Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Demande de recrutement Vieaumax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieaumax
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:46

Bonjour, mon personnage s'apelle Vieaumax (Vie-au-max en passant parce que plusieurs personnes m'apelle Vieux par erreur de lecture Laughing ), éni lvl 190, en cour de stuff THL, j'ai à peu près la moitié d'acheté ^^, c'est mon personnage principal. J'ai une mule, éca lvl 139 qui est full sagesse parce que je n'ai plus d'argent pour le stuff. J'ai 3 métiers, alchimiste lvl 100, pêcheur lvl 30 et cordonnier lvl 27. J'ai 2 amis IRL qui jouent de temps temps sur mon éni parce que c'est toujours un avantage d'avoir un éni dans son groupe Wink et ils se sont toujours bien comportés. Sur dofus j'aime bien défendre les perco, faire de gros donjons ou explorer de nouvelles endroits.

J'aimerais intégrer votre guilde parce que j'ai 3 amis IRL dans votre guilde, Wouth, Regnorok et Sra-Solkal. J'ai toujours été dans des guildes d'amis comme Le-Chevelue-et-Drakus-Ferca et après un moment l'ambiance était morte. Je sais que dans votre guilde je vais trouver une ambiance spéciale comme je recherche Wink parce que j'ai été sur le personnage a mon ami qui est dans votre guilde et j'ai bien aimé cette ambiance^^. Et une autre raison de cette demande est que dans mon ancienne guilde il n'y avait jamais personnes qui faisaient de sorti à part moi et mes amis IRL et quand ils n'étaient pas en ligne alors, je m'ennuyait.

Moi, IRL, je m'apelle Maxim, j'aime bien que l'on m'apelle Max. J'ai 17 ans (18 dans 7 jours enfin Wink ) . Je suis au collège, mais je crois que le collège par chez vous ce n'est pas la même chose, j'étudie en Multimédia. Pour les noms de personnages j'ai toujours aimé faire des petits jeux de mots avec mon nom Razz . J'habite au Québec c'est pour ça qu'il faut que je me force pour bien écrire Laughing .

Oui, j'ai lu et accepte les règlements.

J'espère vous voir bientôt IG Wink . Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
alezandre

alezandre

Nombre de messages : 16
Age : 29

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:20

Moi je suis POUR=) tu a lair bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Blak-Get

Blak-Get

Nombre de messages : 67
Age : 31

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:28

NEUTRE ( sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Xioshot

Xioshot

Nombre de messages : 43
Age : 29

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:47

POUR Bonne présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:05

Pour présentation complète
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zeremy

zeremy

Nombre de messages : 26
Age : 29

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ni-eni

Ni-eni

Nombre de messages : 12
Age : 29

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:51

Je vais la refaire maintenant que je me suis inscrit ^^ . Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:50




P O U R


sherk pig pig
Revenir en haut Aller en bas
la-ronceuze



Nombre de messages : 17
Age : 26

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:19

pour (sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: ... Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:45

pour

jocolor geek rabbit monkey afro
Revenir en haut Aller en bas
wouth

wouth

Nombre de messages : 331
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:23

POUR qu'il intègre la guilde Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
regnorok



Nombre de messages : 6
Age : 30

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:21

Moi jsui POUR . . .enfin si jpeut voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xioshot

Xioshot

Nombre de messages : 43
Age : 29

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:05

regnorok a écrit:
Moi jsui POUR . . .enfin si jpeut voter Very Happy
si ton compte fofo et activer c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi

Nombre de messages : 54
Age : 33

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Vieaumax Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Vieaumax Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: ... Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:40

recutement ok
mp moi quand tu sera co

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Vieaumax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Vieaumax Demande de recrutement Vieaumax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement Vieaumax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-