Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joazoka-Enutwof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:59

Les disciples du dieu Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combats se basent sur la volonté et l'endurance. Lorsqu'ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés.


Salut les Angels Of Chaos.



Présentation IRL:


Je m’appelle Geoffrey j’ai 16 ans et demie, Mon frere jumeau Benjamin joue aussi avec mes persos . J’habite pas très loin de Paris, à Vitry Sur Seine je suis en premiere ES .Je fais de la Natation et de l'Athletisme . J'aime bien le Ski , et les Jeux Videos . J'ai actuellement une XBOX 360 une PS3 et deux PC. Je suis assez sympathique, j’adore plaisanter, avec mes potes . J'ecoute plutot du Rock comme : Les Ogres De Barback, Fatal Picard, Muse, Louise Attaque, La Mécanique Du Coeur et bien d'autre ... .


Présentation IG: ( Candidature de mon Enu )


J'ai commencer Dofus il y a 3ans et demie environs en même temps que mon frère . Mon frère a crée un Xelor feu nommé Xxx-Revolution et Moi un Sacrieur Terre nommé Joazoka . Mon frère c'est fait acker a son lvl 153 par un ami IRL , moi j'ai continué a jouer avec mon Sacrieur . A mon lvl 143 je suis passer air jusqu'au lvl 192 ou je prit la decision de passer feu pour repasser air au lvl 196, mon sacrieur est desormait lvl 199 . Puis je créa un Enutrof et un Eniripsa . L'enutrof est maintenant lvl 175 et l'Eniripsa 143 .

Je post donc ma candidature pour mon enutrof eau/sagesse . J'étais autrefois eau pvp 10pa . Mon Eni est un Eni full soin je viens de stop le Pvp .


Anciennes Guildes:

Je suis rester longtemps chez Shinigami jusqu'a mon lvl 150, pour ensuite partir chez Lilliputien, j'ai quitter Lilliputien à cause de nouveaux membres que je n'aimais pas et parce qu'il y avait trop d'embrouilles. En se moment je suis chez Shinigami .


Métiers:

-Bijoutier level 65 ( Sur sacrieur )
-Joaillomage level 54 ( Sur sacrieur )
-Pécheur 100 ( sur enutrof )
-Poissonier 62 ( sur enutrof )


Pourquoi Angels Of Chaos.

Angels Of Chaos est une bonne guilde et je connais pas mal de personnes de la guilde comme : Lilloute, Elwood, Talhos, ...


Pour finir si vous avez des question n'hésiter pas à me mp IG sur : /w Joazoka ou /w Joazoka-enutwof /w Joazoka-eniwipsette . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Joazoka-Enutwof Left_bar_bleue187/200Joazoka-Enutwof Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:50

Candidature bien travaillée pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Joazoka-Enutwof Left_bar_bleue200/200Joazoka-Enutwof Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sra-solkal



Nombre de messages : 5
Age : 31

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:46

Très belle présentation!!! Pour sans hésiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:52

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Joazoka-Enutwof Left_bar_bleue191/200Joazoka-Enutwof Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:53

Nikel la candidature POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish

Nombre de messages : 104
Age : 35

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:53

joazoka!!! bon bah il n'y a pas a chercher =) candidature presque parfaite ^^ (le règlement a validé et c'est bon) je serai pour si il valide le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadsowar

Deadsowar

Nombre de messages : 9
Age : 28

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Deadsowar Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:54

Tres bonne camditature je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Talhos

Talhos

Nombre de messages : 36
Age : 28

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:56

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:00

Pour mais c'est juste pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:09

Valider le règlement ?? tu veut savoir quoi Satonish ??
Revenir en haut Aller en bas
lilloute

lilloute

Nombre de messages : 71
Age : 38

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:32

Si tu as lu le reglement et si tu es d'accord avec les regles

Je serai ravie de te retrouver parmi nous ça fait un moment Smile

A bientot

Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:42

Oui je suis d'accord avec le règlement et je l'ai lu et moi aussi j'aimerais re être dans la même guilde que toi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Joazoka-Enutwof Left_bar_bleue200/200Joazoka-Enutwof Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:16

Les disciples du dieu Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combats se basent sur la volonté et l'endurance. Lorsqu'ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés.

sans vouloir te véxer c'est inutile.

Ta candid est bonne mais tu n'a pas lu le reglement puisque tu n'est pas au courant qu il faut avoir lu et aprouvé le reglement. Et pour moi on ne rentre pas AOC sans avoir lu le reglement, les autre serons Shocked mais sa sera CONTRE pour le détail sur le reglement, bon mon vote pour ne va pas influenser vu le nombre de pour ^^'

PS: Sinon ta candid est bien mais l 'élément le plus important n y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Joazoka-Enutwof Left_bar_bleue200/200Joazoka-Enutwof Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:18

et bien je suis Pour étant donné que nous avons la meneuse des lilliputien dans nos ranget que ta présentation est très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:33

Moi j'ai lu "!!!!! à lire absolument pour etre recruter!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Joazoka-Enutwof Left_bar_bleue187/200Joazoka-Enutwof Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:47

bon ba je change mno vote tu na pas lu le réglemetn CONTRE TOTALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Joazoka-Enutwof Left_bar_bleue195/200Joazoka-Enutwof Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:01

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:14

Voila j'ai lu " à lire imperativement "Réglement AOC" ".
Revenir en haut Aller en bas
zeremy

zeremy

Nombre de messages : 26
Age : 29

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Joazoka-Enutwof Left_bar_bleue200/200Joazoka-Enutwof Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:57

tu la "lu" mais quan on ta demander , et pour le reglement tu ne savais pas ce qu'il fallait faire avant qu'on te disent tu dois l avoir lu et aprouvé, tu la peut etre lus apres ta candid , or il faut le faire avant
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:54

Oui mais je savait pas qu'il fallait le lire sinon je l'orait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:19

Et bon Goze-Bang lui aussi a lu le règlement apres et tu lui a quand même mit Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joazoka-Enutwof Empty
MessageSujet: Re: Joazoka-Enutwof Joazoka-Enutwof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joazoka-Enutwof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joazoka
» Joazoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-