Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature de Coag-ul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coag-ul
Invité
Anonymous


Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:42

Bonsoir à tous, pirat

Voici la présentation de mon personnage:

Coag-ul disciple Sacrieur de cercle 200, bi-élémentaire Agi/Chance à dominance Air pour tacle, CC dagues et eau pour tanker.
Chasseur 69, Boucher 64 et Alchimiste 100.

Deux ou trois infos sur moi:

Je m'appelle Charles, je suis âgé de 20 et ne pense pas faire partie de la génération kévinoise ou kikoolesque qui pollue notre serveur qui malheureusement est tombé bien bas.

Je connais déjà le joueur Vrath, j'ai fait des CM à la pelle avec lui, c'est quelqu'un que j'apprécie même si nos chemins de joueurs se sont séparés faute d'emploi du temps.

J'utilise beaucoup Skype en jeu pour pouvoir gagner en efficacité en jeu à plusieurs. Et c'est beaucoup plus simple lorsque l'on a besoin de gèrer plusieurs comptes en même temps. Je peux en gérer jusqu'à 8 simultanément. Vous avez sûrement déjà croisé les joueurs dont le pseudo se termine en ul. Ils sont au total de 6 et c'est ces personnages avec qui je joue la plupart du temps, avec un ami et parfois en solo.



Ensuite, je ne trouve pas que le règlement soit trop stricte, il m'a l'air solide sans être trop étouffant pour les joueurs ce qui doit sans doute garantir une bonne ambiance/efficacité en guilde.

Une bonne ambiance et une bonne efficacité, c'est justement ce que je cherche. J'entends par efficacité la capacité de la guilde à passer au travers des obstacles (organisation de donjons, raids percos, d'ouvertures Kralamoure par exemple, ainsi que sa capacité à gérer les membres). Mais je ne postule pas chez AOC uniquement pour des raisons de confort en guilde mais surtout parce que j'en ai ma claque de toutes ces petites guildes qui pullulent sur Silouate. Je suis un nostalgique de l'époque ou Tengo Tenge et Revolution assuraient une domination sur toutes les autres guildes.

Je suis en quelque sorte ici pour m'assurer qu'AOC mette des tonnes de raclées bien méritées aux autres guildes qui font que notre serveur est à la traine par rapport à d'autres qui sont parfois même plus récents. Ce qui est tout simplement honteux. Le problème avec Silouate c'est qu'il n'y a pas de suprématie on se croirait à l'époque féodale où les puissants sont divisés. C'est le moment d'assurer l'hégémonie d'une guilde pour détrôner les autres, et AOC me semble être bien partie pour jouer ce rôle. Twisted Evil

Je compte aider AOC à monter en flèche une fois que mon ami sera passé lui aussi 200 et seront stuffés, diamantés etc. Je ne réclame aucune aide de la guilde pour cela. Je peux tout de même en attendant fournir une XP à 90% pendant que je boucle CM avec mon ami.

Le personnage que je joue principalement est Coag-ul, je joue de temps en temps d'autres personnages que je partage à 100% avec mon ami que je connais IRL depuis 15 ans déjà et que je vois régulièrement. Il se peut que cette personne se connecte sur mon compte pour faire une ou deux captures CM.

Après avoir longtemps cherché la guilde, j'ai fait beaucoup de "grosses" guildes (si on peut dire grosses car celles de Silouate sont pour la plupart des blagues de mauvais goût, on ne joue pas en guilde pour la faire monter mais c'est simplement un système d'assistanat qui s'est posé dans la plupart, dommage...). Pour citer les plus grosses, je dirai, Liliputien, Strike Team, Fenixsoldiers (lol).

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, bon jeu à tous.

Coag-ul.



Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue199/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 6:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:16

bonne candid, je te donne un pour a deux conditions :

1- vrath = MON vrathounet
2- je suis dispo pour les cm lol!

un peu de sérieurx ^^' candidatures complete, comme quoi qu'une candid travailler n'est pas impossible, POUR

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphiinx



Nombre de messages : 3
Age : 28

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:17

Pour bien exprimé et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:45

Pour. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue195/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:27

Pourquoi pas

POUR
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:20

je suis assez d'accord avec toi, la population de silouate est pas tres serieuse, regarde les candidatures qu'on a, je pleure en lisant certaines Rolling Eyes

on voit que t'es motivé et serieux => POUR

( une candidature faite en un seul post, t'es un dieu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:07

Pour enfin une candidature ou il manque rien il n'y a rien a redire tu merite tres bien ce POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Coag-ul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Coag-ul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-