Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 message de recrutement pour intégrer AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koss
Invité
Anonymous


message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:27

Bonjour à toutes et a tous ;

Tout d'abord, voici une présentation IRL de moi-meme (logique è_é):

Je m'appel Florian, ou Flo pour les intimes tongue , j'habite dans le département de l'Ain, j'ai 21 ans depuis le 22 décembre et je travail dans l'agriculture, donc je joue maximum 2 heures le soir et plus longtemp le dimanche.
J'aime pratiquer le quad (j'en possède un), du kart aussi de temp en temp et évidement sortir avec les amis.

Présentation IG :

Je suis Kos, un xelor eau/sagesse level 199. C'est mon personnage principal qui possède comme métier, mineur (niveau 65), pecheur (niveau 22) et alchimiste (niveau 100). Vous l'aurez surement remarqué, je ne suis pas un grand fan de métier ^^'.
Je joue également avec un second personnage nommé Zemedeur, iop terre de nieau 143.
Je suis le seul à jouer sur mes personnages.

Pourquoi avoir choisi de mettre xel eau/sagesse ? outre le fait de pouvoir xp plus vite, c'est un mode de jeux qui m'intéresse avant tout. Le fait de retirer des PA tout en tapant est assez intéressant de mon point de vu, c'est un mode de jeux tactique et technique qui me plait plutôt bien.
Niveau pano, rien de bien compliqué, un mode 8 PA 4 PM qui évoluera surement dans un petit moment.

Concernant mes anciennes guildes, je suis resté plus d'un an à halflife puis je suis aller ensuite à Nigga's team, une guilde simpa mais qui perdait de la crédibilité suite a de nombreux personnages non-actifs et peu de dialogues.

Pourquoi choisir AOC à une autre guilde ?

Tous simplement parce que c'est une guilde qui fait rever, tant par le nombre de membres que par la simpathie des joueurs.
Je connais deux joueurs faisant partie de AOC, dont je ne citerai pas les noms, qui sont xkikouxx et pere-degand (oupss !! ).
Marre des guildes dont les membres ne répondent jamais ou qui ne se connectent pas, je veux romptre cette monotonie et pourquoi pas, apporter encore un peu plus d'ambiance dans votre guilde si ce n'est pas déja le cas !! jocolor


J'éspère avoir a peu près tout dit, mais si jamais vous vouliez me demander quelques informations de plus, n'hésitez pas à me le dire, je vous répondrais avec grand plaisir Very Happy

Règlement lu et approuvé
Signature : Kos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:49

Rien à redire, juste en combien de temps t'es arrivé 199 en jouant 2h le soir o_O ? et aussi que j'aimerais bien utilisé ton quad ! Very Happy sinon Un POUR, tout y est, ne manque rien ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:05

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue200/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue200/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue199/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:10

Superbe candidature kosinou ! Very Happy
Je ne peut mettre qu'un enoooorme POUR.
Kos est un joueur actif en /g (un de plus, yes ! cheers ), sympa et dispo !


à + /g j'éspère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert

Drizzert

Nombre de messages : 19
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue200/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:45

Je vais te dire POUR
pour faire Court
De mon favorable Discours

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vesti94
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue195/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:07

Tu as mon pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:27

Enfin une candid digne de ce nom ! Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
kikoux83



Nombre de messages : 21
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue199/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:10

Un grand POUR pour mon petit Flo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue200/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Powerss



Nombre de messages : 26
Age : 29

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:48

Candidature complète rien a dire :POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue200/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue199/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
message de recrutement pour intégrer AOC Left_bar_bleue200/200message de recrutement pour intégrer AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:38

pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




message de recrutement pour intégrer AOC Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement pour intégrer AOC message de recrutement pour intégrer AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de recrutement pour intégrer AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^
» Demande de recrutement pour son sacri lvl 170.
» candidature pour dididure (message éditer)
» Recrutement pour Xelor 145 =)
» postule pour recrutement aoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-