Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnousau
Invité
Anonymous


Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:50

Bonjour à tous je poste pour être recruté éventuellement dans Angels of Chaos.

Mon pseudo IG est Arnouseau, je suis un Osamodas actuellement lvl 189 à 50% environ. Je suis alchimiste lvl 100, forgeur de boucliers lvl 41, forgeur de marteau lvl 80 et forgemage de marteaux lvl 100. Je possède aussi une gigantesque maison de Brakmar que je suis prêt à partager avec la guilde si ça peut intéresser.

J'ai bien lu le règlement de la guilde et je l'approuve.

Je voudrais entrer dans Angels of Chaos car je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde et de plus je connais déjà une personne de votre guilde ( Nadiouchka ).

Mon Osamodas est mon personnage principal, d'ailleurs je n'ai que ce personnage là. Je suis le seul à jouer sur mon Osa, personne d'autre que moi ne l'a jamais touché.
Pour mes anciennes guildes, je suis resté longtemps en tant que bras droit dans l'Harmonie Macabre, une guilde lvl 42. J'ai fini par la quitter car mes meneurs ne se connectaient plus et il n'y avait plus d'ambiance. J'ai rejoint la guilde Emeraude ou je suis devenu bras droit à la suite de ça ou je suis resté pendant 4 mois je crois avant de retourner dans l'Harmonie Macabre. Mais mes ex-meneurs sont repartis définitivement donc il y a un mois et demi je l'ai requittée. Je suis allé dans plusieurs petite guilde avec de la mauvaise ambiance Sad et aujourd'hui je suis dans X'trême Paradise mais je ne m'y plais pas.

Voila je pense avoir fait une présentation assez complète et j'espère être accepté.

Arnouseau
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue199/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:31

Candidature assez bref mais complete donc je vais te donné un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piege-danlkuh

Piege-danlkuh

Nombre de messages : 16
Age : 28

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:38

Une petite présentation IRl s'impose, je reste NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arnousea
Invité
Anonymous


Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:34

Ah oui pas pensé à la présentation IRL désolé ^^'.

Alors dans la vraie vie je m'appelle Benjamin, j'ai presque 21 ans. J'ai le Bac mais suite à des problèmes psychologiques ( agoraphobie, je supporte pas d'être dans une pièce avec du monde ) j'ai pas continué mes études. Je vis actuellement dans un foyer térapeuthique pour me soigner. Mes projets pour l'avenir : soit me trouver un metier ( mais faudra que ça me plaise parce que j'ai l'impression que j'ai aussi la phobie du travail lol ), ou si je supporte pas de travailler vivre de ma pension d'handicapé que je vais toucher d'ici quelques semaines.

Ce que j'aime dans la vie : regarder la télé, voir mon meilleur ami, être avec mes parents, mais surtout JOUER ( à tout type de jeu : jeu de rôle, jeu vidéo, jeu online, jeu de société, jeux sportifs ). J'aime aussi beaucoup mes trois chiens Neige, Elliot et Charbon ^^. Je me plais aussi à embêter mes anciens ennemis du lycée qui me harcelaient.

Ce que je n'aime pas : mes ennemis, travailler, m'ennuyer.

Si c'est pas assez complet je peux même faire péter la photo s'il le faut lol ^^. En espérant que mon profil vous ai plu ^^.

Arnouseau
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue195/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:37

Moi je suis POUR bien sur ^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piege-danlkuh

Piege-danlkuh

Nombre de messages : 16
Age : 28

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:49

Je change mon Neutre en Grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Iop 145 souhaite venir Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:21

POUR

a trés bientot j'espére affraid
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue200/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:03

POUR

mais t'inquiete pas, tout etre normalement constitué a la phobie du travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue196/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:38

Rien ne vaut un long discoure quand un POUR suffis.

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue200/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:14

POUR

La première partie de ta candidature était bien dans l'ensemble sauf qu'il manquait la présentation irl tu a réctifié ton erreur. Smile

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue200/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:28

un bon pour piston de nadia peut que etre sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue200/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 3:51

POUR aussi

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:03

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue200/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:08

Sans hésitation :

POUR

et vive Nadiou cheers


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Left_bar_bleue200/200Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Xel 160 recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-