Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais me faire recruté (Osa level 161)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:59

Bonjours ,

J'ai 14ans , je m'appelle Kevin et j'habite a Paris .
Je suis un Osamodas level 161 qui joue depuis 1 an a peu près .
Je fais partie de la guilde Angelus depuis a peu près 5 mois .
J'aimerais me faire recruté dans Angel Of Chaos car je pense que
ses sûrment la meilleur guilde du serveur .
Je ne suis pas très actif car je dois allé en pension je pense que ces le
seul inconvéniant mais, je serais connecté un week-end sur deux et
en vacance (scolaire) je suis très actif.
Aussi j'accepte le règlement de la guilde Angel Of Chaos .
(Si j'ai fais des faute d'orthographe je m'excuse)

Merci d'avoir lut ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Grounn

Grounn

Nombre de messages : 12
Age : 30

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:11

Contre..

Le pseudo n'est pas mentionné.

Apparement tu te contredit. " Je ne suis pas très actif" ... "(scolaire) je suis très actif".

Cordialement Grounn.
Revenir en haut Aller en bas
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:18

Désolé mon nom IG ses David-Fr.
Et quand j'ai dit que j'était pas très actif c'était
parce que je suis en pension et quand j'ai dit
que j'était actif ses pendant les vacance ...
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Left_bar_bleue195/200J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:28

Candidature assez légère :/

mais je vais faire ma gentille, je vais dire un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:32

Bof candid trop petite CONTRE et dit pas merci a chaque réponse sa va en saouler plus d'un^^
Revenir en haut Aller en bas
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:55

Oui si tu veu mais bon. Mais je remercie qui je veux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Left_bar_bleue200/200J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:13

C'est un gros contre, nadia tu es trop gentille,

Aussi il manque des éléments et aucun effort (même un minimum) sur la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Left_bar_bleue200/200J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:29

trop juste un neutre a grosse tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:02

Ces bn j'ai compris vous refusé d'accord . Mais merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Left_bar_bleue200/200J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Left_bar_bleue200/200J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:33

il manque la partie metier, une petite presentation irl aurait ete la bienvenu, et tu aurais pu nous en dire un peu plus sur ton perso( niveau stuf par exemple)

jvais faire ma gentille aussi,... heu mon gentil Razz NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Left_bar_bleue195/200J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:48

Oui je sais ^^ mais j'aime bien parfois faire ma gentille, on peut pas me le reprocher hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Left_bar_bleue200/200J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:34

reste comme tu est nad :p
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:46

Contre candidature un peux trop légère
Revenir en haut Aller en bas
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:48

Ok daccrod je ferais sûrement une postulation pour être recruter dans votre guilde au level 170
Revenir en haut Aller en bas
David-Fr
Invité
Anonymous


J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:54

Ou quand j'aurez fini ma nouvelle pano donc tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Left_bar_bleue191/200J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:55

temp que t'ameliore sauvagement ta presentation jmenfou xD
Revenir en haut Aller en bas
Grounn

Grounn

Nombre de messages : 12
Age : 30

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:54

Juste pour info, le multi post est censé etre interdit.

Tu n'est pas censé répondre a chaque fois que quelqu'un dis son jugement.

Bon jeu a toi.


Grounn.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:01

contre!! trop court et trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:00

Ne prend pas nos votes comme des insultes ou autres, mais il est vrai que ta candidature est légére et qu'il manque du contenu important ( métier, stuff, présentation irl) donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:01

Je ne dit vraiment pas souvent contre, mais la je suis tenté... Candidature sans aucune originalité! C'est.. PLAT, ouais il n'y a pas d'autre mot c'est plat ^^', aucune couleur aucun espace.. Ta candidature n'est pas aéré et c'est dommage parce que la première impression est primordiale et elle se fait par rapport à ta candidature Et la ta candidature est juste bâclée, donc pour moi sa sera un CONTRE mais juste à cause de ta candidature faite à la légère. Signé Joazoka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:05

BON allé Joazoka passe en mode gentil, je l'avoue je n'avais pas lu ta candidature le cadre m'avais suffit mais en lisant tes commentaires je viens de remarquer que tu ne fais pas de fautes d'orthographe! Donc adieu CONTRE et bonjour POUR. Signé Joazoka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) J'aimerais me faire recruté (Osa level 161) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais me faire recruté (Osa level 161)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Osa level 162
» Candidature de Papimuso, Enu eau level 168
» Eniripsa 140 veut faire partit de la guilde =)
» pour me faire recruter dans la guilde
» J'aimerai faire parti de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-