Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Recherche guilde mature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pti
Invité
Anonymous


Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:13

Salut, je me présente Pti sacri 166 pour le moment eau mais je compte passé air/terre lvl 19X. J'été basé pvp jusqu'au lvl 150 puis abandonné pour changer un peu. Je suis actuellement dans la strike team mais cette guilde ne me conviens plus cette derniere ayant récement beaucoup changé. Je suis pecheur 53 et minueur 44. Pourquoi AOC ? Car Skaoune m'a beaucoups parlé de cette guilde et je n'ai jamais entendu que du bien de cette guilde.
Sinon j'ai 24 ans j'étudie dans une Fac. Mon petit frere de 17 ans il se co aussi de temps en temps sur mon sacri. Je partage aussi un nini 195 ac un certains xipho ou xiphos pour ceux qui connaissent. Voila voila. Bon jeu à tous et toutes.
J'espere intégrer votre guilde.
Ah ui bien sur j'ai lu et j'accepte votre réglement.
++ All
Pti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue200/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:31

sa fait paver ta candid , sa sera NEUTRE pr ma part

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Invité
Anonymous


Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Envie d'etre recruter dans AOC Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:47

Bonjour a la guilde Angel Of Chaos

Je me présente ja m'apelle Tristan j'ai 17 ans j'habite a Marseille Je suis en 1ere S

Mes Personnages:

Je possède en ce moment une Sacrieure 166 eau/PP et je partage Un nini 195 avec mon Cousin (Xipheni) si vous l'avez aperçu
Sacrieur: Parcho 50 eau 101 sasa 101 intel Pvp jusqu'au lvl 150
Enitrof: Parcho 101 de partout Eau/feu mais surtout soin

Métiers

Mon sacrieur est mineur 44 et Pécheur 53 que je monte tous les jours
Mon nini est mineur 100 bucheron 80 et alchimiste 100

Mes horaires de connexion

J me connecte tous les weed-ends et tous les mercredis après midi et Mon frère 24 ans se co tous les soirs

Mes anciennes guildes

Ma première guilde était "A Ton étoile" j'y suis resté 6 mois puis mon meneur ma demander si je voulais rejoindre Strike Team avc son xel (200) j'ai accepté mais la guilde tourne mal ils l'ont viré puis meme le bras droit Cocolimbo c'est fait exclure donc je Suis parti car la guilde tourné mal.

AOC mais pourquoi ?

AOC car je connaisais jamanaab et qu'ils me disait que du biens de cette merveilleuse guilde, depuis que je suis sur dofus j'ai jamais vue parlais mal de AOC c'est pour sa que je pose ma candidature dans cette guilde.

PS

J'accepte le réglement et je remercie Angel de m'avoir laissé une nouvelle chance et je vous souhaite a tous bon jeu

Pti Sacrieur 166 avec son éni 195
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue200/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:57

Pti a écrit:
je remercie Angel de m'avoir laissé une nouvelle chance


c'est Angel qui laisse des chances aux candidatures maintenant?? on aura tout vu, c'est pas parce que t'as le droit de vote que tu detient le pouvoir angel Rolling Eyes

j'considere la seconde candidature comme un multi post et je n'en tient pas compte, la premiere candidature est pas top=> NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:17

hey ! osagir calme !!

j'ai rien dit moi

Il me mp et me dit tu sais si j'ai le droit a une autre candid ?

je lui repond : je pense mais mp coyote on sais jamais

l'autre marque des bétise

se fait pas sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Invité
Anonymous


Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Recrutement Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:49

Désolé mais Coyote répondé pas et comme je voulez a tout pris rentré j'ai posé une 2eme candidature si vous voulez prenez pas compte que celle qu'a fait mon frere mais j'aimerais savoir si je suis accepté ou pas

Merci d'avance

Pti sacrieur 166 et son éni 195
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue200/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:49

apres avoir passer un bout de l aprem j'ai pu constater que tu es une personne tres sympa et c est pour sa que je te laisse ta chance avec un petit POUR

white Rolling Eyes


Dernière édition par whitexell le Sam 9 Oct 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue200/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:00

neutre
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue195/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:24

Alors moi je dis POUR

Ma justification est > parce que j'ai décidé de faire ma gentille ^^

Comme ça mon frère sera content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue191/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:38

contre Multipost non justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:46

CONTRE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Osyris



Nombre de messages : 4
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue200/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:30

Pour personne sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Ze-
Invité
Anonymous


Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:49

Pour, Je le connais et il est trés sympas, il a même aidé un membre de la guilde à drop hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue199/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:19

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue200/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:50

Je suis Pour présentation correct, lvl requis donc pas de problème pour moi.

En ce qui concerne le sois disant multipost, je ne considère pas que répondre en refaisant une candidature potable en sois un, un multipost c'est quand quelqu'un met 2 sujets comme la candidature de l'autre personne plus haut ^^ donc ici c'est pas un multipost mais une rectification d'erreur :p (peut etre pas habitué aux forums, il ne devait pas savoir qu'on peut éditer son message.)
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue199/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:47

Bon je vais etre sympas comme je vien d'etre recruter aujourd'hui alors je vais te donner un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue200/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:59

Beaucoup plus de motivation dans la 2eme candidature.

Pour ma part, les efforts paient. je dis

POUR


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue200/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:49

Contre

Je prend en compte le premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recherche guilde mature Left_bar_bleue196/200Recherche guilde mature Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:19

POUR, On a tous le droits à une 2éme chance.

sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche guilde mature Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde mature Recherche guilde mature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche guilde mature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile.
» recrutement à la guilde
» Intégré la guilde
» Recrutement Guilde
» J'aimerais integrer la guilde AOC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-