Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-cyb
Invité
Anonymous


Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:45

Je me presente , Wink
Iop 193 actif , j'ai posté cette condidature en esperant m'acceuillire das vos bras rabbit ... Euh dans votre guilde desolé . scratch
Aprés mon hack qui date de 1 mois , jais voulus quitter ce jeu une fois pour toute No
Mais que faire ? aprés avoir gagner l'amitier et surtout le coeur de nombreux joueurs ; Deja ils m'on aidé a restuff cheers
Donc pour mes metiers ils ont été supprimer ( Tailleur 86 cordonier 54 ) maintenant je viens de faire tailleur ( levele 7 ^^" )
J'ais choisis cete guilde premierement parceque je suis un Fan <3 , Deuxiement , j'ais drolement attaquer vos percepteurs un bon nombre de fois =) meme tout seul , mais ce qui m'impressionne c'est que vous les defendiez et j'aime ça !
Troisiement j'adore l'ambiance dont vous disposez I love you
Pour mes personnages j'ais qu'un seul , mon seul amour de coeur c'est Lord-cybertron Le iop , c'est mon personnage principale et j'y joue tout seul .
Avec ce personnage j'ais fait parti de plusieur guilde comme ' Extaz ' ' Renouveau ' ' Shinigami ' ' RaVoLutioN ' ' Sphonix ' .
Bref , J'espere Que je vous plaie et vous m'acceptiez comme je suis pas juste pour mes beau cheveux Rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:52

Je suis contre, tu ne t'es même pas donné la peine de te relir pour corriger un minimum de faute d'orthographe et d'inatention...

Ensuite tu n'as pas approuvé le réglement de la guilde...

Et enfin il n'y aucune présentation même baclé de toi IRL...

Donc je réctifie mon contre

... C ... O ... N ... T ... R ... E ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-cyb
Invité
Anonymous


Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Je corrige Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 4:50

Pour Les Fautes D'orthographe je suis vraiment désolé car mon clavier lag de temps à autres .
Crying or Very sad
pour le reglement j'ais lus tout , mais d'aprés ce que votre honneur dit , c'est que j'ai raté quelque chose scratch ! pouvez vous me l'indiquer ? ^^ pour ne pas le refaire au futur .
Pour la presentation irl j'avais totalement oublié ( ou avais-je la tete scratch Ah ... cheers je faisais un donjon CM en vous ecrivant :s vraiment désolé ça ne se reproduiras plus =)


Ma Vie IRL : Je suis un jeune agé de 18 ans , je me nomme Hamza ( un prenom arabe )
je suis en terminale technologique electrique . je pratique du sport de temps en temps comme le Foot-ball , Natation et Musculation bounce
j'ai un frere et une soeur =) .... mon frere debute dofus , il a 13 ans
Voila , désolé de ne pas faire attention vraiment ^^
a tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue195/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:02

Maintenant tout est dit, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-cyb
Invité
Anonymous


Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:23

Merci bien Nadiouchka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:12

Bas voilà impeccable jocolor

Je change donc mon vote CONTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
---SiMir@MyS---

---SiMir@MyS---

Nombre de messages : 27
Age : 32

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:52

Alors comme ça ton clavier lague ?^^ Dans ce cas il devrai manqué des lettres au lieu d'en ajouté^^'

Bref ...Neutre à tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:53

Bof NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Talhos

Talhos

Nombre de messages : 36
Age : 28

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:34

daisolé mn cavier beuhge daiso poure faute d'aurtho neutreuh
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:22

JE NE SUPPORTE PAS LES FAUTES !! Et ta candidature en est PLEINE!! Mais bon.. tu m'as l'air assez sympa.. Et puis ancien Shinigamie Donc pour moi sa me suffit pour te dire POUR!! Même si ta candidature est très très vite fait oO". Signé Joazoka tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue191/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:26

Kontre ;o
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:07

si mais souvenir sont bon le multi post est interdit, pour les faute je suis minable mais bon sa sent le blacler , faire une candidi pendant un cm vla quoi , pour moi sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:00

salut, pour les fautes d'orthographes ok, tout le monde en fait, le probleme c'est que certains passages de ta candidature ne veulent absolument rien dire, et au fait un clavier ne lag pas, faut juste savoir taper et ca ecrit Wink

tu fais des fautes qu'un gosse de 12ans ne fait pas...

candidature faite en cm=> t'as pas l'air motivé plus que ca pour rejoindre AoC Rolling Eyes

NEUTRE a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-cyb
Invité
Anonymous


Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:18

J'avoue je suis totalement minable en orthographe Crying or Very sad
mais bon , vous avez completement raison =D
pour les multis poste : c'est la premiere fois que je poste pour AoC ^^ .
merci en tout cas .
à la prochaine j'espere
With All My Love ' Lord-cybertron ' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-cyb
Invité
Anonymous


Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:21

Re ^^ désolé !
Pour les fautes d'orthographe , j'écris super vite sur le clavier , donc je ne fais pas attention , c'est à cause de ça .
Merci les membres de la guilde AoC pour m'avoir donner un peu de votre précieux temps !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:27

J'appel pas sa un multi post et je ne comprend pas le refus de certaines personnes ... il a simplement omis de dire 1 ou 2 truck franchement les mecs vous abusez !!! Il y a des personnes qui fond des post de merde mais sans faute d'orthographe et vous dites Pour non mais sérieu vous n'avez pas un jugement super claire !!


Je suis scandalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-cyb
Invité
Anonymous


Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:46

Merci Staiter pour ton soutien , I love you
mais je les comprends , il y' a certaines personnes qui n'aime pas les fautes d'orthographe .
à part , comme je l'ai dis j'écris super vite ( à éviter au futur ) c'est pour ça ^^" .
mais bon vous avez totalement le droit de répondre par contre Rolling Eyes
Encore une chose : j'ai la vue un peu faible dut aux plusieurs heures passer à jouer sur dofus .
With All My Love Lord-Cybertron bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:10

ce n'est pas du soutient ^^' mais une pensé finalement dactilographié ... j'ai juste dit se que je pense ensuite libre a tous d'en tenir compte ou non dans leur vote
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:51

et pourquoi certaine personne sont pénaliser pour un multi post et d autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:55

chacun sa notion de multi post, pour moi c'est plusieur sujets créer par la même personne et non des réponses apporté au membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Left_bar_bleue191/200Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:50

j'avou il n'y a pas lieu de multi poste , quand a mon "kontre" je le changerais bien en pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish

Nombre de messages : 104
Age : 35

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:44

moi je vote pour, il y a pas eu de multi post faut arrêter la Oo, un multi post c'est créer plusieurs sujets, la il a juste répondu dans son sujet ce qui est normal Oo
Revenir en haut Aller en bas
Griid

Griid

Nombre de messages : 56
Age : 77

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26

Malheureusement je n'ai pas la même vision du multi-post que certains.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord-cyb
Invité
Anonymous


Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 3:03

Un Multi-post c'est créer plusieur sujets !
moi je fais que répondre pour créer une bonne ambiance et un peu d'amitier et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku

Nombre de messages : 41
Age : 31

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:02

En voyant ton 1er message j'ai tout de suite pensé a un NON Mais en descendant plus loin j'ai vu que ta motivation d'entré dans AOC était assez forte.

Pour l’écriture on a vu pire si c'est toujours écrit proprement sans chiffre dans les mots et avec une petite MAJ au début ça suffit amplement Smile

Donc C'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lord-hamon [27/01/2013]
» recrutement
» Recrutement
» Candidature Lord-Texo.[07/02/2013]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-