Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Recrutement sacri-heuree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heuree
Invité
Anonymous


Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:54

Bonjour Bonjour membres de AOC Very Happy


Présentation Irl: Je m'apelle mathieu,j'ai 13 ans et demi et j'habite a 5km de marseille plus présicément a Allauch. Je vais passer cette année en 3ème. Je suis passionné par le sport, j'aime le foot,le volley,mais surtout le sport que je pratique en club est le tennis Razz. Pour ce qui est jex vidéo je possède une play 3 ou je joue le plus souvent a fifa 10 et Call of duty ( pour les connaisseurs :p) Sinon je suis très sympathique! Wink



Présentation Ig: J'ai commencer dofus il y a 1 ans et demi avec un sram de cercle 90 après son hack j'ai décidé de me faire un sacrieur que je vous présente aujourd'hui pour ma candidature. J'incarne un sacri de cercle 194, qui était feu mais je viens de le restuff air pour pratiquer un peux plus de pvm Razz. C'est stuff: Ce sont des stuffs très classique pour un sacri air...: Je possède une pano colerette , des sandales gorythmes , un bracelet ventré , une amulette ripage et une dragodinde emeraude rousse lv 100. Donc cela me fait 9 PA/5 PM. Je ne joue que sur ce sacrieur.


Anciennes guildes: Je suis rester de mon lvl 80 a 130 cher lord of dofus une très bonne guilde dirigé par -murtagh- mais malheusement pas asser de sortie xp .... Donc je suis aller dans quelque quitte peu connu pour enfin me retrouver cher les darzildes une bonne guilde mais qui se désintégré petit a petit. Ensuite je suis aller dans la bande a Jiji une super guilde mais suite au départ du meneur Jam-adom dans Eztaz et d'un très bonne amie dans extaz je décida de me dirigé vers extaz, puis la guilde c'est écroulé donc ...... plus de guilde. En ce moment je suis cher renouveau Razz


Métiers: -Bijoutier lvl 8x
- Joaillomage lvl 1xx
-Et pêcheur lvl 48


Pourquoi angel of chaos: Car c'est une très bonne guilde ou je connais un peux de monde -lerm- Jam-adom ..... Et que j'aimerais retrouvé une guilde un peux plus active Razz

Le réglement est lu est approuvé! Smile

J'èspere me retrouvertrès prochainement parmis vous. cheers

Si vous avez des renseignement vous pouvez me mp /w Sacri-heuree Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:04

EDIT : J'édite tout mes messages puisque le post est à la bonne place ^^


Dernière édition par Deviltifa le Ven 20 Aoû 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue199/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:08

devil te fache pas ^^ je lui explique comment le metre au bon endroit ca va s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:08

.


Dernière édition par Deviltifa le Ven 20 Aoû 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue199/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:19

bon ... je sais pas comment expliquer mieux ^^
quelqu'un peut le déplacer à sa place no? è_é

faut pas juger pour ca Wink ca peut etre chiant un fofo la première fois qu'on en utilise un Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:49

Je suis contre cette novelle règle de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:53

.


Dernière édition par Deviltifa le Ven 20 Aoû 2010 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue199/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:03

haha très bon elwood :p lol! je crois pas c'est une règle de guilde ca ^^
bon sacri-heuree est un bon pote a moi en plus il habite a 5 kms de marseille !!! le reve ¤_¤
je lui met un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue195/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:13

Piston, on va dire POUR alors ^^

Non, présentation chouette, tout est dit, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:03

Présentation simple et précise Very Happy

POUR

Sherk pig
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:19

Bonne candid, tu as l'air simpa, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Griid

Griid

Nombre de messages : 56
Age : 77

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:38

Bonne candidature avec piston.
c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:32

le piston j'aime pas No

POUR car bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:38

POUR car jte conné un peux et vue que tu joue a Cod sur ps3 j'te met POUR. Tu joue a Modern warfare 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
heuree
Invité
Anonymous


Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:52

Oui a moden warfare mais la je suis plus concentré sur fifa en ce moment é_é Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:53

Ba si tu veux que je te foute ta fessée dit le moi sur Cod pas Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:00

hum faudra se faire un tit fifa a l ocase :p

sinon pour la candid tout y est , comme dirais nad ( j aime copiter lol! )

je ne suis pas contre donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heuree
Invité
Anonymous


Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:38

Huuum..... non merci COD je gère pas trp bien encore,par contre a fifa je te prend les doigts dans l nez! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:53

Heuree a écrit:
par contre a fifa je te prend les doigts dans l nez! flower Very Happy

joaz ou moi ? car les fifea je l est est tous et c est mon jeu préféré, donc j'esper que tu a de l'entrenement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:05

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:05

Moi j'suis pas tres fort a Fifa donc il me prend.
Revenir en haut Aller en bas
heuree
Invité
Anonymous


Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:19

Lol,je suis 200eme mondial a fifa en live, j'ai gagner le championnat provencal de la régions PACA ^^' j'ai gagner une ps3 + fifa :p donc qunad tu veux xel :p
Revenir en haut Aller en bas
heuree
Invité
Anonymous


Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:22

White x) avant que je te batte a fifa , vote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacri-heuree Left_bar_bleue200/200Recrutement sacri-heuree Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:33

j'ai déja voter .... bah quand ma neuf box est changer et que je rame plus quand tu veut Wink et puis le tournoi sa veut rien dire je me suis jamais inscris donc ptet que je serais plus bas ou plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement sacri-heuree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri-heuree Recrutement sacri-heuree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement sacri-heuree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement de sacri 150 si possible :/
» Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé]
» demande De recrutement Dmon sacri 177 =)
» recrutement d'un sacri eau 141 amie de labeuze ;)
» Candidatures de Taka-lawasi sacri 199 [21/05/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-