15 pour dire quelques lignes ...


CONTRE
je veux juste dire sur ce point que tes un peu noob Razz Laughing
Bref, passons à mister floodeur je vais encore le redire pour que tu le comprennes bien car on dirait que tu as du mal alors nous sommes pas sur MSN ce n'est pas une messagerie instantanner ici, ensuite pour le chantage nous n'acceptons pas ca dans notre guilde et puis je supose que les codes audios c'est tes parent qui les fournises Wink ~> je vais faire un petit tour sur le support pour cela, et puis pas vraiment convainquant tes motivations pour venir
Aller bon jeu petit dofusien, je suis totalement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde =) Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:11

Jsui un ptit noob xD pour te faire plaisir Sadimotel
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Intégrer la guilde =) - Page 2 Left_bar_bleue187/200Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde =) Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:14

xD merci pour avoir certifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégrer la guilde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde =) Intégrer la guilde =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer la guilde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tres gentil eni qui souhaiterait intégrer votre guilde :-)
» Je souhaiterais intégrer AOC .
» J'aimerais integrer la guilde AOC.
» je veux integrer la guilde angel of chaos
» je voudrais intégrer angels of chaos [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-