Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:07

Après une long pause de environ 10 mois après la suppression de mon perso principale un sacri lvl 165 dont le pseudo ‘ Dragunov ’ a couse d’un problème avec un ami je crois que les ancien peuvent le connaitre, j’ai décidé de reprendre dofus , par ce que j’ai pas tous réalisé , et j’aime surtout pas abandonné , donc j’ai essayé d’oublier mon sacri et joué avec mon sram qui a était mon 2eme perso .

Au début j’ai parlé avec coyote et après haya pour les expliqué la situation et m’ajouté directement mais ils m’ont demandé gentiment que les règles sont de se représenter dans le forum de la guilde et posé la demande .

Bon au début je vais commencer par me présenté dans la vie IRL , je m’appelle Doran 22 ans ,d'origine Marocain étudiant dans une école d’ingénierie réseau et télécommunication , niveau 5eme année .

Pour le IG , aujourd’hui mon personnage principal est Mangekyou-itachi un Sram lvl 172 terre , mais pas pour longtemps , pour les métiers il est boulanger 100 et paysan 100 , pour les personnage qui peuvent connecté ce conpte sont 2 ( moi et un ami IRL ) mais dans la plupart du temps ce serait moi , pour les mul pour le moment j'en ai pas mais je peux me connecté sur un cra lvl 199 , enu 196 et eca 153 , pour ce qui concerne mon ancien guilde est : " Les Tofus tout Fous " .

pourquoi Angels of chaos , angels of chaos ma donnée envie de joué chaque jour a couse de son ambiance et ces membres trop sympa m'ont donnée une famille IG .

j'ai lu les règlements et je les ai apprécier, et j'ai bien essayé pendant ma candidature d'être respective aux règles .

A la fin je veux vous remercier pour le beau temps que j’ai passé dans la guilde, et je souhait revivre le IG à nouveau au sein de AOC .

---------------------------------- j'espère que j'ai respecté les règles de candidature cette fois Smile ---------------------------------



Dernière édition par mangekyou-itachi le Sam 4 Déc 2010 - 14:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue200/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:28

il manque beaucoups de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue200/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:38

si tu est un ancien de AOC tu sais ce qu'es uen candidature , ce que tu nous présente c'est pas une candid, sa sera donc CONTRE

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue200/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:42

NEUTRE si tu peux completer ta candidature ce serait bien=> POUR


t'es a quelle ecole d'inge?? Very Happy


Dernière édition par osagir le Sam 4 Déc 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue199/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:51

Tres court et le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue199/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:27

Neutre candidature trop courte déso!
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:59

Neutre santa
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 2:47

whitexell a écrit:
si tu est un ancien de AOC tu sais ce qu'es uen candidature , ce que tu nous présente c'est pas une candid, sa sera donc CONTRE

white Rolling Eyes

dsl mais dans la 1er fois j'etai recruté directement j'ai pas passé par forum Smile , j'espère que j'ai respecté les règles après les modification .
Revenir en haut Aller en bas
Luckystrike-Xx



Nombre de messages : 49
Age : 27

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Luckystrike-Xx Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:04

Sa sera un contre pour ma part, désolé mais il n'y a pas beaucoup d'information.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue199/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:37

Tu as lu le règlement? Si tu lavais lu tu devrais dire lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue199/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:20

Neutre, manque d'infos. (tendance Pour si tu complète.)
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue200/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:44

-> boris oui il a lu le réglement regarde sa dernière phrase...


-> itachi, si tu n'es pas passé par le forum lors de ta première entrée chez AOC à quel date est tu rentré aproximativement ? je veux une confirmation de coco.
Aussi je me rappel de toi avant ton départ.

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:33

contre , manque de couleur

j'aime pas les candidatures sans couleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue199/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:51

Je dit ça comme ça, mais autant rien mettre que dire au mec :"pas de couleurs contre" . . .
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Left_bar_bleue200/200Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:22

oui un ancien je me souvient bien personne sympas sans problème POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:36

waaaaaaaa3 quan j'ai vu , que coyote a met un commentair , j'ai ressenti comme si j'atten le resutat d'un examen Very Happy , merci coyote merci tous les membres de AOC pour votre confiance , et je souhait etres a la hauteur et de bien presenté la guilde dans les prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso Un ancien membre  veut rejoindre AOC avec son nouveau perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takanuva veut rejoindre AOC!
» Recrutement de mon dernier perso
» Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre.
» Mon second perso
» team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-