Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais me faire recruté (Osa level 161)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:59

Bonjours ,

J'ai 14ans , je m'appelle Kevin et j'habite a Paris .
Je suis un Osamodas level 161 qui joue depuis 1 an a peu près .
Je fais partie de la guilde Angelus depuis a peu près 5 mois .
J'aimerais me faire recruté dans Angel Of Chaos car je pense que
ses sûrment la meilleur guilde du serveur .
Je ne suis pas très actif car je dois allé en pension je pense que ces le
seul inconvéniant mais, je serais connecté un week-end sur deux et
en vacance (scolaire) je suis très actif.
Aussi j'accepte le règlement de la guilde Angel Of Chaos .
(Si j'ai fais des faute d'orthographe je m'excuse)

Merci d'avoir lut ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Grounn

Grounn

Nombre de messages : 12
Age : 30

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:11

Contre..

Le pseudo n'est pas mentionné.

Apparement tu te contredit. " Je ne suis pas très actif" ... "(scolaire) je suis très actif".

Cordialement Grounn.
Revenir en haut Aller en bas
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:18

Désolé mon nom IG ses David-Fr.