Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'un petite xélorette =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie
Invité
Anonymous


Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:55

Rapel moi la date du post ? ah oui c'est vrai Jeu 1 Juil - 18:03 , ce qui fait plus de 1 mois !
Sachant, que François m'a apprit a joué sur le xel au fur et a mesure avant de changer de serveur, c'est a dire que certes ca fait 2 mois que je suis sur le Xélor pour apprendre a le joué avec François ! Mais cela ne fait que 2 semaines que il est entièrement a moi, car j'ai changé de serveur pour venir sur silouate avec des potes IRl !

De plus pour la candidature chez Harmonia, j'aurai dit que je m'appellé Elodie, et non François!
Car les harmonia a ce que je sache, ne l'aiment pas alors pourquoi poster avec son prénom sachant qu'il ne peuvent pas l'encadrer ? Parce que c'est lui qui a postulé !

Pas moi, et comme tu l'a si bien dit, je n'est pas proprement connu la guilde liliputien étant donné que c'été pas moi sur le xélor a l'époque ! Donc les embrouilles a cause des postulation et des critiques de liliputien chez harmo, tu voit ca avec lui, je n'est rien a voir dans l'histoire !

Voila ta les réponses a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:15

Désolé je rejoint l'avis de liloute et donc ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue187/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue187/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:11

jmodifie je suis CONTRE geek
Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi

Nombre de messages : 54
Age : 33

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:10

Y a des choses pas clair...

Pourquoi dire que tu connais bien lilloute si tu ne l'a connais pas en faite ?

Je cite aussi :

Citation :
Changement de proprio étant donné qu'il a stop vu qu'il est prit a EDF et qu'il est en ménage avec sa copine, et qu'il a changé de serveur ?

Vous ne trouvez pas que y a des choses qui cloche dans ce message ?

"Il a stop vu qu'il est prit à EDF, et qu'il est en ménage avec sa copine" Et après il reprend sur un autre serveur ? Hum je comprends pas, logiquement quand on arrête, on arrête, surtout avec une situation comme tu viens de dire...

Et puis dire qu'il t'a appris à joué pendant deux mois, ça m'étonnerai que H24 quand tu jouais il était à coté de toi, ou sur un de ses persos à t'expliquer le jeu...

De plus tu dis :

Citation :
Car les harmonia a ce que je sache, ne l'aiment pas alors pourquoi poster avec son prénom sachant qu'il ne peuvent pas l'encadrer ? Parce que c'est lui qui a postulé !

Pourquoi il aurai postulé chez Harmonia si il savait qu'il allait arrêter ? Je comprends pas scratch Peut être que chez EDF il savait pas qu'il allait être pris, mais logiquement quand on décide de s'installer avec sa copine, on en parle avant, donc on sait déjà ce qu'on va faire dans le futur, arrêter le jeu ou non.


Au final je pense que tu aurais du directement dire que le propriétaire avait changé, et non dire que tu es passé par les guildes que tu as cité si ce n'est pas le cas... Y a des choses vraiment pas clair, pour l'instant mon avis est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:14

moi je comprend rien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:10

j'ai pas tous compris mais a ce que j'ai compris c est chelou , je reviens sur mon vote pour
CONTRE, des histoire avant de rentrez dans la guilde, pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:16

ma 1ere impression a été de dire " bof " Rolling Eyes

maintenant je dis tout simplement CONTRE Mad

pas envie d'embrouilles dans notre guilde où on s'entend tous très bien. Evil or Very Mad

Sherk pig
Revenir en haut Aller en bas
Talhos

Talhos

Nombre de messages : 36
Age : 28

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:07

Oulalalalalala !!! Choquapique !!! Non d'une pipe en bois !!!
Tu n'est pas claire comme fille domage car ta candidature ete presque parfaite . . .
Mais tu est trop chelou donc Arrow Arrow Arrow CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:34

Mdr staiter xD tu t'en fout de comprendre ou pas ce qu'il se passe tant que c'est une fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue191/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:18

J'ai rien compris mais deja embrouille = CONTRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:01

aaahh tifa !! enfin quelqu'un qui me compnred ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghitoboss

ghitoboss

Nombre de messages : 3
Age : 28

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:06

je suis POUR ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:13

Je vote POUR bien entendu apré cette jolie présentation ( incompléte, certe...)
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:10

euh keuf dur dur de tout comprendre...
etant de bretagne on on peut que dire ui mais ... CONTRE Surprised Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:00

J'ai entendu dire qu'il y avais eu quelques petits soucis en rapport avec toi, dans notre guilde tout le monde s'entend très bien et on a aucun soucis.
Dans l'intérêt de la guilde et pour la sauvegarde de notre bonne ambiance, je préfère voter CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:32

CONTRE Je ne t'aime pas, et tu es un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:32

mmmm dsl mai j'ai aider pas mal de monde sur des capture tot donc me rappelle plus trop de toi !!
ensuite mmm si ca fai ke 2 semaine ke tu joue avec ben c impossible ke j'ai fai capture avec toi alors!!
donc avan l'eclercisment de tt ca c un GROS NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petite xélorette =) Candidature d'un petite xélorette =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un petite xélorette =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Xaragorn recrutement de ma xelorette
» une petite place ?
» recrutement
» Une nouvelle famille ? :)
» Candidature Brakkard-yz et Kokayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-