Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Soki-nini la p'tite eni de Coonstance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 3:42

Coucou la famille Very Happy ,

comme vous le savez deja mon perso principal est une iopette terre qui devrait passer 188 dans la journée Wink mais la ce n'est pas d'elle dont je suis venu vous parler et oui ma petite eni va aussi up dans la journée et sa sera son lvl 160 ( tant attendu Laughing ), j'ai aussi une enu qui passera 127 aujourd'hui et un nouveau perso un cra full sasa actuellement 102 mais il est plus a mon frère ^^

Alors les metiers :
-Cordonnier : 94 (dur dur mais on tient bon hein ??)
-Cordomage 100
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Pecheur 60
-Mineur 40
-Bucheron 40
-Bijoutier 80
Mais ceux de eni sont:
-Alchimiste 93
-Chasseur 78
-Boucher 80? (rhoo un trou bon sa doit pas etre loin)

Pourquoi AOC ??

j'avais jamais vu une guilde et des personnes comme sa auparavant j'ai trouver Ma guilde et pour rien au monde je voudrais en changer donc sa me parait normal que mon eni soit disponible pour la guilde et sa sera plus facile pour moi de suivre les conversations surtout quand l'osa ou tifa ou bien meme pere-degand ce met a flooder mdr Razz .Pour cette candidature j'ai relu celle que j'avais fait auparavant et je me rend compte que tout ce que je pensais trouver ici c'est avéré etre vrai AOC c'est pas simplement une guilde c'est une famille et tout le monde s'aide comme il peut j'ai vraiment trouver des gens superbes et malheureusement y en a bcp avec qui j'ai pas eu l'occasion de parler mais quand on a une grande famille c'est normal je crois ^^ *se rend compte qu'elle ecrit encore un pavé*

Alors pour ceux qui est de mes anciennes guildes rien de nouveau toujours mes propres guildes avant AOC.

Pour finir un petit récapitulatif de qui je suis ^^:
Constance, (une fille hein!!! pour ceux qui se pose plusieurs fois la question^^) je vais avoir 21ans au mois de mai, je vis dans le sud mais rassuré vous a cette période de l'année sud ou pas .... c'est la même chose enfin fait peut etre un peu moins froid Razz je suis encore et toujours a la recherche d'un travail et oui merci a notre cher gouvernement car grâce a lui les jeunes peinent a trouver du travail.

Voila je pense avoir fait de mon mieux pour vous donner l'envie d'accueillir un 2eme moi.
Bon vote et attention a ce que vous dites xD

Un dernier point le reglement Wink je l'approuve une deuxième fois il est très bien fait mais peut etre quelques ptits trucs a sévir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue195/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:03

Moi sans hésitation, comme tu le sais, tu as mon grand POUR ^^

Tu es une fille géniale, tjs dispo à aider ceux qui t'entourent, je ne pourrai jamais dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:49

J'aimerai vraiment te donner mon Pour... Mlaheureusement je ne suis pas spécialement pour les mules dans la guilde, car je pense qu'il faut laisser de la places aux personnes extérieurs... mais en y réféchissant je donne Pour quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue199/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:54

Pour bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:48

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue199/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:50

Sachant que l'on est (cf hier soir) 138 sur 140 et qu'il y a deux candidatures autre que la tienne en cours avec pas mal de pour, j'aurais tendance à te mettre contre.
Mais comme je t'aime bien (*fayote à donf'*) je vais mettre un POUR avec prio au 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:12

Moi je vais chercher encore moins compliquer x)

Pour tous simplement cheers
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue199/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:34

POUR si tu maide a fninir a fm ma ceinture ;p
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:03

POUR bien-sur x)

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimall

Ultimall

Nombre de messages : 106
Age : 29

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:43

Je te trouve vraiment sympa alors je vote pour un grand POUR

Biz
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:12

comme tu ma dit : je ne peux que tu dire pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:04

J'aime pas ta candid, beaucoup de faute , pas de language sms "stp" mdrr Donc je suis desolé

POURRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:52

merci a tous pere-degant t’inquiètes je sais que les places sont assez restreintes et j'ai déjà dit sur une autre candid' que ceux qui ne connaissent pas la guilde sont prioritaires et gala je dis comprendre le contraire de ce que tu as écrit hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue199/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:25

Tkt coons' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Resurection



Nombre de messages : 6
Age : 28

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:11

:s c'est pas très gentille de dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:57

hein ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:09

t'es pas guilde toi donc interdit de vote hein black Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Sylamiix

Sylamiix

Nombre de messages : 19
Age : 35

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:55

Pour Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:43

je ne flood pas ! nuance... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Left_bar_bleue200/200Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:58

Pour mais je trouve ça dommage de prendre une place pour une mule quand il ya de la place d'accord mais on est souvent full la est la probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Empty
MessageSujet: Re: Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Soki-nini la p'tite eni de Coonstance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soki-nini la p'tite eni de Coonstance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de soki [14/01/2013]
» Recrutement de lady-soki [26/02/2013]
» Candidature par Tristan aussi connue sous le nom de Soki
» ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173
» la nini de trioxx ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-