Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation de Legent-Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legent-rox

legent-rox

Nombre de messages : 9
Age : 32

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:06

Bonjour je suis un xelor air/sagesse level 194

Je n'ai aucun métier a mon actif sur se personnage. le seul truc ig qui pourrait me donner des bons points se serait éventuellement mes dofus qui ne sont pa de très bon jet mais c'est toujours ça de plus j'ais un dofus turquoise,un dofus pourpre,un dofus emeraude(plus les dofus courant cawote et kalyptus).

Je m'appel Julian De Bénédittis je suis d'origine italienne j'ai 18ans, je vie en bourgogne dans la Cote D'or plus précisement, j'ai 1 emplois stable dans la restauration, je travail tous les jours de la semaine sauf le mardi et le mercredi, mais cela ne m'empeche pa de me connecter a dofus tous les jours.

J'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde.
J'aimerais bien entrer dans cette guilde parce que je ne suis jamais entré dans une grosse guilde et jaimerais faire cet expérience.

Sur se serveur je n'es fais que deux guildes la premiere étaient la gypsy finest (je ne suis pas sur de l'orthographe) et la deuxieme était World of dofus.

Sur se serveur c mon unique personnage mais j'ai un enni sur domene lvl 189 et iop lvl 159, sur mon compte il n'y a ke moi ki joue et mon frere lutilise sur domene pr utiliser métier de mon eni.

Si il ya besoin dun métier nécéssaire pour aider les menbre de la guilde informer moi é je le ferais.

PS: Je pense me créer une mule dici peu de temps.


Je vous pries d'agréer mesdammes messieurs mes saluations les plus distinguer!
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:41

Bonne candidature, il manque juste le fait que tu es approuvé le réglement mais bon si ceci est fait, ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:13

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue199/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mistermagnaque

mistermagnaque

Nombre de messages : 11
Age : 31

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:00

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue199/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:08

legent-rox a écrit:

J'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde.


POUR meme si on est full. :*
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:17

Désolé legent suite à ton mp j'ai relus ta candidature, tu as bien lu et approuvé le règlement je te présente mes escuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue195/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:40

Moi ce serai un ... Suspect ... POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
legent-rox

legent-rox

Nombre de messages : 9
Age : 32

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:41

Ce n'est pas grave =) Je vous remercie pour tous vos "pour"
Revenir en haut Aller en bas
nunu-dwopeuw

nunu-dwopeuw

Nombre de messages : 22
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:59

Pour, tu as l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:07

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
legent-rox

legent-rox

Nombre de messages : 9
Age : 32

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:19

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:28

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen

Nombre de messages : 16
Age : 30

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:48

Ouais bof, je mets NEUTRE à tendance CONTRE.

Pourquoi ?

Bah parce que j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue191/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:25

Shocked t'as pas stipuler que t'etais un pote a moi ?????

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:55

évite le language sms ( ki ke .... ) sinon sa sera un POUR

white Rolling Eyes


Dernière édition par whitexell le Ven 5 Nov 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legent-rox

legent-rox

Nombre de messages : 9
Age : 32

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:26

Très bien je ferais attention se sint les movais réflexes. ^^
Désoler Cocorne, oui je suis ton amis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:25

pa'ce que t'y es bourguignon toi aussi Laughing

POUR bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
legent-rox

legent-rox

Nombre de messages : 9
Age : 32

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:02

Tu es Bourguignon aussi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:51

Normal julien qu'il ne la pas 'stipulé' comme tu le dis si bien car bon je ne sais pas franchement si cela jouerai en ta faveur x)
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:45

oui, de saone et loire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:06

pour bonne candid ^^ et dono ton contre est bidon pas d'argulent ^^ je dit sa je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Postulation de Legent-Rox Left_bar_bleue200/200Postulation de Legent-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:25

POUR


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation de Legent-Rox Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Legent-Rox Postulation de Legent-Rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation de Legent-Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» postulation de mon iop (2)
» Postulation
» postulation de mon iop
» Postulation a AoC [17/11/2012]
» postulation chez AOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-