Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement N°2 dans AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skel-ooo
Invité
Anonymous


Recrutement N°2 dans AOC Empty
MessageSujet: Recrutement N°2 dans AOC Recrutement N°2 dans AOC Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:41

Bon, alors tout d'abord désolé de refaire mon post, mais comme je ne peut pas éditer, je ne peut donc pas réutiliser mon message(jpasse ma ptite dédicace a Père-degand en même temps^^ lol! )

I/ Perso
Bonjour, mon perso s'apelle skel-oo, sram full sagesse lvl 166,( futur air, dès que je passe 188), je suis aussi un bon artisan, avec forgeur dagues, forgemage dagues et marteaux lvl 100, forgeur marteaux 85, coordonnier 42, un pti sculpteur baton 42 et mon bucheron 58. C'est mon compte principale et on est 3 a le gérer, dont thoras. Comme vous l'aurez remarquer j'aime bien les métiers^^
II/Anciennes guildes
J'ai fais partis de l'harmonie macabre a une époque, la seule guilde que j'ai trouver de sympa, sa remonte un peu, et je l'ai quitter pour aller dans la guilde de thoras, mais sa n'a pas marcher.Sinon, je ne me souviens plus des autres guildes, désolé.
III/Motivations
Pour commencer, ce serait un honneur pour moi de faire partis de Angel of Chaos, vu mon lvl, donc je serais très heureux de faire partis de cette guilde, qui est la meilleur guilde de notre serveur, a mon avis, je suis donc motiver pour contribuer a la bonne humeur et ambiance surtout en cette période🎅 et oui j'ai lu le réglèment, mais je suis pas bon pour la présentation^^ J'espère avoir fait suffisamment d'effort pour te convaince Père-degands^^ parce que je n'ai plus rien a dire...
Présentation