Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgile
Invité
Anonymous


Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:05

Bonjour à tous,

Présentation :

IRL: Je m'appelle Virgile je suis un mec qui as 13 ans ^^. J'habite en Auvergne dans le Cantal, je suis originaire du nord ^^. Je suis au collège en classe de 3e, j'aime beaucoup sortir faire du vtt ou autre, j'aime aussi beaucoup passer du temps sur Dofus Smile

IG: Je suis un crâ terre/cc de niveau 160 sur le serveur Silouate. Je suis équipé d'une pano meu², je suis actuellement paysans/boulanger lvl 100 et mineur lvl 31 Very Happy . J'aime beaucoup les sortis CM ou autres qui xp ^^. Je suis souvent connecté entre 18h et 22h en semaines et 19h 1h le week Smile. Je suis plutôt bavard en guilde et aime rire ^^. Mes anciennes guildes sont The Last Redemption, Les Krakens, Friend's Family , Le Bow Goss C'est.

Pourquoi cette guilde ? :
Je cherche une guilde avec ambiance , sorties dj/xp/drop et avec une tranche de lvl plutôt sympathique. Votre guilde à bonne réputation et semble convenir à mes souhaits cheers . De plus il y a des amis à moi qui y sont Vrath, Griid, Did-Yop et autres .

Voila j'espère que ma candid' vous aura plus. Bonne continuation, bon jeux à vous ! Very Happy

J'ai lu et approuvé le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité
Anonymous


Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:07

J'ai oublié une ancienne guilde qui est Les Darzildes - - '.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 4:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:16

Je pense que tout est dit, c'est un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:29

ami de vrathounet huuumm , bon point en ta faveur lol! , sinon tu ma l air d'etre une personne tres sympatique , tout y est dit, sa sera un POUR

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:42

hey l'ami!!! Mon pti virgil tu connais déja ma réponse, POUR
Précès de te voir parmis nous Exclamation
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku

Nombre de messages : 41
Age : 31

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:02

13 ans et c'est un langage français parfait :')

OUIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité
Anonymous


Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:19

(:
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité
Anonymous


Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:33

Pourrais-je avoir une petite réponse du Meneur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piti-muscles

Piti-muscles

Nombre de messages : 27
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re : recrutement Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:49

Salut a toi.
très bonne candidature je vais dire POUR moi aussi
Si tu veux mon avis tu as ta place dans la guilde, il faut attendre que le meneur voit ton post, ne soit pas impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité
Anonymous


Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:19

Daccord Very Happy Ouaip j'suis impatient de rejoindre cette guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:04

Virgile --> Impossible, ce personnage ou compte n'existe pas ou n'est pas connecté.

pas facile a invité

dommage c’était Pour
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité
Anonymous


Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:15

Désolé je viens de me co :s , je suis là si vous voulez m'invitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:18

Sitix le nom de ton cra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regnorok Iop 166
» ecaflip terre lvl 181
» recrutement iop terre
» Recrutement Jawz Iop terre 164 !
» Recrutement Lechaon sram terre 171

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-