Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:47

Bonjour,
mon personnage se nomme "arclane" et je suis osamodas de niveau 194. Je joue à dofus depuis un petit bout de temps déjà et j'ai eu le temps d'apprendre à connaitre ce monde et les personnes de ce serveur. Depuis très peu, j'ai décidé de quitter mon ancienne guilde "Spiritus Deos" qui autrefois étaient assez prestigieuse. A vrai dire, je quitte cette guilde à contre-coeur car j'ai appris à évoluer parmis elle depuis environ 2 ans. J'étais depuis assez longtemps bras droit de cette guilde mais elle ne fonctionne plus dans l'ancien temps, plus de bonne humeur, d'ambiance et au maximum nous étions 3 ou 4 à être connecté. Le choix d'une guilde me trottait dans la tête depuis quelques temps, et était venu pour moi le temps de changer. Votre guilde m'a l'air assez sympatique car je connais déjà bon nombre de personnes avec qui je m'entend, dont quelques anciens camarades de "Spiritus" comme ToxiC- (et ses nombreux persos ou encore LosaduPSG (bien que son nom me déplaise :p ). Je connais la vie en guilde, et pourrais participer à la bonne ambiance de cette guilde et rencontrer des personnes nouvelles, toute amitié est bonne à prendre.

Après mon histoire, parlons de mon personnage:
Comme je vous l'ai déjà dis, je suis un osamodas niveau 194, je suis plus basé sur l'intelligence. Je suis stuff full gladiateur, avec frimamulette et voile d'encre donc je suis en mode 10Pa et 4Pm, et mon arme est le marteau minokers. Mes métiers sont boulanger 100, cordonnier 67 puis cordomage 100, et pêcheur 67. Je possède aussi d'autres métiers avec mes autres persos, feca et panda 15X sur un même compte. Je suis détenteur d'une petite maison à bonta, et j'aime bien faire de l'élevage (et je serais ravis de m'associer à quelques bons éleveurs de cette guilde sans citer de noms).

Moi ... réel:
Je m'appelle Loan et j'ai 17 ans, j'habite dans la région lyonnaise (allez l'OL), je passe en terminal S et je n'ai que 2 points d'avances grâce à ce fichu BAC de français ... Enfin bref, je suis d'humeur joyeuse.

Pourquoi cette guilde ?
Que dire, c'est une guilde qui marche bien où les gens que je connais en sont très content, et une certaines envie de retrouver la solidarité entre vieux potes. Enfin tout le tralala ...

Sur ce, j'espère que ma candid' vous a plu, et que bientôt, au dessus de arclane se trouve le nom "Angels of Chaos".
Bonne journée à toutes et à tous et je croise les doigts !

Gueule d'ange, toxounet comprendra =)
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:56

je suis pour moi!!! un ami en plus dan la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue195/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:18

Piston de toxic, je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:06

Plutôt POUR Tu as l'air sympa . king
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue200/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:02

tres bonne candidature malgres que du a dit allez l' OL lol!
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue200/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nex-taz

Nex-taz

Nombre de messages : 16
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:25

POUR Smile même si aimer l'OL est une raison de voter contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:45

L'OL est la meilleure équipe, c'est les best des best, et oui je suis bilingue Cool
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:58

yeahhhhh fan de lyon je kiff surkiff adore vénère idolâtre !!! GRAND POUR





Allez l'OL ! bouh saint étienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Griid

Griid

Nombre de messages : 56
Age : 77

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:46

Candidature agréable à lire mais manquant de certaines informations obligatoires.

Je suis donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue200/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:07

Plutôt pour mais comme écris dans le réglement il ne faut pas compter sur cette guilde pour pratiquer l'élevage et je ne pense pas que coco s'assorie avec toi avant 3 ans de jeux commun xD
Revenir en haut Aller en bas
lilloute

lilloute

Nombre de messages : 71
Age : 38

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:24

Rencontre de chez spiritus je suis Pour

A bientot

Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:39

L'élevage n'est pas ma passion et je ne suis encore qu'un novice en la matière et quand je parlais d'une association avec Coyote, le king des dindes caméléonnes, je pensais plutôt que s'il avait besoin de l'une de mes dindes, il aurait le droit de l'utiliser. Bien sure, que la confiance doit se gagner mais je suis prêt à lui faire confiance dès le début. Et si je venais à faire parti de la guilde, j'espère que vous apprendrez à me faire confiance. Quant à ceux qui ont appris à me connaitre, je pense qu'ils savent que l'on peut me faire confiance.
Sur ce, bonne soirée la guilde! Et j'attend les réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue200/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:18

ok ta réponse me convient très bien Very Happy tu m'as l'air bien simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue200/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:07

Allez Bordeaux, mais bon comme ils vont gagner contre Lyon je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue191/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:28

Alors quelque point que je vodurais relever :


Citation :
des dindes caméléonnes, je pensais plutôt que s'il avait besoin de l'une de mes dindes, il aurait le droit de l'utiliser. Bien sure, que la confiance doit se gagner mais je suis prêt à lui faire confiance dès le début. Et si je venais à faire parti de la guilde,
==> Soudoyment ou corruption ? j'hesite ;o


T'es billingue en quelles langues ?



Même si je vote pour ca serais cool de soulever ses points x)
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:31

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Cocorne!
Je ne suis pas bilingue, je me débrouille anglais et espagnol =)
Pour infos, j'ai vu qu'il y avait quelques fans de call of duty, je joue aussi à COD 6 sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue191/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:36

t'as dit que t'etais billingue ;o quand tu dit " allez l'ol "

et sinon : Soudoyment : offrire des objet, ou de l'argent a une personne pour obtenire ces graces
Corruption : offrir des objet ou des kamas a une personne pour obtenire ses services !!
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:39

Ce n'est pas mon but, j'aime aider les gens c'est tout, après à lui de juger, "à prendre ou à laisser" mais ta façon de penser n'est pas la mienne Cocorne =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue191/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:36

XDDD wallaaa ais faut me prendre au second derges moi O_o t'as cru j'etais serieux ? stress pas xDD temp que je dit "Pour" le reste c'est dla deconnade, du remplissage xDD
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:39

Okay Pop-corn =) et bah moi je suis POUR que tu me dises POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue200/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:47

MDR arclane quand tu rentrera guilde ce qui me semble probable met directement cocorne ennemi pour l'ignoré xD et même fofo il ne faut pas lui répondre sinon c'est un débat de 2 semaine sur le 2nd degré xD
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue200/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:01

pas faire attention a cocorne lol!

ps : j'aime quan tu fait des cours de langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:22

Franchement les gars, je vous aime déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Left_bar_bleue191/200Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:20

Sad moi aussi je m'aime *fond en larme* C'EST TELMENT TOUCHANT LES DECLARATION D'AMOURRRRRRRR :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» arclane, re-demande de recrutement après mal-entendu !
» Eni soin pvm ( lv 199 mini )
» Sk cherche l'heure ._. [02/02/2013]
» Talhos et sa famille.
» Une nouvelle famille ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-