Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement N°2 dans AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skel-ooo
Invité
Anonymous


Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:41

Bon, alors tout d'abord désolé de refaire mon post, mais comme je ne peut pas éditer, je ne peut donc pas réutiliser mon message(jpasse ma ptite dédicace a Père-degand en même temps^^ lol! )

I/ Perso
Bonjour, mon perso s'apelle skel-oo, sram full sagesse lvl 166,( futur air, dès que je passe 188), je suis aussi un bon artisan, avec forgeur dagues, forgemage dagues et marteaux lvl 100, forgeur marteaux 85, coordonnier 42, un pti sculpteur baton 42 et mon bucheron 58. C'est mon compte principale et on est 3 a le gérer, dont thoras. Comme vous l'aurez remarquer j'aime bien les métiers^^
II/Anciennes guildes
J'ai fais partis de l'harmonie macabre a une époque, la seule guilde que j'ai trouver de sympa, sa remonte un peu, et je l'ai quitter pour aller dans la guilde de thoras, mais sa n'a pas marcher.Sinon, je ne me souviens plus des autres guildes, désolé.
III/Motivations
Pour commencer, ce serait un honneur pour moi de faire partis de Angel of Chaos, vu mon lvl, donc je serais très heureux de faire partis de cette guilde, qui est la meilleur guilde de notre serveur, a mon avis, je suis donc motiver pour contribuer a la bonne humeur et ambiance surtout en cette période🎅 et oui j'ai lu le réglèment, mais je suis pas bon pour la présentation^^ J'espère avoir fait suffisamment d'effort pour te convaince Père-degands^^ parce que je n'ai plus rien a dire...
Présentation
Je m'appelle Nicolas, 17 ans, je suis breton, du finistère sud, près du guilvinec pour ceux qui connaissent, j'aime bien faire la fête, la plage, être pennar derrière mon ordi lol! , le babifoot, et aller avec mes potes. Quant a mon humeur, elle plutôt bonne, je suis pas un enquiquineur^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue199/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:55

Tu aurai dut éditer le premier ! Razz merde tu peut pas mode invité ><
Bref dsl, ça sera quand même contre, petit effort mais ça ne suffira pas, contre final pour ma part.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue200/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:07

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:12

POUR! car tu as apprécié l'Harmonie Macabre ^^ ( te souviens-tu de moi, Nounou le plus fidèle bras droit de cette guilde ^^? ). Moi je me souviens de toi vite fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:39

neutre santa
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert

Drizzert

Nombre de messages : 19
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue200/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:44

belle presentation soigner et clair POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vesti94
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue200/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:29

multi-post => CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:22

Bien que ce soit ta deuxième candid je ne trouve pas l'étincelle ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue200/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:41

ton premier post avais toute les info mais mauvaise présentation

1er post

je reste pour

mais ça semble bien mal parti vu le nombre de réponse contre




j'ai repasser les post en mode invité ça laisse donc plus la chance d'édite le post
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue200/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:58

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue199/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:54

Neutre mais je suis plus Contre pour ton multipost ...
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue199/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:06

Par mp il me dit qu'il abandonne.


PS: il est maintenant dans Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement N°2 dans AOC Left_bar_bleue200/200Recrutement N°2 dans AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:11

Candidature annulée

Candidat parti chez shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement N°2 dans AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement dans AOC
» Recrutement de hayron (tout les post fusionner)
» lettre de recrutement dans la guilde AoC
» Recrutement dans la guilde "ANGELS OF CHAOS"
» Recrutement dans Angel Of de Chaos de moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-