Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ni-eni

Ni-eni

Nombre de messages : 12
Age : 29

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:30

-Bonjour a tous, je vais d'abord commencer par présenté mon perso ^^ :
Ni-éni , éni feu lvl 182. J'ai pvp un bon moment , j'ai un Grade 6 caché . J'ai été dans les guiles suivantes : Vbix-team (quand j'étais BL) , Insomnia (pendant un bon bout de temps car j'avais des potes a l'interieur) , Renouveau , et j'ai été aussi dans Angel of Chaos.
Je cherche a xp rapidement pour atteindre le lvl 189 afin d'avoir une pano plus interessante pour PVM et je sais que cette guilde est interessante pour les joueurs serieux , il y a une bonne ambiance ... Enfin je sais que cette guidle est top et j'aimerais bien la re-integrer.

-Maintenant présentation IRL:
Je m'appele Nico, j'ai 16ans , j'habite a marseille . Je suis en 2nd éléctro-technique BAC PRO. Je joue a dofus quand je finis de bosser ( et oui mal-heuresement on doit tous travailler pour avoir un bon boulot ^^ ) .

-J'ai (déja) lu et approuvé le reglement .
J'espere que vous serez sympa une deuxieme fois et que vous m'axepterais dans la guilde ^^ .

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:57

POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:04

Petit POUR Razz

candidature un peu courte a mon gout

Revenir en haut Aller en bas
Ni-eni

Ni-eni

Nombre de messages : 12
Age : 29

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:12

Baah moi j'ai pas voulu faire trop long pour éviter de vous faire chier ^^ . J'ai mis l'essentiel a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Left_bar_bleue200/200Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:56

AOC te sert plus d aide que de guilde mais bon , sa sera un tres petit POUR

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ni-eni

Ni-eni

Nombre de messages : 12
Age : 29

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:06

Désolé White , tu as du mal lire mais j'ai marqué que j'aimais bcp l'ambiance de la guilde . Et puis si tu dis que ça me sert d'aide bah perso un guilde c'est fait pour l'entraide et la bonne ambiance a ce qu'il me semble non ? ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Luckystrike-Xx



Nombre de messages : 49
Age : 27

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:20

Euuh.. Petit pour Surprised , juste , pourquoi tu as quitter la guilde? ^^' Enfin Aoc
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:09

Pour mais penche beaucoup vers Neutre sinon la même question de Lucky pourquoi avoir quitter la guilde alors que la tu veux la réintégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ni-eni

Ni-eni

Nombre de messages : 12
Age : 29

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:58

Je l'ai expliqué a Luky tout a l'heure en mp . Mon cousin m'avais enlever pour me mettre dans une guilde de potes mais j'ai changer mdp etc ... ( je lui avais pas mal gueuler dessus ^^ ) . Et puis j'ai eu envie de me remettre dans AoC pcq il y avait une bonne ambiance etc Smile .
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Left_bar_bleue200/200Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:33

oui mais un guilde ne doit pas etre que pour l entraide, apres je me trompe peut etre avec quelqu un , si c est toi qui a demander parchemain sort sa conforte ma penser si ce n est pas toi je retire ce que j ' ai dit

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Left_bar_bleue196/200Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:25

POUR

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Left_bar_bleue195/200Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:54

C'est ok pour moi aussi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ni-eni

Ni-eni

Nombre de messages : 12
Age : 29

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:11

Non , white c'est pas moi qui ai demandé parcho sort ^^ . Je remerci ceux qui ont dit POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Left_bar_bleue200/200Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous , éni 182 souhaitant re-integrer AoC ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous!
» message de recrutement pour intégrer AOC
» Intégrer la guilde =)
» Je souhaiterais intégrer AOC .
» Demande d'integrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-