Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de whitexell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de whitexell Left_bar_bleue200/200Candidature de whitexell Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: Candidature de whitexell Candidature de whitexell Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:49

Bonjour à tous, menbres de la guilde angels of chaos.

Je vais d'abbord me présenter IRL puis IG et mes motivations et je consacrerais un paragraphe au ancien pour leur montrer qu il ne doivent pas dire non tête baissé.

IRL

Je m'appele kevin, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord de la france, pres de lille ( à linselles).
L'anné prochaine je passe en seconde a l EIC, mes passions sont le sport en général mais principalement le foot. Ma vision de dofus est un jeu pour ce détendre ou je joue pour m'amuser.

IG:

Je suis un xelor tout blanc de cercle 183 et tres prochainement 184. Je suis actuéllement terre/cc en mode 1cc/2 en dague eudin avec un bonne base d agi pour pouvoir taper de plus loin. Mais je suis en cours de changement , je vais passer agilité, je suis parchoté 101 en sagesse, 101 en force et 55 en agilité que je compte bien amélioré pour etre également à 101, ce xelor est mon personnage principale. Je possède beaucoup de mule axées sur le PVP, un osamodas de lv 128, une osamodas de lv 91; un sacrieur de lv 68, un eniripsa de lv 107 et une cratte de lv 100 ce qui me permet de m'enrichir mais également d'avoir des gemmes disponibles pour ma guilde. Mes métier sont pecheur 56 et alchimiste de lv 57. Je suis le seul a jouer cette décennie de personnage blanc, et personnes n'a mon compte.

Mes ancienne guilde sont :
la lys d'or
destruction fatal
angels of chaos
white division'
shooting stars
epidemy of violences

MES MOTIVATIONS :

Comme vous avez pu le lire j'ai fait fait énormément de guildes et je cherche une guilde ou je peut me poser, ou je peut m'y consacrer pleinement.
La guilde angels of chaos a une réputation admirable, et je voudrais faire parti de vous et je serait honoré de pouvoir en etre un menbres.
Apres avoir fait parti de angels of chaos je peut y constater que l'ambiance et formidable et l'une des meilleurs.


Ce paragraphe est plus consacré au anciens au moment ou j'était dans angels of chaos, vous devez surement vous dire , pourquoi veut il revenir apres etre parti.
Je suis parti sur un coup de tete à cause d'une petite histoire qui avec du recul est plus que ridicule, apres des problèmes dans ma vie personnel et une pause a la sorti de 2.0, j'ai carrément changer de point de vue sur dofus et c est pour cela que je veut faire mon retour dans dofus dans angels of chaos. J'espere que vous comprendrez que j'ai changer et que je ne serait plus le meme comme vous avez plus le faire par le passer pour d'autre menbres.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions a me poser j'y répondrais volontiers. ^^

cordialement , whitexell
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de whitexell Left_bar_bleue200/200Candidature de whitexell Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whitexell Candidature de whitexell Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:59

et bien sur j'ai lu et j'approuve le reglement de angels of chaos

whitexell
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de whitexell Left_bar_bleue200/200Candidature de whitexell Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whitexell Candidature de whitexell Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:03

salut

on a garder contact apres que tu ais quiter AoC, t'es sympa.
tout y est il me semble

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zeremy

zeremy

Nombre de messages : 26
Age : 29

Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whitexell Candidature de whitexell Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de whitexell Left_bar_bleue200/200Candidature de whitexell Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whitexell Candidature de whitexell Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:56

un gro

contre pour Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
did-yop



Nombre de messages : 9
Age : 28

Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: did-yop Candidature de whitexell Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:17

je suis pour mais pk avoir quitter AOC avant?

mes salutations DID-YOP
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de whitexell Left_bar_bleue187/200Candidature de whitexell Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whitexell Candidature de whitexell Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:37

Je voudrai savoir pk a tu quitté la guilde d'un coup de tête si possible les raisons du prbl psk je men rappel plus trop et donc mon vote est en suspen.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de whitexell Left_bar_bleue200/200Candidature de whitexell Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: ... Candidature de whitexell Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de whitexell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whitexell Candidature de whitexell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de whitexell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-